Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci

Réinstalle les gapps ;)

ça c'est les gapps , il y a des nouveaux gapps sur le site de la SlimKat 

ça sert à rien de reflasher les gapps à chaque fois , ils sont sauvegardés lors du flash de la ROM ou de la MAJ 

par contre si tu veux flasher de nouveaux gapps , il est préférable de faire un wipe system avant (wipe system / flash ROM / flash gapps / wipe cache & dalvik)

Merci popol950, je n'avais pas pensé qu'en cliquant sur le titre ça ouvrirait un menu. Par contre, ça fait doublon avec le gestionnaire de connexions hors le gps.

En parlant de localisation justement, j'ai remarqué qu'avec l'écran de veille Dashclock je n'étais jamais localisé alors que le gps est activé en permanence pour mon widget météo. Et c'est en sélectionnant "Haute précision" que Dashclock me localise.

Bonjour

Merci pour cette ROM que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois.

Il semblerait que je n'ai plus le root depuis la dernière maj. Suis je le seul ?

Et

Bisarement je ne trouve pas l'option "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches(Paramètres / Interface / Applications récentes). Je ne vois pas " applications récentes " Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Modifié par koni

SuperSU est passé en version 1.94.

Met à jour via le Play Store ou flash le ZIP ;)

http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip

Le "tout effacer" se fait en dézoomant sur le tasker

Modifié par mickaelcrun

La dernière màj me va pas du tout ! Ça lag pendant les transitions, ça ram et le tactile bug.. Je sais pas si c'est dû au dernier hell's doctor et/ou tardis mais c'est horrible :-(

j'ai exactement la même chose, mais j'ai posté sur le topic hd lol, j'ai la même sur la c-rom, micro lag désagréable.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Petite question les amis un peu hs... Je l'ai posté a un autre endroit mais je sais pas si grand monde y passe...

Est ce que qqun aurai le clavier des samsung galaxy s4 sur son N4? J'aime bien ce clavier, et j'aurai souhaiter l'installer si c'est faisable...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Petite question les amis un peu hs... Je l'ai posté a un autre endroit mais je sais pas si grand monde y passe...

Est ce que qqun aurai le clavier des samsung galaxy s4 sur son N4? J'aime bien ce clavier, et j'aurai souhaiter l'installer si c'est faisable...

Oui effectivement ce n'est pas l'endroit, MAIS je t'ai répondu sur ton topic ;)

Oui merci blusydays, j'ai vu :-)

Zarancar, j'ai deja trouver cette appli mais c'est pas le vrai clavier et d'apres certain avis ca m'a pas l'air extra :-(

Salut, est ce que quelqu'un saurait comment gérer les permissions des applications ? J'ai juste trouver des applications sur le store, et je sais plus si c'est natif ou si El lib l'avait rajouté mais j'ai trouvé aucune info sur le premier post.. Merci !

J'ai ni TARDIS ni Hell's Doctor et j'ai tous de même pas mal de lag niveau transaction, etc... des fois j'ai le menu des application récente qui s'ouvre pas, obligé de reboot, donc je pense pas que ça vienne du TARDIS ou du Hell's Doctor

@@el liberator

Serait t'il possible de rendre ta rom compatible "ALL-F2FS" comme ce qui est fait ici sur une slimkat normal http://goo.gl/90LnoL ?

Merci.

Salut

le souci avec le f2fs c'est son coté "destructif" , c'est à dire que /data change de système de fichier (ext4 => f2fs) , donc reformatage obligatoire et effacement de toutes les données , en plus imaginons que je l'intègre , et qu'un gars veuille changer de ROM , il qu'il veuille flasher une ROM non compatible F2FS , bah il sera bon pour refaire un formatge de /data , donc re-perte de toutes les données , et cerise sur le gâteau il faut un recovery et un kernel compatible , donc difficile d'intégrer, pour l'instant le F2FS dans une ROM

• Like 4

Moi aussi je rencontre les mêmes problèmes de lag dans les transition etc mais aussi lors de l'écoute de musique etc a corriger dans une prochaine version , dans les précédente version je ne rencontrait pas ces lag.

@@el liberator

Modifié par Yooann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...