Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ el lib,

 

Penses tu qu'un jour, nous aurons un mode d'économie de batterie passé un certain pourcentage, paramétrable dans les params?

 

Et penses tu que c'est rajoutable un dévérouillage par signe? tu sais, comme le schéma mais sans les points (Comme dans la carbon si je ne m'abuse) ?

 

Evidemment ce n'est pas une commande =) , c'est seulement pour le renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la MAJ, ça marche au poil, merci.

 

Par contre, je reviens sur le lockscreen, mon problème de tout à l'heure est reglé, mais en fait j'en ai un autre : quand je reçois un sms, et que je clique sur "répondre", il faut que je délock moi-même le téléphone pour avoir accès à la popup de réponse (j'utilise EvolveSMS).

D'autres gens sont-ils dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'utilise l'appli SMS de la ROM , et je ne suis pas obligé de déverrouiller pour lire le SMS 

 

 

Avec sliding SMS et handcent pas obligé non plus

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

8sms pareil, pas besoin

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

 

C'est bizarre parce qu'avant ça marchait nickel, je sais pourquoi ça s'est mit à déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée le mode économie selon le niveau de batterie ;)

pour le geste pour déverrouiller , el liberator en avait parlé , il y pensait , enfin il me semble  

Oui mais ça fait quand même pas mal de MAJ qu'on a vu passer depuis. Perso j'ai toujours du mal à m'habituer à ce nouveau tasker donc c'est juste un petit rappel pour ne pas que ça passe aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait quand même pas mal de MAJ qu'on a vu passer depuis. Perso j'ai toujours du mal à m'habituer à ce nouveau tasker donc c'est juste un petit rappel pour ne pas que ça passe aux oubliettes.

 

il faut savoir un truc que j'ai lu sur le topic XDA de la SlimKat , 2 devs de la ROM disait que c'était "stupide" de vouloir fermer toutes les applications , qu'Android le gérait bien , et qu'en plus , ça plombait la batterie 

car les applications ou services se relançaient toutes seules, et puis franchement avec 2Go de RAM pas besoin de fermer les applications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir un truc que j'ai lu sur le topic XDA de la SlimKat , 2 devs de la ROM disait que c'était "stupide" de vouloir fermer toutes les applications , qu'Android le gérait bien , et qu'en plus , ça plombait la batterie 

car les applications ou services se relançaient toutes seules, et puis franchement avec 2Go de RAM pas besoin de fermer les applications 

 

Pour ma part, les applications que je ferme via le tasker ( sous CM11, avec le 'bon vieux tasker' ), restent bel et bien fermées

 

et c'est pareil sous une rom Stock, ou sur cette slimkaterator, et ça se vérifie très facilement :

 

ouvre plusieurs applis, ferme-les, attends quelques secondes, ouvre ton tasker, et constate qu'elle ne se sont pas ré-ouverte comme par miracle :)

 

mais pour pousser ton raisonnement jusqu'au bout : si ça sert à rien de fermer les applications , pourquoi existe-t-il le tasker ? dans ce cas, autant le virer, non ?

 

et il y a aussi la possibilité de killer une application en restant appuyé sur back, ou même en la quittant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre plusieurs applis, ferme-les, attends quelques secondes, ouvre ton tasker, et constate qu'elle ne se sont pas ré-ouverte comme par miracle :)

Les applications qui se relancent n'apparaissent pas dans le tasker. Elles y apparaîtront que si tu les ouvres.

C'est simple a vérifier aussi, au démarrage par exemple, tu n'auras rien dans le tasker même si tu as 30 applis en autostart. Je vois plutôt le tasker comme une mémoire de ton utilisation, le principe de la pile.

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@web. @@zarancar

C'est quoi le tasker? ;-)

Depuis omniswitch je ne l'utilise plus. A tel point que j'ai remplacé le bouton tasker par le bouton omniswitch dans mon slimpie. Omniswitch est plus discret et à plus de fonctionnalités : killer toutes les applications sauf celle que vous voulez utiliser, ajout de favoris, basculement directement vers le mur des applications. Poignet de glissement... A moins qu'il y ait dedans une nouvelle version, une fonctionnalité exceptionnelle, je n'utiliserai plus tasker.

Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tasker c'est ton gestionnaire de tâches (3ème bouton de ta navbar).

 

Même si son utilité est discutable, ça ne change rien au fait qu'il ne convient pas forcément à ceux qui l'utilisent encore. L'actuel est plus intuitif certes, mais moins pratique. Le choix entre les deux permettrait de satisfaire tout le monde ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore RAS au niveau bug etc sur la dernière build...

Honnêtement je suis admiratif devant le travail d'El liberator.

C'est sans conteste la meilleure ROM que j'ai jamais testé, que ce soit niveau suivi, stabilité, et surtout le choix d'avoir une ROM complètement pimpée ou au contraire proche du stock. J'étais aussi septique pour l'OTA, ayant constaté pas mal de bug sur des roms retails. Comme quoi quand on fait bien le job....

C'est un grand confort de pouvoir geeker sur son tel sans passer des heures a paramétrer/tweaker, un grand merci pour tout, vraiment.

Édit: sans oublier les "pilliers" de ce topic, good job!

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'entre el liberator, barome et tous les autres, il y a un boulot remarquable qui permet de prolonger la durée de vie du Nexus ce qui limite le besoin de passer à la 4G et donc devoir changer de smartphone.

@@el liberator, dis-nous quand tu aura retrouvé un new HDD pour recompiler et nous rassurer que ce n'est pas ta dernière build !

 

Question customisation sans se prendre la tête pour la Slimkat, vu qu'il n'y a pas de themer, Xposed + un apk CM11 du playstore ça fonctionne bien ou faut faire autrement ? J'ai essayé Themer beta, mais c'est en anglais, trop compliqué et ça mange de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un petit bug sur la rom , j'avais activé le PIE , mais j'ai décidé de remettre les touches d'origine . Seulement , quand je veux le désactiver .. il me fais " L'application paramètre s'est arrêtée " , j'ai fais les màj mais c'est pareil ..  :( Une idée ? Merci 

 

J'aimerais aussi changer la " colorimétrie " de l'écran , comme quand j'étais sur Miui avec le kernel Franco .. 

Modifié par Aerox6180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un petit bug sur la rom , j'avais activé le PIE , mais j'ai décidé de remettre les touches d'origine . Seulement , quand je veux le désactiver .. il me fais " L'application paramètre s'est arrêtée " , j'ai fais les màj mais c'est pareil ..  :( Une idée ? Merci 

 

J'aimerais aussi changer la " colorimétrie " de l'écran , comme quand j'étais sur Miui avec le kernel Franco .. 

 

Pas de souci chez moi avec le SlimPIE , j'acitve , je désactive , aucun FC 

Pour la "colorimètrie" faut d'une part un kernel compatible et d'autre part une application pour les réglages   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...