koni Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous Est t'il possible d'avoir les raccourcis dans la barre de notification "à l'ancienne" ? Sans avoir a appuyé en haut a droite (de la barre de notif une foir déployée), pour le GPS, le Bluetooth, le wifi etc... Est t'il possible de regler la luminosité de l'ecran en touchant de gauche a droite la barre de notif sans la deployer ? J'ai chercher ces choses là, mais trop de parametres, dur dur de s'y retrouver =) Merci beacoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour les notifs Paramètres / Interface / Notification et configuration rapide / Glissement rapide ou Paramètres / Interface / Notification et configuration rapide / Glissement intelligent Pour la luminosité sur la barre de statut Paramètres / Interface / Barre de statut / Réglage de la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 super! merci j'y aurais encore passé la soirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vraiment sympa d'avoir pensé aux utilisateurs du Pie :) Rien à redire sur la 2.5. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @Orion7 Merci de ta réponse ;-0 En fait je reboot le tel via Font installer mais au redémarrage la police ne s'installe pas. Enfin bref, c'est réglé, j'ai ma "Sony Sketch" :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) @Orion7 Merci de ta réponse ;-0 En fait je reboot le tel via Font installer mais au redémarrage la police ne s'installe pas. Enfin bref, c'est réglé, j'ai ma "Sony Sketch" :wub: dans options pour les developpeurs , dans Root access tu as bien Apps et ADB ? ou sinon , flash SuperSU du premier post si ce n'est pas déja fait puis tente encore ta modification avec l'application que tu a cité ;) mais le mieux , c'est avec un fichier .zip en recovery ;) Modifié 28 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Je viens d'installer la police via le recovery, sinon pour le reste j'avais déjà fait tout ça car la restauration de mes applis via Titanium Backup ne fonctionnait pas avec l'appli su de la ROM. Mais t'inquietes pas tout est réglé. Modifié 28 janvier 2014 par Gilgamesh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @ Gilgameshparfait , si tu as reussi ;) et avec les fichier .zip en recovery , c'est tellement plus simple :) (petit hs : https://forum.frandroid.com/topic/181690-info-google-adandonne-la-gamme-nexus/#entry2904526 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Si cela s'avère vrai, ça serait un vrai drame, car cette gamme de téléphone est purement une tuerie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai du louper quelques trucs, mais c'est quoi le souci la qui pourrait foutre la grouille ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @Monkeyman Google pourrait abandonner la gamme Nexus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oh putain! J'avais pas lu le hs ! Non.. Faut pas.. On serait obligés de prendre des vieux trucs tout lourds genre le démon Touchwizz :O Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @ zarancar je pense que MonkeyMan parle du souci qu'il a avec Xposed , enfin , si j'ai bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Non non, je parlais du post de lilp ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 ha ok :) et ton souci avec Xposed tu as trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Non, toujours pas, je pense que je vais laisser tomber, j'ai toujours ça quand je fais la màj du firmware Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ola everybody. Quelqu'un a remarqué que la notification d'une fin de téléchargement (par chrome) clignote dans la barre de notification et sur l"écran de verrouillage. Comportement normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) @ MonkeyMan waw éffectivement , c'est pas normal @ serginio tu utilise Chrome sur là build a el liberator ? toutes les syncro fonctionne avec le navigateur en cas si tu ne le sais pas ;) je test , je dl chrome pour te dire ;) (je reboot sur là build avant mdr) tu as coché , dans parametres sms , (notification) ,effet de respiration ? (je sais pas si c'est ça ) Modifié 28 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Tu vois, je t'avais dis.. Je lâche l'affaire la, j'en ai marre :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) @ MonkeyMan oui , là c'est vraiment bizarre , j'ai jamais eu ce souci en faite je pense juste a un truc , le fichier .zip pour del Xposed dans ta sdcard , il date de quand ? avant le flash de là derniere build ? car c'est peut etre liée si tu ne là pas supprimer pour qu'il se recré tout seul. (enfin je dis ça mais j'en suis pas sur du tout) @ serginio non , j'ai pas de notif clignotante apres telechargement avec chrome (j'ai Xposed + SlimHue) hop , je vire Chrome :D le navigateur de là build et nickel pour moi :) ben là , lorsque j'ai supprimer chrome (via titanium) j'ai là notif qui clignote oui verifie , si tu as coché , dans parametres sms , (notification) ,effet de respiration je sais pas si c'est vraiment ça mais c'est possible perso , j'aime bien l'éffet :) Modifié 28 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ola everybody. Quelqu'un a remarqué que la notification d'une fin de téléchargement (par chrome) clignote dans la barre de notification et sur l"écran de verrouillage. Comportement normal? Va dans : Paramètres / Sécurité / Anneaux, Raccourcis et Notifications / Notifications écran de verrouillage / Applications Exclues et comme ça tu choisis les applications qui pourront publier une notification sur le lockscreen @orion7 Tu vois, je t'avais dis.. Je lâche l'affaire la, j'en ai marre :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ tu flashé le SuperSU de Chainfire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @el liberator Oui oui, a chaque flash de quoi que ce soit, kernel, rom, gapps, mod, etc Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ce que je peux te proposer monkey, c'est backup avec titanium, tu réinstalle la rom propre et nue avec le kernel et les gapps et tu essayes xposed, puis applique tes backup. Si ça marche pas tu remet ton nandroid backup. Question con mais des fois les truc simple sont les moins évidents, t'es pas en art par hasard ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Les gars, laissez tomber, je me décerne le boulet d'or ! J'ai supprimé le zip pour désinstaller, j'ai fais la màj du firmware, & voilà ! Donc un grand merci à tous, avec une petite pensée pour Orion7 ( je crois ) qui m'a parlé de ce zip ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Cool, tant mieux pour toi camarade Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.