Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) j'espere que tu n'as pas abimé là ROM , avec le Kernel pour CM : / sinon , go flash lol ;) Modifié 18 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 oui au pire je reflash tout , javais rien d'installer , javais tout wipe a fond pour passer en art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @tapouche Tout wipe, mon pauvre, non tu wipe dalvik,/cache et reflash le bon kernel et ça doit être good. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 c bon tout est rentrer dans l'ordre en fait mon seul souci c'est que javais pris la cm comme un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @tapouche Ça arrive ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 et bien pour le moment tout fonctionne impecable, cest une impression peu etre mais ca va vraiment plus vite en art , j'espere que l'autonomie sera bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 et bien pour le moment tout fonctionne impecable, cest une impression peu etre mais ca va vraiment plus vite en art , j'espere que l'autonomie sera bonne J'ai la même ;) Et puis ça ne doit pas être qu'une impression car au vu de la théorie (voir mes posts précedents), cela ne peut qu'être mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 vraiment bien ce nexus quand meme il ne lui manque que la4g et il resterai bien longtemps dans mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @tous ceux qui sont en ART, lorsque le démarrage long a été effectué, est ce que le deuxième démarrage est long aussi ? Car moi ça été rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 chez moi juste le redemarrage quand jai activer le art a ete long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @tapouche @debros C'est long que la première fois, heureusement ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 pour booster le son des notification et sonnerie avec viper quelqu'un a une idée?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci Zara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @tapouche @debros C'est long que la première fois, heureusement ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Justement non, il me semble que c'est long à chaque démarrage, c'est bien là le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bah je suis en art et si je reboot bah c'est normal, par contre si je change de kernel ou wipe cache/dalvik, la c'est long. Peut-être au début de art mais plus maintenant, les gens craqueraient leurs slip sinon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par Zara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah d'accord, bin merci bcp de l'info, c'est bon à savoir, je vais surement passer en ART du coup. J'étais freiné par le fait que lorsque le telephone reboot il fallait attendre un temps fou... Pour peu que le telephone freeze et que j'ai un appel urgent à effectuer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @tapouche @debros C'est long que la première fois, heureusement ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Chez moi c est toujours plus long la deuxième fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @pho3n1x Mdr, tu m'étonne^^ @cyril5689 Ah je pensais que tu avais test hihi, non ça reboot normalement sinon l'angoisse quoi, je trouve ça plus économique que dalvik mais pour la fluidité c'est bof bof quoi, je vois pas la différence, faut avoir un chronomètre dans la tête. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par Zara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, petit retour sur le multi-windows, j'ai un petit soucis avec quelques applications mes surtout avec dolphin browser, il se positionne mal dans sa moitié d'écran et je ne peux pas revenir en arrière quand je navigue par exemple, car la touche est cachée ! Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas là ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @pho3n1x Mdr, tu m'étonne^^ @cyril5689 Ah je pensais que tu avais test hihi, non ça reboot normalement sinon l'angoisse quoi, je trouve ça plus économique que dalvik mais pour la fluidité c'est bof bof quoi, je vois pas la différence, faut avoir un chronomètre dans la tête. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai testé mais très rapidement sur les premières build 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) J'ai testé mais très rapidement sur les premières build 4.4au début c'était l'horreur et tout expérimentale c'est clair, après avec le dalvik optimisé bah c'est dur de choisir, mais ce que je trouve flagrant en espérant que ça soit confirmé par d'autres, c'est l'autonomie accrue ou l'économie accru^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par Zara76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, petit retour sur le multi-windows, j'ai un petit soucis avec quelques applications mes surtout avec dolphin browser, il se positionne mal dans sa moitié d'écran et je ne peux pas revenir en arrière quand je navigue par exemple, car la touche est cachée ! Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas là ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Personnellement j'arrive pas à me servir du multi-wi dows, genre je veux mettre youtube en haut et les sms en bas, bun j'ai tout le temps le contraire et je peux cliquer que sur youtube, du coup j'ai abandonné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quand vous dites autonomie augmentée en ART plutôt qu'en dalvik optimisé, c'est vraiment un gros gain ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je viens d'installer la derniere version 1.7 dev. Pour le TRDS, je n'ai que les parametres qui sont en noir ... Rien sur les autres applis. Je n'ai plus le Halo, normal ? Le multi fenetrage fonctionne. Modifié 18 décembre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le halo c'est normal il entre en conflit avec le trds, enlevé pr le moment. Et ton clavier téléphone par exemple il est blanc ou noir ? La pop up du mode non intrusif ? Modifié 18 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.