MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Euh, c'est quoi le mode immersif ? Ça s'active comment ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 12 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Halo c'est quoi ? Car pas vu de truc en plus lol, j'utilise nova rien a voir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk https://www.youtube.com/watch?v=d5WljHcOyXs Euh, c'est quoi le mode immersif ? Ça s'active comment ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ paramètres / navigation / menu marche arrêt / + là tu sélectionne "bureau étendu" puis appuie long sur power ou la tuile dans les quick settings pour faire apparaître la navbar , léger slide vertical dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ouille ouille ouille ...c'est plus trop clair... faut installer quoi ?... quels sont les impératifs et quels sont les optionnels ? je voulais tester cette ROM mais maintenant je ne sais plus trop quoi télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ça fait une plombe que j'ai pas fais de MAJ, le Halo arrive à point nommé. :) Merci El Libe. Modifié 12 décembre 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) ouille ouille ouille ...c'est plus trop clair... faut installer quoi ?... quels sont les impératifs et quels sont les optionnels ? je voulais tester cette ROM mais maintenant je ne sais plus trop quoi télécharger ... Tu telecharge la rom. ensuite les google applications (Gapps) et tu flash tout ca. si tu installe juste la rom ton telephone marche, mais le systeme n'a pas le play store par exemple donc c'est plutot dommage ^^ Modifié 12 décembre 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Les gens différencie immersif et étendu, c'est dingue de voir ça Les gens qui sont en immersif sans lmt Ba chapeau, moi ça me les briserais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @el liberator Merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mince voie pas comment on le desactive halo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mince voie pas comment on le desactive halo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk double tap et glisse le sur le rond rouge. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @ Jim777 clic deux foix sur le rond du HALO , et déplace le sur la croix , comme un Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai un souci avec le halo.. Ça me réduit l'appli en cours.. Une idée? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il fait DL une appli halo sur le store pour qu'elle soit compatible avec toutes les applis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je viens de dl halo))), pareil.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'ai un souci avec le halo.. Ça me réduit l'appli en cours.. Une idée? Envoyé depuis mon Nexus⁴ c'est normal Monkey ;) sinon , parametre , interface , Halo , halo politique , seléctionne liste blanche ;) en suite parametre , applications , et clic sur l'application que tu souhaite voir dans le Halo (sélectionne liste blanche de Halo) Il fait DL une appli halo sur le store pour qu'elle soit compatible avec toutes les applis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non , le Halo est déjà dans là Build Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Sur la 4.2.2, quand je recevais un SMS, j'avais juste la petite fenêtre qui s'ouvrait, avec sur les côté, l'appli que j'utilisais. La, qu'à d je reçois un SMS, j'ai la fenêtre qui s'ouvre, mais en fond, j'ai le tiroir d'applis. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Arrive pas a le virer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il faut pas télécharger halo)) pour choisir toutes les applications qu'on veut utiliser avec halo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @jim Regarde le message de flo juste au dessus Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Jljeff NON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @ Jim777 clic deux fois dessus pour pouvoir le déplacer , et là tu le monte en haut sur là croix comme un widget que tu souhaite supprimer Il faut pas télécharger halo)) pour choisir toutes les applications qu'on veut utiliser avec halo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk NON !!! deux foix !! LE HALO EST DANS Là BUILD !!! Modifié 12 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @jim777 On t'a répondu 4 fois lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il ne faut pas vous énerver hein;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouvrez vos snoeil les gars aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 pas de souci je ne m'enerve pas , mais prenez le temps de lire ! tu pose la question 2 fois c'est pas utile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu regarde je l'ai posé qu'une seul fois mais bon :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.