Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Cookix : ça m'intéresse, tu fais comment ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Paramètres, plus, gestionnaire de connexions, activer puis cocher les cases et choisir les délais.

Aussi, créer une tuile "Données mobiles" et choisir 2G ou 2G/3G pour revenir en 3G.

De ce fait, avec la slimkaterator, pas besoin d'installer une appli tierce sauf si la bascule 3G vers 2G ne se fait pas correctement quand on capte mal la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yann Swano

Pour que ça soit plus clair et si j'ai bien compris lol, si tu met le 2g avec la tuile car t'es en wifi, ça coupe tes données mobiles, plus de mms ou autre fonctionnant avec les données.

Si tu utilises le gestionnaire, le réseau switch tout seul en 2g/3g quand t'as du wifi mais sans coupé les données mobiles et surtout que la bascule se fait très bien sans manipulation récurrente.

Voilà, j'espère que ça va éclairer ta lanterne.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est encore moins clair ;-) en fait mon intérêt est surtout cette histoire d'écran coupé en 2g et écran rallumé en 3g. La tuile 3g/2g uniquement, je l'ai toujours utilisé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la avec le gestionnaire tu peux gicler la tuile normalement, il doit y avoir un mode screen on, screen off avec le réseau voulu et comme disait cookix, tu choisis la temporisation du changement de réseau écran éteint ou écran allumé, comme ça à l'extérieur tu continues à recevoir les mms ou autre en 2g écran éteint et si tu veux surfer sur le net ou autre le 3g se rallume écran allumé, voila^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nouvelle build demain , au progamme :

 

-Synchro avec la SlimKat 4.4
-Ajout conservation de la configuration de Xposed après MAJ de la ROM
-Ajout possibilité de "Arrêter/Mettre en Pause/Reprendre" un téléchargement

 

J'ai réussi à compiler pour le Nexus 5 , Nexus 4 , S3 , et là.... , badaboum , mon disque dur sur lequel je compile a laché :( , c'est le 2eme disque que je flingue à cause des compilations , alors ok , c'étaient des disques de récup , mais bon quand même , maintenant je suis bon pour acheter un disque dur neuf :( :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yann Swano, faut que tu mettes à jour ta rom car depuis quelques builds certains paramètres ont été déplacés.

@@el liberator, j'espère pour toi que tu n'as pas perdu de données précieuses, si ton hdd ne te sert qu'à compiler, tu devrais pouvoir en trouver un neuf pour pas trop cher. Que cela ne te décourage pas et que cela ne soit pas ta dernière compil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gatguitare

Le mec, El nous dit qu'il a flingué 2 dd pour les compils, & le seul truc qu'il demande ce si sa màj sera la ;-)

À prendre au 2nd degrés bien entendu ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Je sais que c'est du second degré, mais c'est surtout pour lui en fait... J'utilise pas la build de toute façon ^^ J'utilise celle de barome en ALLF2FS.

Mais si tu passes des heures à compiler, que tu flingues un disque et qu'en plus tu dois recompiler par dessus (parce que je crois que ça prend plusieurs heures quand même, avec la conso électrique qui va avec etc etc), c'est vraiment pas la joie.. Alors j'espère pour lui qu'il a pu les récupérer !

 

Bon courage El !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma build le all F2FS. C'est celle de El Liberator. Ça me prends 5 min a la rendre compatible. Que ce soit clair je ne mérite aucun honneur pour ça ;)

El Liberator : et moi mon vieux PC est increvable. Mon DD a 7 ans...

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai trouvé un truc imparable : être en 2G et n'activer la 3G que lorsque l'écran est allumé.

Y a encore mieux que cela et mieux que tous les programmes de gestion de le 3g style tasker, 3gmanager ou celui inclut dans la slimkaterator.

C'est tous simplement de basculer manuellement de la 2g à la 3g (avec la tuile correspondante dans le volet des paramètres rapides) seulement lorsque cela est indispensable. C'est à dire seulement lorsque que l'on a besoin d'une vitesse de data supérieure à la 2g: exemple si on surf ou si on utilise tapatalk.

Cette méthode est la plus économique car elle évite qu'une application supplémentaire tourne constamment en fond de tâche et bouffe donc de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...