Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Wow, bonne MAJ : Maintenant la capture vidéo fonctionne chez moi

 

pour ma part, depuis que je suis sur cette rom ( c'est à dire pas longtemps, c'est ma 3 ème MAJ je crois ), ma MAJ OTA a toujours fonctionné

 

bon, j'ai pas encore fait le tour de cette dernière mouture, j'étais justement parti pour refaire une installe à partir de zéro à cause de cette histoire de capture vidéo et de ES explorateur qui faisait de force close

 

mais je crois que je vais aller au bout et faire un full mega wipe histoire de...

 

MErci El Liberator pour le suivi de cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas perdu le root après la mise à jour ?

 

Salut,

 

Comment as-tu fait ta mise à jour ? OTA ?

 

Soit tu reflashes SuperSU soit tu actives le root dans les paramètres de développement de la rom.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinitialisé le partage bluetooth de la rom et la connexion est instantanée. Par contre le Rlink n'est toujours pas capable de lire la musique stockés sur le telephone alors que j'y arrivais sans probleme il y a quelques majs de cela.

 

Ya un paramètre a quelque part que j'ai zappé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Zarancar, je devrais pas bloquer sur l'ota, mais c'est pas juste que l'ota ne marche pas chez moi ! Si encore il y avait une cause !!! D'autres sont dans mon cas ? Le nouveau tasker créé la polémique ! Je sens qu'il ne va pas me plaire non plus, pourquoi modifier les choses qui claquent comme les applications récentes ? Pour avoir une impression de nouveauté ? Bref. Quelqu'un peut me faire un screen svp de ce super tasker ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment as-tu fait ta mise à jour ? OTA ?

 

Soit tu reflashes SuperSU soit tu actives le root dans les paramètres de développement de la rom.

 

Julz

J'ai fais la maj par OTA sans aucune difficulté.

Pour le reste tu veux dire : paramètres --> options pour les déveoppeurs -->accès root. J'ai par défaut Applis seulement, donc je coche Applis et ADB ou c'est ailleurs que ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour la maj ELlibé !

J'ai tout de même un petit problème. J'utilise LMT et le raccourcis RecentApps(le tasker) ne fonctionne plus. Comment je peux reprogrammer le bouton pour accéder au nouveau tasker de la slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann Swano : ça me l'avait fait une fois sur l'Omnirom, pour moi c'était un problème avec le fichier de la rom situé dans OpenDelta, il avait été corrompu lors d'un téléchargement foireux en OTA (j'avais eu un soucis sur la connexion je crois). Faudrait voir s'il y a un moyen de réinitialiser le fichier situé dans OpenDelta. Si je ne me trompe pas, le fichier situé dans le répertoire OpenDelta n'est pas juste la rom, il doit y avoir les gapps dedans ou des trucs du genre (je suis sur Omni et la rom de base pèse 190Mo, or dans OpenDelta le fichier fait 310Mo). Et je crois que si tu n'as pas le bon fichier ça ne fonctionne pas. Là pour le coup, il faudrait comparer par rapport à ceux qui sont sur la Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "la chambre des secrets" de la slim peut être mais j'ai jamais vraiment tester. Il y a pas mal de choses a faire avec ça.

Quelqu'un a des FC sur mail.apk ? Je viens de faire la MAJ et mail.apk part en cacahouètes ^^

Je vais voir chez moi si je peux éviter de wipe les data de mail.apk

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Édit : il y a pas de petits paramètres avec le nouveau switcher ?

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous entendez quoi par Tasker?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Le alt+tab de windows, le gestionnaire de taches, le menu (3 ème bouton dans la barre de navigation) qui permet de voir les applications récemments utilisées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...