dcro95 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le clavier est noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @floflo33 Ça dépend de ton utilisation, c'est très subjectif une autonomie, certains sont content avec 3h et d'autre comme moi plus vers 6h, je te rassure c'est pas du a art lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar : Ouais c'est vrai moi déjà j'ai une bonne autonomie je trouve en dalvik faudra que je test le art :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @floflo33 Le art c'est théoriquement mais pas que un gain de rapidité, moins d'exécution du processeur, etc qui font que y a un gain d'autonomie notable et pas forcément énorme, si tu joues à asphalte 8 3h bah ça va partir aussi vite pratiquement. Zeldomar nous a divinement explique la différence, encore merci à lui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le halo c'est normal il entre en conflit avec le trds, enlevé pr le moment. Et ton clavier téléphone par exemple il est blanc ou noir ? La pop up du mode non intrusif ? Je prefere avoir Halo que TRDS, Halo est présent dans la version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Nope, à pu halo, peut-être un jour ça reviendra, mais pas pour le moment Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Nope, à pu halo, peut-être un jour ça reviendra, mais pas pour le moment Envoyé depuis mon Nexus⁴ Grrr ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Grrr ... :) Je sais, je préfère aussi halo, mais bon, y avait un conflit avec trds, & le maître des lieux privilégie trds, alors trds il y aura ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Au moins trds reste dans les options si on ne l'utilise pas alors que halo il y a une icône dans la barre de navigation qu'on ne peut pas retirer. Donc je vote trds :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si on veut jouer comme ça, trds rajoute une ligne dans les paramètres, même si on s'en sert pas ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui mais dans les notifs je cliquait toujours par mégarde sur Halo... Que je n'aime pas. Alors que TRDS : WTF !!! Ça depote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ba c'est plus jolie quoi, l'apport est simplement esthétique et pas pratique comme halo, enfin moi je le vois comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @barome Pour ne pas se planter avec halo, suffisait de le mettre en mode liste blanche, & de n'inclure aucune application ;-) @zarancar Exact, le mieux serait les deux, mais y a conflit pour le moment, espérons que ça soit vite résolu ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Merci bcp monkey, je testerai l'astuce s'il y a une nouvelle build avec halo. La dernière fois personne n'a su me répondre. Sinon petit problème, même lorsque la rotation est désactivée, parfois l'écran tourne quand même. Dans chrome ou tapatalk ou tout autre application qui n'a pas de gestion de la rotation qui surpasserai celle de la rom. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci bcp monkey, je testerai l'astuce s'il y a une nouvelle build avec halo. La dernière fois personne n'a su me repondre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Au plaisir, mais c'est flo qui m'a donné l'astuce ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @floflo33 Ça dépend de ton utilisation, c'est très subjectif une autonomie, certains sont content avec 3h et d'autre comme moi plus vers 6h, je te rassure c'est pas du a art lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu parles en temps d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @r3vox Ouaip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar 6h allumé, je m'incline la.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Après je penses que c'est très variable l'autonomie. Moi je fais que 2h - 2h30 d'écran allumé mais après le tel tient 1 journée et demi voir deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Arrêtez, je vais finir par croire que j'ai une autonomie de m***e a le charger tous les soirs :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Pensez vous que c'est possible de mettre les deux applications active en mode multi Window ? Style garder la lecture de YouTube tout en étant su chrome ? C'est vraiment dommage je trouve que le lecteur se met en pause.. Modifié 18 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @booki Bien entendu que c'est possible, c'est même à ça que ça sert le multi-windows ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ben je sais mais ça marche toi ? Moi direct si je clic sur chrome YT se met en pause.. Chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Bah je veux pas te déprimer ma poule mais j'ai fait 5h46 avec un kernel et qui était fluide surtout que je ne joue pas ce qui est ton cas, Wi-Fi non stop et utilisation normal, je me souviens plus du temps de batterie par contre, y a mes screen sur centralisation des kernel. @r3vox Si je jouais pas et en l'utilisant 3 heures j'aurais peut être tenu 2jours je sais pas trop la par contre, mes records c'est 17h(sur batterie )en général avant de devoir charger. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @booki Oui ça marche, bise que ça passe pas chez toi.. Je suis en ce moment même avec YouTube en moitié basse de l'écran.. @zarancar Je vais me prendre, je reviens ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.