el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Autant j'aime beaucoup le HALO , autant le PIE , je m'en fous un peu , je ne suis pas fan du PIE et LMT compense pas mal pour ceux qui aiment le PIE Modifié 12 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Lmt m**** sans arrêt pour moi et le slimpie c'est déjà plus dur étant intégré, le halo oui c'est marrant mais vite flash quoi, après les goûts et les couleurs. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oki, ba j’espère que la team ne va pas supprimer le taf du développeur. Depuis le mode immersive, j'avoue que le pie a perdu de son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 une 'tite question, les gapps 4.4.1 beta 1.5 sont compatible 4.4.2 beta 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 une 'tite question, les gapps 4.4.1 beta 1.5 sont compatible 4.4.2 beta 1.6? oui oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci flo, alors c'est parti :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 halo ont le desactive comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hello, petite question. Je n'ai pas reflashé de gapps depuis que je suis passé en slim 4.4, c'est a dire que je suis encore en slimgapps 4.4. Je suis actuellement en slim 4.4.1, ça ne pose pas de problème pour flasher la slim en 4.4.2, ou alors vous me conseillez de flasher les gapps 4.4.2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Hello, petite question. Je n'ai pas reflashé de gapps depuis que je suis passé en slim 4.4, c'est a dire que je suis encore en slimgapps 4.4. Je suis actuellement en slim 4.4.1, ça ne pose pas de problème pour flasher la slim en 4.4.2, ou alors vous me conseillez de flasher les gapps 4.4.2 ? Merci :) Salut, je te conseil les gapps du premier post , juste dessous le lien de dl pour là Build ;) @ Jim777 clic deux foix sur le rond du HALO , et déplace le sur la croix , comme un Widget ;) Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @matouf51 Ba ça change rien, tu peux reflasher le même pack sur la 4.4.2 mais c'est mieux d'être à jour nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 halo ont le desactive comment? Parametre et apres interface ^^ Ou alors double tap sur l'icone halo et tu la place la ou il y a la petite croix (en dessous de la barre de notif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et le slim kernel il est bon ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @JlJeff Sais pas , j'ai pas goûté :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ouf ! J'ai enfin réussi à désactiver halo pfff Merci Jim Modifié 12 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK merci pour vous réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 vous n'aimez pas le HALO ? , moi je trouve que c'est une avancée majeure , un grand merci à la PA Team pour l'avoir développé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oki, ba j’espère que la team ne va pas supprimer le taf du développeur. Depuis le mode immersive, j'avoue que le pie a perdu de son intérêt. Le mode immersif fonctionne avec chrome? Si ce n'est pas le cas le pie a encore un intérêt pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je l'avais dit que le halo était envahissant pour pas dire autre chose Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ha moi si j'adore le HALO ! :) et j'aime pas le PIE :D les goûts et les couleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et le slim kernel il est bon ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk -Comment est votre blanquette? -La blanquette est bonne! (comprendra qui pourra ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je déteste le pie, pas du tout intuitif à mon goût, les boutons sur l'écran ne me gênent pas, et puis l'écran est assez grand même avec les boutons ! Le halo c'est la première fois que j'utilise, c'est un peu "bizarre" au début, faut comprendre quoi, mais ça à l'air sympa :) Modifié 12 décembre 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mdr bon c'est bon vous m'avez compris. Est ce que le slim kernel est performant ? :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 vous n'aimez pas le HALO ? , moi je trouve que c'est une avancée majeure , un grand merci à la PA Team pour l'avoir développé +1, PIE était aussi une des meilleures améliorations celons moi. Halo apporte quand meme une autre facon de faire les choses sur telephone, je m'en sers tous les jours pour les messages et la calculatrice perso (en tout cas quand halo est dispo sur la rom ^^) Le mode immersif fonctionne avec chrome? Si ce n'est pas le cas le pie a encore un intérêt pour moi. Ba maintenant le mode bureau étendu de la rom te permet d'utiliser le mode immersif avec toutes les applications en fait. C'est vraiment un remplacement de PIE je trouve. La méthode de fonctionner est la même, c'est juste que maintenant la barre de navugation apparait a la place su PIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Halo c'est quoi ? Car pas vu de truc en plus lol, j'utilise nova rien a voir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Et le slim kernel il est bon ? Il est très bien, réactif, économe en batterie. Il ne gère pas le sleep to wake ou double-tape pour l'instant, mais c'est dans les tuyaux. Il y a des optimisations, compilé avec Linaro + patchs, etc... Modifié 12 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.