Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Vous utilisez tous touch control ? Car ça à été longtemps l'un de ses plus gros soucis déjà au début de la 4.3. Le tactile ne répondait plus après une longue période d'inutilisation.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Non j'utilise un kernel incluant s2w que je peux activer dans Trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar elle se lance mais je ne peut cliquer nulle-part. Vive le #superbowl, mais go Packers :-)

Je viens de reflasher le mod, forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel

Mais toujours le soucis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

ah m****, bizarre, packers j'aime aussi ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

 

Le Halo dans ma build est un de mes ajouts , la Slim Team (comme les anciens le savent ;) ) n'est pas fan du tout du Halo , d'ailleurs ils l'ont mis dans la branche "Abandoned" du gerrit , donc faut pas compter qu'ils rendent  quoi que ce soit compatible avec , en tout cas dans l'état actuel

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange je trouve ça tellement énorme une fois configuré, pratique et utile, pour le pie je peux comprendre mais le halo est sympa, même si la il marche pas terrible pour moi, pas aussi bien que la première fois que tu l'a intégré El.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey

Oui , j'aime bien le Halo aussi , mais le fait de le mettre dans la branche "Abandoned" va me compliquer de plus en plus les choses pour l'intégrer :(

un substitut ou un truc dans le genre à proposer El, le dev du halo doit pouvoir te filer des tuyaux nan ou collaborer avec lui ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un substitut ou un truc dans le genre à proposer El, le dev du halo doit pouvoir te filer des tuyaux nan ou collaborer avec lui ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si je dis pas de bêtises les Dev de halo sont les Dev de la ROM PA donc ça serait étonnant qu'ils aident pour une autre ROM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plusieurs fois , je ne veux plus retomber dans la galère de ma build 4.2 , où j'avais aussi intégré le Halo , mais ça devenait tellement lourd à maintenir que dans la 4.3 j'avais laissé tombé , là tant que l'intégration ne sera pas insurmontable et maintenable , je le ferais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...