DeeCy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour ta build ! nos nexus ne seront plus pareil ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 autant Wipe data aussi non, quitte à perdre les applications avec le factory reset ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk sauvegarde titanium donc pas de soucis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sauf le wipe cache et dalvik je pense que aucun Wipe est nécessaire, c'est la même base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Pas une très bonne nouvelle :(, mais merci pour tout le travail que tu as fais. On se retrouvera peut-être bientôt avec le nexus 6 ;). Pour moi je pense que je v retourner sur Miui car j'ai pas trouvé mieux à part ta rom qui m'as fait revenir sur Aosp pendant qq mois. Joyeuse fêtes a tous :) Vous allez me manquer les gens :'( Modifié 24 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour tout ce travail, cette ROM était surement la meilleure que j'ai pu tester. Du coup les gens, vous conseillez quoi ? L'officielle ? (enfin dans un moment parce que là vu comment tourne mon N4 je crois que j'ai pas franchement besoin de nouveautés pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Moi je vais aller sur paranoid (enfin quand elle sera disponible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Lol maintenant pour tout le monde c'est chacun son chemin pour la rom Modifié 24 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La gerp et révolution sont pas mal Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça va me manquer ma soixantaine de notifications journalières du sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Restez sur l'officiel slim ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour ton travail El Liberator, pour aller sur l'officiel, un factory reset ou wipe data à faire ? Ou bien un wipe system suffira, la flemme de sauvegarder et de refaire mes paramètres système... Je pensais rester à vie sur les build de El lib lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Wipe system, cache & dalvik suffiront, c'est la même base ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est bien ce que je me disais, gracias amigo et joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) FJ'espère que tu ne m'en voudra pas El libe mais je me permet de parler d'une rom qui vient de la slim avec plein de rajou et qui nécessite seulement un wipe système et cache dalvik (merci monkeyman). https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127824-Centralisation-des-Roms#entry2852505 Page 34 Rom revolution. -navbar -toggles -quick setting -immersive -dpi -halo -LMT -TRDS -lockscreen personnalisable -volet de notification personnalisable -kernel slimkat -patch el libe compatible -blackchocolate et tardis compatible -gapps 4.4.2 ultraslim incluse -etc etc Edit: mauvais lien pardon, la c'est mieux. http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965 désolé booki Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle.. :( Bon vent el lib ! @zarancar: tu trouve où cette rom ? Modifié 25 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Mauvaise nouvelle que tu annonce là @ElLiberator. Mais merci pour ce travail et cette excellente Rom que tu a fourni. En espérant pouvoir te retrouver sur un prochain device. Bonne continuation à toi. Et joyeux Noël et bonne fin d'année. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @zarancar la Rom que tu a mis, le topic est en espanol normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Gracias El liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Mauvaise nouvelle que tu annonce là @ElLiberator. Mais merci pour ce travail et cette excellente Rom que tu a fourni. En espérant pouvoir te retrouver sur un prochain device. Bonne continuation à toi. Et joyeux Noël et bonne fin d'année. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @zarancar la Rom que tu a mis, le topic est en espanol normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le site est en espagnol donc oui lol, sur xda en anglais, sur Android hilfe en allemand mais quand tu l'installe tu choisis ta langue. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci el liberator pour ton travail :) ta ROM est la plus aboutie que j'ai pu tester, et pas que depuis mon nexus 4! Tu m'as fait oublier cyanogen ! Je vais rester sur ta ROM un bon bout de temps, elle est juste parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci El! Pour tes conseils, ta ROM et ta patience. Pour ma part aussi je vais rester un peu de temps sur ta dernière build. Je regarde un peu les autres ROM, mais ici sur Frandroid, je trouve qu'il n'y a pas gd chose. Sur xda, c'est la jungle. Bha, on verra bien au changement de build officiel. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je viens de voir le message d'El Lib., c'est dommage mais compréhensible. Merci pour tout en tout cas, comme pour les autres c'est la meilleure build pour le N4, ça va pas être simple d'aller sur une autre :D Bonnes fêtes de fin d'années à tous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci El, et a bientôt vu que mon N5 est arrivé depuis quelques jours. Pour le N4, je vais le mettre avec une slim officielle ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je viens de voir le message d'El Lib., c'est dommage mais compréhensible. Merci pour tout en tout cas, comme pour les autres c'est la meilleure build pour le N4, ça va pas être simple d'aller sur une autre :D Bonnes fêtes de fin d'années à tous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est clair ! Personnellement, je vais rester sur cette build un moment. Puis revenir ensuite en officielle pour avoir des ajouts. Je vais laisser ma cousine sur la dernière build car elle ne flash pas. Je n'ai pas trouvé de meilleure ROM ! Merci El Liberator et bonne continuation sur le Nexus 5 ;) Modifié 25 décembre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Un peux deg .. merci a toi bonne continuation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non..... [color=red]pkoi[/color]????? Lol.... Merci Le Liberator pour ton boulot.... Peut être a bientôt dans l'autre bus. Loi. Le nexus 6... Ou 7.. MDR. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Jvais tenter de rester sur cette Rom, sauf si j'en trouve une plus ou moins équivalente et qui sera toujours à jour. Les gens present ici vous allez rester ou tenter l'aventure ailleurs ? Si oui, vers ou ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.