hr2974 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, depuis la dernière version j'ai une problème d'affichage, notamment au démarrage parfois, ou qui survient de temps en temps, l'écran devient noir et puis rien ne s'affiche, par exemple j'appui sur le bouton marche arrêt pour dévérouiller, l'écran s'allume et reste noir, je rappuie l'écran s'éteint etc, le seul moyen étant d'éteindre complètement le nexus, au rédémarrage il n'affiche plus rien après la boot animation, rien, après un wipe cache et dalvik cache tout rentre dans l'ordre. Et à un moment ça replante. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? C'est très handicapant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) As tu le Kernel d'origine ? Au pire: Recovery Advanced wipe si tu as twrp Wipe système, dalvik, cache Flash rom Flash gapps Reboot Enjoy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle build SlimKaterator ALL-F2FS dispo en OTA via Goo Manager ou via ce lien ! J'ai corrigé le bug des packs de son :) C'est dorénavant fonctionnel ! El Libe prend des vacances ? Tu le remplace ? x) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 El nous fait les màj classiques, barome les all f2fs ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 El nous fait les màj classiques, barome les all f2fs ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ah oui bien vu ! Autant pour moi ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 El nous fait les màj classiques, barome les all f2fs ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Le Libe fait tout le boulot, je rend juste compatible ALL F2FS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 As tu le Kernel d'origine ? Au pire: Recovery Advanced wipe si tu as twrp Wipe système, dalvik, cache Flash rom Flash gapps Reboot Enjoy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non je tourne sur le dernier kernel de barome et dernier tardis, j'avais pas ce problème avec l'avant dernière de la rom et le même kernel...Les manips que tu décris je l'ai ai faites plusieurs fois, sauf que je fais systematiquement après les gapps, flash kernel, flash tardis, wipe cache et dalvik. Le système rédémarre et au bout de quelques heures ça finit par replanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Fais les wipes & ensuite flash Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Lequels,? je fais systématiquement wipe system, cache et dalvik cache avant de flasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 C'est bizarre ton histoire la.. J'ai jamais eu de soucis dus à la rom.. T'avais une rom qui avait qu'elle base avant ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'étais sur une kitkat stock à la base. Mais justement j'ai jamais eu ce soucis, c'est la première fois. Au pire je retourne sur le kernel de la slim quelques jours pour voir ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour ton souci d'écran noir, ça m'est aussi déjà arrivé, c'est probablement dû à une fréquence en veille trop basse, essaye de l'augmenter un peu, & tente aussi d'augmenter l'UV, on sait jamais Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 On l'augmente où? J'ai kernel tweaker et je ne trouve pas la vitesse min en veille, je Suis en intelliactive avec cpu min frequency 192000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour l'UV, c'est sur la 1ère page, tout en bas. Pour la fréquence minimale en veille, je trouve pas non pu x) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) @ Il a Kernel tweaker, pas hellscore Kernel manager^^. @@hr2974 Pour l'uv c'est là, même si j'imagine que c'est la freq min en veille dont tu parlais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Moi j'ai ce problème d'écran noir très régulièrement et pourtant j'ai déjà fais plusieurs wipe et réinstallations propres (dont une avec vidage complèt du tel et réinstallation par adb). J'ai augmenté la fréquence min à 384 dans le panneau de controle. On va bien voir si ca venait de ça (c'était à 192 avant). Modifié 12 avril 2014 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai eu ce problème d'écran noir hier aussi. Je suis sur le hells core stable avec la dernière slimkaterator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ah je vois que je ne suis pas le seul. Ce qui est curieux c'est que le problème n'est pas que l'écran ne s'allume pas, mais qu'il s'allume mais n'affiche qu'un fond noir. Et oui je parlais de la fréquence min en veille et pas de l'uv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifGadget Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai exactement ce même problème depuis 3 builds. Le téléphone se met dans une veille apparemment trop profonde. J'ai d'ailleurs raté mon réveil hier à cause de ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ça m'est déjà arrivé aussi de louper le réveil à cause de ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ola. Est ce que quelqu'un a une idée sur comment choisir l'emplacement d'activation de la barre circulaire? car avec omniswitch à gauche, slimpie en bas et lmt à droite de l'ecran y a du monde au balcon. Va falloir que je dégraisse. A quoi sert le bouton slimpie que l'on peut insérer dans la barre de navigation et dans le simple? Le partage d'écran d'application avec la barre circulaire est super: par exemple avoir tapatalk et gmail dans deux fenêtres flottantes. Malheureusement dès que l'on entre dans certaines fonctions des applications le partage d'écran saute: exemple, lorsque l'on choisit un forum dans tapatalk en fenêtre flottante, tapatalk prend tout l'écran. Dommage. Ça m'est déjà arrivé aussi de louper le réveil à cause de ça...A ta place je serai super vénère. Coup de chance je n'ai jamais connu ce problème : freq min 81Mhz à 700000mV avec options tacticles de réveil et d'extinction activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 @sergininio Le bouton slimpie sert à allumé et éteindre le pie, si pas de barre de navigation active, il refuse de s'éteindre normalement pour pas se retrouver sans de quoi naviguer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 @@serginio Ça m'est encore arrivé ce matin, je suis passé pour un con x) Mais j'ai une petite piste.. Ça arrive surtout quand le téléphone est en charge la nuit, avec une charge de plus de 50% avant de le brancher.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Rien à voir avec ça ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143299-Mon-N4-s'éteint-pendant-la-nuit-et-peine-à-se-rallumer... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) AVIS A TOUS J'ai pu trouver des libs dalvik optimisées qui sont compatibles avec la slimkat / slimkaterator. 3.6, 3.8 et 4. Je les ai flashé sur la 4.2 actuelle et ça passe, pas de bootloop. Le lien vers le fichier : http://goo.gl/Of9qXE Par contre je ne suis pas responsable d'un quelconque dysfonctionnement, hein :) Modifié 13 avril 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.