needmoney768 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Très bien ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Le tactile bug trop. J'appuie sur O y'a un S qui s'affiche en même temps.. Les bugs commencent à faire surface apparemment :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) moi j'ai un problème bizarre , mon phone n''est plus reconnu par mon ordi du coup, j'ai restauré à l'état précédent ( build précédente de cette rom ) et le problème subsiste ! je voudrais faire une sauvegarde de mes données avant de faire un full wipe pour repartir sur une installe propre j'ai essayé avec 2 câbles USB différents C'est du aux drivers du téléphone! Il faut supprimer les drivers pour que Windows puisse reconnaitre le téléphone et réinstaller les drivers d'origine du N4! C'est expliqué dans la section Aides et Questions! Il y a eu plusieurs sujets pour ce problème!! Modifié 5 mars 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Le tactile bug trop. J'appuie sur O y'a un S qui s'affiche en même temps.. Les bugs commencent à faire surface apparemment :-\Pour moi, aucun soucis de reboot ou de tactile.Je suis sous la dernière build, HD R22c, tardis 4.03.04, trickster. En ayant désinstallé le fix Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bah j'ai vu qu'il faut flasher le fix à chaque démarrage du coup je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bah j'ai vu qu'il faut flasher le fix à chaque démarrage du coup je l'ai pas faitLe fix est une application.Tu n'as rien à flasher mais plutôt à reconfigurer. Rien de méchant mais énervant car il faut le faire à chaque reboot. Tu peux te mettre à jour sans utiliser le fix ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je suis déjà à jour justement c'est ça qui m'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je suis déjà à jour justement c'est ça qui m'embêteAh d'accord ^^Je n'ai jamais eu de problème de tactile. Je fais toujours un wipe system cache dalvik avant de flasher quoi que ce soit. Si tu n'as pas fait comme ça, essaie. Sinon, je ne peux pas t'aider Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'suis bloqué alors :-\ car j'ai fais une installation propre avec full wipe.. Je peux repasser en r22 tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Barome avait conseillé de désinstaller Trickster Le R22 est buggé. Le R22c est un fix du R22 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je met quoi à la place de trickster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Rien. La ROM intègre maintenant un onglet Panneau de contrôle qui permet de faire tout ce que fait Trickster sauf le réveil par le tactile Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 D'accord et il y a une application pour le réveil par tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Oui, le screen Edge fix. Dispo en flashant le dernier Tardis Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ah ok je savais pas qu'il y avait cette option dedans. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 De rien ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ah d'accord ^^ Je n'ai jamais eu de problème de tactile. Je fais toujours un wipe system cache dalvik avant de flasher quoi que ce soit. Si tu n'as pas fait comme ça, essaie. Sinon, je ne peux pas t'aider En fait, à chaque fois que tu flashe une rom, tu formates de facto le system, inutile de l'inclure dans tes wipes. Pour moi, fini les autres kernels, je tourne avec celui de la slim et une version ancienne de touch control le détecte. Plus aucun bug ni perte de tactile et double tap super réactif. Le bonheur. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @Yann Merci du retour ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Par contre, dans le kernel slim il y a la possibilité de "toucher pour réveiller", ça correspond à quoi exactement ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @yann C'est par exemple quand tu laisse ton téléphone sur le bureau, allumé, & que quand il s'éteint, suffit de le toucher pour qu'il se rallume. Mais faut être rapide Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @yann Swano Tu peux mettre une temporisation pour suivre le message de monkey ^^ "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Toute dernière mise à jour effectuée, mais... impossible d'aller paramétrer la slimpie. Cela fait planter l'application paramètres. Je venait de la 2.6, j'ai flashé et effectué un wipe cache et dalvik. Avez vous des solutions pour ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Toute dernière mise à jour effectuée, mais... impossible d'aller paramétrer la slimpie. Cela fait planter l'application paramètres. Je venait de la 2.6, j'ai flashé et effectué un wipe cache et dalvik. Avez vous des solutions pour ce problème ? Merci ! C'est marqué dans le post 1 ;)Il fait effacer les données de l'appli Parametres. Paramètres / Applications / Toutes / chercher Paramètres / effacer les données ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Effectivement c'est bien marqué... Je l'avait vu en plus, mais j'ai omis de le faire. Désolé ! En tout cas merci beaucoup et longue vie à ce topic et a cette ROM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3.4 Changelog , infos , lien vers ROM complète au post 1 , MAJ via OTA disponible 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.