Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt avoir la possibilité de mettre des thèmes si trds est en version final


J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10..

Tu a bien fais des wipes en flachant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10..

idem, à chaque fois et peu importe le kernel(pas sur ) il me semble, ça m'arrive tout le temps, content de pas être le seul

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien corrigé

 

 

J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10..

Kernel de la ROM ? , MODS particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave dessus, le mod de barome est au top mais hélas fait planter une app indispensable pour moi "NFL fantasy football"

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

planter c'est à dire ?

Dans option dev, essaye forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel et test ton appli.

Et vive le super bowwwwwl, allez les saint.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar elle se lance mais je ne peux cliquer nulle-part. Vive le #superbowl, mais go Packers :-)

Je viens de reflasher le mod, forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel

Mais toujours le soucis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...