Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ouvre une cagnotte en ligne plafonnée...

Je serai content de donner ne serait-ce que 2-3€ si 30personnes font la même chose t'as un dd tout neuf.

C'est le prix d'une application... Sauf que là on a une rom et du sav pour le même prix

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma build le all F2FS. C'est celle de El Liberator. Ça me prends 5 min a la rendre compatible. Que ce soit clair je ne mérite aucun honneur pour ça ;)

El Liberator : et moi mon vieux PC est increvable. Mon DD a 7 ans...

J'avais bien compris que c'était le travail d'El Liberator, mais je pensais que tu recompilais entièrement la ROM. Est ce le cas ?

Il y a beaucoup de choses à modifier pour la rendre compatible all F2FS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, il a dit 5 minutes aussi juste avant, mais si c'est pas compliqué et qu'il n'y a pas à recompiler, ça veut dire que c'est faisable facilement sur d'autres roms ?

PS : désolé pour le HS, je devrais peut être plutôt poser la question sur le topic dédié :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question à propos de notifications sur le lockscreen.

Quand j'en reçois une, j'ai juste une image sur le côté droit de l'écran, et il faut que je la tire vers la gauche pour pouvoir lire cette notification. Je n'ai pas trouvé si on pouvait faire en sorte que la notification soit directement lisible en plein milieu de l'écran.

 

En tout cas merci encore El pour cette ROM qui poutre et bon courage avec tes déboires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non du coup, vu que j'ai toujours coché ces deux cases et mes notification ne sont jamais apparues au centre de l'écran.

T'as tenté de rebooter ton nexus? Modifié par hr2974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai du rebooter des dizaines de fois mon Nexus depuis que j'ai remarqué ce problème. ^^ (ça ne date pas d'aujourd'hui)

 

Edit : il se trouve que le problème a l'air d'être résolu, en fait. J'ai réactivé puis redésativé le mode privé, ça a peut-être joué.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seosmah

C'est que je j'allais te proposer, désactiver et réactiver la fonction. J'ai eu un soucis du même genre avec le taux de transfert de données dans la barre de notification, il faut que je la désactive et réactive pour que le taux reste quand il n'y a pas de débit entrant ou sortant.

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette ROM sans souci majeur.

 

Mais j'ai un souci au niveau de ma page d'accueil.

 

1397736214-screenshot-01-49pm-avr-17-201

 

Ma barre en bas "est devenu" beaucoup plus grosse (je parle des 3 touches du bas de l'écran) je ne pense avoir fait de fausses manip', comment faire pour qu'elle revienne de taille normal ?

 

Merci d'avance de votre/vos réponse(s).et votre boulot.

 

Par contre j'ai remarqué que la batterie se consommait plus vite qu'à l'accoutumé, des conseils pour mieux la gérer avec cette ROM ?

 

J'ai la Silm Version : Slim-4.4.2.build.4.2

 

 


Bonjour,

 

J'ai installé cette ROM sans souci majeur.

 

Mais j'ai un souci au niveau de ma page d'accueil.

 

1397736214-screenshot-01-49pm-avr-17-201

 

Ma barre en bas "est devenu" beaucoup plus grosse (je parle des 3 touches du bas de l'écran) je ne pense avoir fait de fausses manip', comment faire pour qu'elle revienne de taille normal ?

 

Merci d'avance de votre/vos réponse(s).et votre boulot.

 

Par contre j'ai remarqué que la batterie se consommait plus vite qu'à l'accoutumé, des conseils pour mieux la gérer avec cette ROM ?

 

J'ai la Silm Version : Slim-4.4.2.build.4.2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gichou

Bizarre que ta barre est sauté, sinon vas dans préférence, navigation, barre de navigation.

Pour ce qui est de la batterie, tu peux couper tes synchronisation, couper certaine notification automatique, aller dans paramètres, plus, réseau mobile, gestionnaire de connexion et gérer ta 3g.

Tu peux aussi baisser ton processeur pour qu'il consomme moins.

Édit : grillé^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El ! MAJ OTA trouvée instantanément, tout s'est passé sans souci, toujours au top.

En attendant le rachat de ton DD, j'espère que tu n'oublies pas le choix du tasker pour ta prochaine version.. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...