NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Réinstalle les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app ça c'est les gapps , il y a des nouveaux gapps sur le site de la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bizarre ça m'arrive souvent. A chaque fois en les reflashe... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 ça sert à rien de reflasher les gapps à chaque fois , ils sont sauvegardés lors du flash de la ROM ou de la MAJ par contre si tu veux flasher de nouveaux gapps , il est préférable de faire un wipe system avant (wipe system / flash ROM / flash gapps / wipe cache & dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 A propos du "Power Saver" (Paramètres / Batterie / Econnomie d'énergie) en quoi cela consiste dans la pratique, ça désactive quoi, etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @Cookix Clic sur le titre "Economie d'énergie" (pas sur le switch) et tu auras plusieurs choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci popol950, je n'avais pas pensé qu'en cliquant sur le titre ça ouvrirait un menu. Par contre, ça fait doublon avec le gestionnaire de connexions hors le gps. En parlant de localisation justement, j'ai remarqué qu'avec l'écran de veille Dashclock je n'étais jamais localisé alors que le gps est activé en permanence pour mon widget météo. Et c'est en sélectionnant "Haute précision" que Dashclock me localise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Bonjour Merci pour cette ROM que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois. Il semblerait que je n'ai plus le root depuis la dernière maj. Suis je le seul ? Et Bisarement je ne trouve pas l'option "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches(Paramètres / Interface / Applications récentes). Je ne vois pas " applications récentes " Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 avril 2014 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) SuperSU est passé en version 1.94. Met à jour via le Play Store ou flash le ZIP ;) http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip Le "tout effacer" se fait en dézoomant sur le tasker Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 5 avril 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Chouette ! Merci beaucoup ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 La dernière màj me va pas du tout ! Ça lag pendant les transitions, ça ram et le tactile bug.. Je sais pas si c'est dû au dernier hell's doctor et/ou tardis mais c'est horrible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 La dernière màj me va pas du tout ! Ça lag pendant les transitions, ça ram et le tactile bug.. Je sais pas si c'est dû au dernier hell's doctor et/ou tardis mais c'est horrible :-( j'ai exactement la même chose, mais j'ai posté sur le topic hd lol, j'ai la même sur la c-rom, micro lag désagréable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@zarancar Arf, ça vient sûrement du Hell's ou du Tardis alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Petite question les amis un peu hs... Je l'ai posté a un autre endroit mais je sais pas si grand monde y passe... Est ce que qqun aurai le clavier des samsung galaxy s4 sur son N4? J'aime bien ce clavier, et j'aurai souhaiter l'installer si c'est faisable... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Petite question les amis un peu hs... Je l'ai posté a un autre endroit mais je sais pas si grand monde y passe... Est ce que qqun aurai le clavier des samsung galaxy s4 sur son N4? J'aime bien ce clavier, et j'aurai souhaiter l'installer si c'est faisable... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Oui effectivement ce n'est pas l'endroit, MAIS je t'ai répondu sur ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@Shikki https://play.google.com/store/apps/details?id=com.galaxy.s4.keyboard Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Oui merci blusydays, j'ai vu :-) Zarancar, j'ai deja trouver cette appli mais c'est pas le vrai clavier et d'apres certain avis ca m'a pas l'air extra :-( "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) @@Shikki Mokai, désolé ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@el liberator Serait t'il possible de rendre ta rom compatible "ALL-F2FS" comme ce qui est fait ici sur une slimkat normal http://goo.gl/90LnoL ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut, est ce que quelqu'un saurait comment gérer les permissions des applications ? J'ai juste trouver des applications sur le store, et je sais plus si c'est natif ou si El lib l'avait rajouté mais j'ai trouvé aucune info sur le premier post.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @Kyriel Paramètres / Sécurité / Protection des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'ai ni TARDIS ni Hell's Doctor et j'ai tous de même pas mal de lag niveau transaction, etc... des fois j'ai le menu des application récente qui s'ouvre pas, obligé de reboot, donc je pense pas que ça vienne du TARDIS ou du Hell's Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 @@el liberator Serait t'il possible de rendre ta rom compatible "ALL-F2FS" comme ce qui est fait ici sur une slimkat normal http://goo.gl/90LnoL ? Merci. Salut le souci avec le f2fs c'est son coté "destructif" , c'est à dire que /data change de système de fichier (ext4 => f2fs) , donc reformatage obligatoire et effacement de toutes les données , en plus imaginons que je l'intègre , et qu'un gars veuille changer de ROM , il qu'il veuille flasher une ROM non compatible F2FS , bah il sera bon pour refaire un formatge de /data , donc re-perte de toutes les données , et cerise sur le gâteau il faut un recovery et un kernel compatible , donc difficile d'intégrer, pour l'instant le F2FS dans une ROM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Moi aussi je rencontre les mêmes problèmes de lag dans les transition etc mais aussi lors de l'écoute de musique etc a corriger dans une prochaine version , dans les précédente version je ne rencontrait pas ces lag. @@el liberator Modifié 5 avril 2014 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.