MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Personnellement, j'ai l'impression d'être un traître, mais je suis sur la revolution, c'est une base slim, avec tout comme celle de notre ami El, mais des trucs en plus aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pas de mal a se faire du bien monkey ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Mais je suis la depuis presque le début x) Depuis la page 3 pour être précis ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis sur la rom de El Liberator pour le moment qui me donne entière satisfaction, mais je vais tester la Révolution tout en gardant un œil ici. Hasta pronto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ça sert à rien de garder l'oeil ici, y aura pu de màj Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @monkeyman Et bien moi je suis présent depuis la première page et même depuis l'ancien forum ou El liberator diffusais sa rom. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 On est donc des vieux, ça va faire bizarre de pu recevoir de mail pour dire qu'il y a une nouvelle build à tester :-\ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Sous la build dev de 22.12 (ART) avec blackchocalate R10 et tardis, j'ai eu 6 fc en trois jours en utilisation normal sous des applications différentes: mail, sms,en appel, ... Je sais pas trop ce qui déconne. Je vais donc wiper system/dalvik/cache et je réinstalle cette build dev et ce kernel seulement pour voir si il y a un mieux. Modifié 25 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'avoue que je me sent un peut traître aussi. Mais hélas il n'y aura plus de maj. Il faut bien suivre la tendance. Mais sur que si un jour je retombe sur le mm device que El liberator jretournerais ss sa Rom. Jvais voir pour la révolution en attendant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sous la build dev de 22.12 (ART) avec blackchocalate R10 et tardis, j'ai eu 6 fc en trois jours en utilisation normal sous des applications différentes: mail, sms,en appel, ... Je sais pas trop ce qui déconne. Je vais donc wiper system/dalvik/cache et je réinstalle cette build dev et ce kernel seulement pour voir si il y a un mieux.tu dois pas utiliser les gapps a jour si tu as des fc en art.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour ceux qui migre vers la révolution, moi j'arrive pas a faire de backup avec mais n'ayez crainte lol, en cas de soucis il suffit de refaire la même procédure sans rien perdre et de flasher la build de el ou de la team slim, pas d'incompatibilité. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu parles des nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Euh nan, wipe système, wipe dalvik cache, flash el libe, gapps, reboot Je vous conseil quand même une nandroid valide et propre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bonsoir a tous bon je constate comme tous larret de cette rom , dommage mais je respect le choix et le travail du concepteur , bonne continuation a toi el lib sinon a titre d'info sur laquelle allez vous tourner maintenant bon soireee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @tapouche Perso, vers la revolution, c'est ce qui se rapproche le plus de la silm El libe à mon goût Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sachant que, pour les néophytes, El libe n'a pas créé cette rom de toute pièce, mais y a fait de nombreux ajouts et un suivi exemplaire. Peut être que les personnalisations déjà nombreuses de la slim de base vous suffisaient déjà :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bon et bien pour moi ca sera soit slim soit la revolution j'essayerai des que posible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Vous trouvez où la revolution pr N4 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Vous trouvez où la revolution pr N4 svp ? http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci bien on va voir ce que ça donne :) Modifié 25 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @el liberator Hello, si tu me lis, est ce que tu pourrais au moins mettre une dernière version de la stable en telechargement (si possible avec le halo) Merci et joyeux Noël :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @el liberator Hello, si tu me lis, est ce que tu pourrais au moins mettre une dernière version de la stable en telechargement (si possible avec le halo) Merci et joyeux Noël :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk prend la dev, c'est exactement pareil avec trds et halo fonctionnelEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @el liberator Hello, si tu me lis, est ce que tu pourrais au moins mettre une dernière version de la stable en telechargement (si possible avec le halo) Merci et joyeux Noël :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu peux aussi prendre l'officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il veut le halo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @Tous Merci pour vos messages , c'est sympa ;) , après réflexions , je vais essayer de continuer a compiler une build pour le Nexus 4 , mais avec une fréquence moindre , et seulement une version Dev , qui d'ailleurs n'est pas moins stable que la version dîtes Stable . Mon souci c'est le temps , pour compiler une build il me faut 1h , donc comme je proposais 2 builds pour le Nexus 4 (Stable et Dev) , mais également 2 builds pour le Nexus 5 (Stable et Dev) , j'en avais pour 4h de compile , en plus de ce temps , il me faut 30mn pour uploader , donc 2h pour les 4 builds , ce qui nous fait 6h en tout :( et là c'est uniquement du temps de compilation et d'upload , le temps pour mettre au point , résoudre les conflits de certains ajouts , etc.. n'est pas compté Concernant la Revolution , c'est sûrement une bonne build, mais moi , je ne me suis jamais permis de changer le nom des builds des ROM Slim que je diffuse , j'ai toujours dit que c'est une Slim avec des ajouts , ce que moi j'appelle une build , le Revolution est une build de la SlimKat , pas une ROM De plus HTC Mania est un repère de "brigands" , j'en ai moi même fait les frais lorsque j'étais membre de la Criskelo Team (pour ceux qui ont eu un S2 ou S3 , ça doit leur parler) Bref , je suis en train de compiler une Build SlimKat beta 1.95 Dev pour le Nexus 4 ;) Autre choses , si les posts HS pouvaient être moins présent sur ce topic , ça serait une bonne chose Modifié 26 décembre 2013 par el liberator 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Yeeeees voilà la bonne surprise pour le Nouvel an :D. Merci à toi el lib. et pour la fréquence des maj c pas grave, même un build par semaine suffira largement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.