cyril5689 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour tout ce boulot El liberator. Bonnes fetes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Omg sérieux, c'est la m**** ça, faut s'acheter un nexus 5 les gens lol. Merci pour ton travail El libe, ta dévotion et ton professionnalisme, c'est vraiment dommage que t'arrête et joyeux Noël mec ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @el liberator C'est vraiment dommage ça.. Merci en tout cas pour tout, t'as vraiment été un chef. Sache juste que ce sujet est le plus gros du site ( si je ne m'abuse ), ça qui veut dire que t'as vraiment fait un super travail. Ça va être bizarre sans toi ici, tu vas nous manquer. Merci encore! Bonnes fêtes à tous ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour tous amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Noyeuuuuux joeeeeeel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @El liberator : dommage que j'ai connu tes build un peu tard ! Même pas 6 mois de build El liberator mais que du bonheur ! bonne continuation et a bientôt sur un autre téléphone :) Et joyeux Noël à vous tous :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) @Tous Par manque de temps , j'arrête de compiler pour le Nexus 4 , désolé :( Merci à tous d'avoir utilisé mes builds ;) Passez de joyeuse fêtes Normal , merci beaucoup pour tout le travail que tu as fais.A bientot sur un autre téléphone ;) @petit papa noël je voudrais un nexus 5 . merci :) Bonnes fêtes a tous Modifié 24 décembre 2013 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @el liberator Ne soit pas désolé, c'est super ce que tu as fais. Merci pour tout ton travail :-) passe de joyeuses fêtes également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je me demande sur quoi je vais migrer, même l'omni bof bof quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Officiel amigo mise à jour aujourd'hui Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça va me manquer ma soixantaine de notification sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 oficielle y'a que ça de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je me demande sur quoi je vais migrer, même l'omni bof bof quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Officiel amigo mise à jour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Même si c'est l'officielle j'aurais l'impression d'avoir une copie lol, puis pas de halo arf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci El lib pour ces différentes variantes de la Slim , pour ton travail dévoué. Bonne continuation Monsieur . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Même si c'est l'officielle j'aurais l'impression d'avoir une copie lol, puis pas de halo arf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk vi pareil amigo, je vais garder un petit peu celle la qui marche nickel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça va me manquer ma soixantaine de notifications journalières sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas à tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon, merci pour tout El liberator :) Sinon, pour retourner sous la version officielle il faut faire quoi comme Wipe (je suis en 4.4 Beta 1.8-Dev) ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Au passage , joyeuses fêtes de fin d’Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Arf pas cool comme cadeau de Noël : S Mais merci pour le travail que tu as fourni et les heures que tu as consacré pour la communauté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon, merci pour tout El liberator :) Sinon, pour retourner sous la version officielle il faut faire quoi comme Wipe (je suis en 4.4 Beta 1.8-Dev) ??? good question Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Wipe systèm, factory reset, flash de la rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Wipe systèm, factory reset, flash de la rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk autant Wipe data aussi non, quitte à perdre les applications avec le factory reset ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je me joins aux autres pour remercier El liberator pour son travail. J'ai rarement vu une ROM aussi abouti avec un tel suivi, et en français ! J'hésite moi aussi entre l'omni (que j'ai déjà essayé) et l'officielle, mais l'omni manque vraiment encore de fonctionnalités ! Donc ça sera Slimkat officielle très bientôt ! Passez de bonnes fêtes et à bientôt sur d'autres topic ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je pense que vais passer par Nexus toolkit , pour revenir en dernière version stock ; puis flash de la slim + gapps + kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.