Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ MonkeyMan  C'est bon, on a compris que tu voulais une petite soirée ;)

 

 

Bah ouais carrément sinon c'est presque impossible puis comme la si bien expliqué zeldomar, c'est tellement aléatoire.

 

Non ça ne l'est pas si on chronomètre la durée entre charge complète et décharge complète.

Il y a des applications sur le net comme celle-ci qui permettent de pousser le phone un max histoire de le décharger plus vite, on pourrais très bien se mettre d'accord sur un protocole simple comme :

 - mode avion

 - reboot

 - on lance l'application de déchargement avec la même configuration

 

Ensuite chacun poste ses résultats, il détaille sa config (utilisation de greenify, configuration trickster, kernel...) et on essaie de trouver des points commun suivant le classement.

On pourrait même être surpris si on découvre que tout le monde à peu ou prou la même autonomie et des configs totalement différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce problème de multi Window, pas moyen de garder la lecture de YouTube si je passe sur Tapatalk par exemple. J'ai full wipe mais rien à faire ça veut pas.. Par contre si je YouTube sur chrome ça passe..

 

Moi je dirais que vu que cette feature n'est pas prévue par le système, on ne peut garantir que tout fonctionne comme on le souhaite.

Par exemple, si une application capte le signal "perte de focus" pour exécuter une action (exemple avec youtube : mettre en pause la lecture), eh bien à chaque fois que tu cliques sur l'autre application en dual-window, la première reçoit ce signal et exécute donc son action (comme ici, youtube qui se met en pause).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec les Gapps, la synchro du navigateur tourne en boucle et n'arrive jamais à synchroniser (je perd enormément de batterie). Il y a un moyen de wipe la rom + les gapps sans perdre les parametres de la rom ?

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec les Gapps, la synchro du navigateur tourne en boucle et n'arrive jamais à synchroniser (je perd enormément de batterie). Il y a un moyen de wipe la rom + les gapps sans perdre les parametres de la rom ?

Wipe système

Flash rom

Wipe cache et dalvik

Flash gapps

Reboot

Enjoy

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serginio,

 

Non, ça ne sera toujours pas idéal car comme je l'ai dit "la baisse n'est pas linéaire à consommation constante" : si toi tu faisais ce test plusieurs fois de suite sur ton Nexus sans en changer la configuration, tu n'aurais pas à chaque fois le même % de batterie au bout de l'heure,....

 

 

J’espère ne pas être trop barbant avec mes longues explications  :lol:

 

 

J'ai compris l'explication. Mais je reste sceptique. Je vais donc faire 3 fois le test (rom ellib dev-vidéo-avion angela- luminosité et son à fond- mode paysage) pour voir si j'ai le même résultats.

Voilà la vidéo que j'utilise (libre de droit):        https://mega.co.nz/#!ORFWBaCA!GVvpvHC5ww-5jps-z2A-AQ4XZFRig3NFyKa1ZY0okJw

 

hé non, Zaldomar, tu es loin d'être aussi barbant que certains.

Mais non pas toi, lecteur. L'autre.  ;-)

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai achetée mon telephone il n'y a pas longtemps sur un site de vente d'occasion, il etait d'origine.

depuis deux jours j'utilise là version "dev" de là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator sur mon telephone.

c'est le jours et la nuit avec la version d'origine.

je vous remercie grandement pour le travail effectué

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai achetée mon telephone il n'y a pas longtemps sur un site de vente d'occasion, il etait d'origine.

depuis deux jours j'utilise là version "dev" de là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator sur mon telephone.

c'est le jours et la nuit avec la version d'origine.

je vous remercie grandement pour le travail effectué

Un grand merci à EL LIBERATOR, le maître de ces lieux, nous le remercions tous d'ailleurs pour son travail excellent.

Et bienvenue parmi nous Orion ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce problème de multi Window, pas moyen de garder la lecture de YouTube si je passe sur Tapatalk par exemple. J'ai full wipe mais rien à faire ça veut pas.. Par contre si je YouTube sur chrome ça passe..

Je ne sais pas si n à déjà répondu mais c'est parce que YouTube stop la vidéo des que tu utilise une autre appli, ça n'a rien à voir avec le multi Windows.

Pour que ça marche je te conseil de prendre l'application viral floating YouTube. Elle permet de lire la vidéo avec une poppup, même avec l' écran éteint (utile quand on écoute une musique)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il suffit de lire le changelog en première page :

 

 

Mes Ajouts dans la version 4.4.2

 

  • Compilé avec le Toolchain Linaro 13.11-4.8
  • Intégration TWRP Manager (Le recovery TWRP est obligatoire pour utiliser TWRP Manager)
  • Intégration accès à TWRP Manager dans les paramètres.
  • DPI réglé par défaut à 280
  • Intégration de Viper4Android FX (Topic XDA)
  • Intégration Adaway + fichier hosts à jour (anti-pub)
  • Réduction taille de la Navbar (Intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Ajout d'icônes custom pour la Navbar (Intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Icône Retour de la Navbar placé à droite (Intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Ajout icône KitKat (appli téléphone) (Intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Intégration fix Touchboost (intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Ajustement de la luminosité en slidant sur la barre de status (Intégré par la Slim Team dorénavant)
  • Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches
  • Patch ART (intégré par la Slim Team dorénavant)
  • ROM en Français (merci à FoXaCe)
  • Intégration Qualcomm-Optimized Dalvik (à flasher séparément depuis la 4.4.1)
  • Intégration appareil photo (HDR) et Galerie Google 4.4.1
  • Intégration du HALO (supprimé)
  • Intégration du TRDS 3.0 (en Build Dev uniquement)
  • Intégration du Multi-Window (en Build Dev uniquement)
Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...