Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@cyril5689

Oui je suis d'accord mais je crois que el la viré tout court même sans le TRDS, à confirmer avec un utilisateur de la stable, en toute logique tu as raison, je suis un peu poisson rouge des fois.

Edit: merci julz, donc à moins que je sois gogole, il l'a entièrement supprime de ce que je lis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il l'a retiré même dans la stable, j'ai du remonter 15 pages  :P

 

@Julz Justement ce n'est pas le changelog ça ^^ Et la première page est trèèèèèèèès longue. Je n'avais pas vu l'info

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je repasse sur slimkat après un passage en officiel après la sortie de kitkat !

J'ai suivi un peu le post et je crois que j'avais lu quelque part qu'il était préférable de rester en Dalvik pour le moment.... vous me confirmer ou c'est préférable de mettre en ART ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beta12

Dalvik, art, ça dépends que de toi ^_^

Perso je suis en dalvik, couplé au TARDIS de barome, & velocity, ça tourne du feu de dieu, même mieux qu'en art il me semble

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Mille fois mieux même, je le vois de suite avec velocity^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais finalement passé de slimbean à slimkat mais j'aurais une petite question, je veux faire un wipe qui suprime tous les fichiers, avec les applications, mais si je fais ça, je pourrais toujours allumé le téléphone pour y mettre les fichiers à flashé ? Je dois procédé dans quel ordre pour les wipes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset

Advanced wipe dans twrp

Coche système, dalvik, cache, data et rien d'autre, tu slide et up ton téléphone est vidé, propre comme un sou neuf.

Ça ne touche pas à ta sdcard, du coup le recovery ne bouge pas, tu flash la Rom que tu veux avec les gapps et reboot.

J'espère que c'est compréhensible ^^(qu'on me corrige si je me suis planté )

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça fait longtemps mais je n'avais pas suivi le dénouement... :emo_im_foot_in_mouth:

ok je suis sous le kernel de barome également je vais rester sous Dalvik alors ! ^_^

Des infos messieurs à me communiquer sur velocity ?? Je n'ai malheuresement pas le temps de suivre les posts en détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar Crossbreeder n'a aucun effet en art ? Il n'optimise que le davik ?

Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder.

Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le lien m'intéresse aussi si ça ne te dérange pas, je vais allez tester tout ça :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Salut zarancar

 

Je peux avoir le lien aussi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot creer un topic. Car même s'il y en a peut etre déjà un quelque part sur frandroid, ça permettrai de recueillir un maximum d'informations en rapport avec NOTRE telephone.

Je l'ai signalé au créateur du premier poste, si pas de réponse je ferais sûrement un topic parallèle pour recueillir les impressions, expérience et connaissance utilisateurs comme tu dis car je trouve ce truc énorme et même pas energivore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...