zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) @blusudays Oh énorme tu gère, tu devrais les communiquer à xboxfan sur xda , je crois que c'est lui qui gère ce topic, merci man. Edit: j'ai rien dit lol, elle existe déjà sur le topic et depuis longtemps ^^. Tu m'a quand même appris que ça marchait, c'est déjà ça^^. Demande a barome de nous faire un tardis avec stp, sinon je m'en changerais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ok je contacte Barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bon même avec la fréquence min à 384 c'est toujours pareil. Je dois faire un redémarrage forcé 1 fois sur 3 à peu près quand je veux l'allumer. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ce n'est pas la fréquence min le problème c'est le voltage qui pose problème. J'avais des matins comme ça ou le telephone ne se reveil pas, mais depuis un petit Up sur les voltages (surtout sur les basses fréquences) je n'ai plus de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) J'ai augmenté ça pour voir alors. Je n'y touche pas trop normalement aux voltages. Un +25 général voir +50 peut suffire ? Ça ne fait pas un voltage trop haut pour les plus hautes fréquences (1050000 il me semble)? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 13 avril 2014 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 tu peux monter indépendamment de +25 ou +50 la fréquence minimum que tu as défini (192 ou 384) comme ça tu n'aura probablement plus de problème de sortie de deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour et merci, je teste ça j'espère que ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je viens de tester le dalvik optimisé, pas de bootloop o/ & je vais tester d'augmenter l'uv, voir ce que ça donne Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je viens de tester le dalvik optimisé, pas de bootloop o/ & je vais tester d'augmenter l'uv, voir ce que ça donne Envoyé depuis mon Nexus⁴ Quel dalvik as-tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Quel dalvik as-tu pris ? AVIS A TOUS J'ai pu trouver des libs dalvik optimisées qui sont compatibles avec la slimkat / slimkaterator. 3.6, 3.8 et 4. Je les ai flashé sur la 4.2 actuelle et ça passe, pas de bootloop. Le lien vers le fichier : http://goo.gl/Of9qXE Par contre je ne suis pas responsable d'un quelconque dysfonctionnement, hein :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Non mais en fait ma question était plus générale. Qu'est ce que plus ou moins de voltage apporte concrètement ? Est ce qu'il y a un voltage maxi ne pas dépasser en fonction de la batterie ou du modèle de smartphone ? Pourquoi chez certains le voltage de base suffit et pas pour d'autres ? Je demande pour m'instruire en fait :D Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @ Zarancar : Okay je n'avais qu'à remonter mon cran de souris... Non mais quelle feignasse !!! Merci. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @ Il y a différents type de processeur qualcomm dans les n4 ( slow, nominal, fast ou faster) et certain sont plus permissif que d'autres dans les réglages d'underclock et surtout d'undervolt, c'est pour ça que même des tensions d'origine dans un kernel mais qui reste bien en dessous des stock, peuvent causer des soucis chez certains utilisateurs, surtout dans les basses fréquences où la tension est la plus basse. Enfin si j'ai bien compris. http://www.jayceooi.com/2013/03/02/how-fast-is-your-nexus-4-cpu/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui , tu as mis le doigt sur un point important. La plupart des kernels "customs" ont un undervlot de -100mV de base, donc même en montant un petit peu la tension, on reste en undervolt par rapport au kernel stock. Résultat -> aucun risque pour le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je sais pas si c'est le même soucis mais j'ai un écran noir de temps en temps aussi, et je suppose qu'il est dû au HD de barome puisque tant que je reste en R21 j'ai aucun soucis mais dès lors que je passe a une version ultérieure du style R29 j'ai ce problème de temps en temps, mais c'est peut être spécifique a mon cas ( j'ai 384 en freq min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Perso j'en ai un tout les deux jours a peut près mais je ne trouve pas ça très gênant! Il suffit d'attendre une petite minutes et le problème est résolu Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Personnellement je n'ai aucun soucis de ce genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ça dépend de ton CPU ! Moi en nominal je suis soumis à ce bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Le miens je viens de regarder c'est un faster! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Petit post de remerciement à el lib' qui fait du super boulot ! Je viens de récupérer mon nouveau N4 à l'instant (l'autre a été brické y'a 4 jours) et enfin de retour sur la SlimKaterator :D Je respire à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ça se brique un Nexus ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'en doutais aussi, mais apparemment ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui j'ai brick le mien 10 jours après l'avoir reçu ^^, flash mauvais kernel et j'ai eu un presse papier à 250 euros, SAV de LG car je voulais pas que Google voit le bootloader déverrouillé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est bizarre qu'il ai brick avec un mauvais kernel, avec les lignes de commandes ça aurait dû passer.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'avais flash un kernel de Samsung ou un truc comme ça, sidia si j'ai bonne mémoire et j'ai eu la réd Light de la mort et un gros suppositoire en forme de nexus 4, changement de carte mère direct. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.