el liberator Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour à tous Nouvelle build demain , au progamme : -Synchro avec la SlimKat 4.4-Ajout conservation de la configuration de Xposed après MAJ de la ROM-Ajout possibilité de "Arrêter/Mettre en Pause/Reprendre" un téléchargement J'ai réussi à compiler pour le Nexus 5 , Nexus 4 , S3 , et là.... , badaboum , mon disque dur sur lequel je compile a laché :( , c'est le 2eme disque que je flingue à cause des compilations , alors ok , c'étaient des disques de récup , mais bon quand même , maintenant je suis bon pour acheter un disque dur neuf :( :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci pour la màj, on a hâte ! & désolé pour tes disques durs :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci El et bon courage pour ton nouveau disque. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 il m'en faut un neuf , j'en ai plus en reserve , donc plus de compile le temps que j'en rachète un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ça use tant que ça les disques la compil ? :/ C'est quoi qui lâche sur les disques ? Du coup tu as quand même pu récupérer les zip pour N4, N5 et GS3 ? Bon courage, et merci pour tes builds :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) @@Gatguitare Le mec, El nous dit qu'il a flingué 2 dd pour les compils, & le seul truc qu'il demande ce si sa màj sera la ;-) À prendre au 2nd degrés bien entendu ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 16 avril 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@Yann Swano, faut que tu mettes à jour ta rom car depuis quelques builds certains paramètres ont été déplacés. @@el liberator, j'espère pour toi que tu n'as pas perdu de données précieuses, si ton hdd ne te sert qu'à compiler, tu devrais pouvoir en trouver un neuf pour pas trop cher. Que cela ne te décourage pas et que cela ne soit pas ta dernière compil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@Gatguitare Le mec, El nous dit qu'il a flingué 2 dd pour les compils, & le seul truc qu'il demande ce si sa màj sera la ;-) À prendre au 2nd degrés bien entendu ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Je sais que c'est du second degré, mais c'est surtout pour lui en fait... J'utilise pas la build de toute façon ^^ J'utilise celle de barome en ALLF2FS. Mais si tu passes des heures à compiler, que tu flingues un disque et qu'en plus tu dois recompiler par dessus (parce que je crois que ça prend plusieurs heures quand même, avec la conso électrique qui va avec etc etc), c'est vraiment pas la joie.. Alors j'espère pour lui qu'il a pu les récupérer ! Bon courage El ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Ce n'est pas ma build le all F2FS. C'est celle de El Liberator. Ça me prends 5 min a la rendre compatible. Que ce soit clair je ne mérite aucun honneur pour ça ;) El Liberator : et moi mon vieux PC est increvable. Mon DD a 7 ans... Modifié 16 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai trouvé un truc imparable : être en 2G et n'activer la 3G que lorsque l'écran est allumé. Y a encore mieux que cela et mieux que tous les programmes de gestion de le 3g style tasker, 3gmanager ou celui inclut dans la slimkaterator. C'est tous simplement de basculer manuellement de la 2g à la 3g (avec la tuile correspondante dans le volet des paramètres rapides) seulement lorsque cela est indispensable. C'est à dire seulement lorsque que l'on a besoin d'une vitesse de data supérieure à la 2g: exemple si on surf ou si on utilise tapatalk. Cette méthode est la plus économique car elle évite qu'une application supplémentaire tourne constamment en fond de tâche et bouffe donc de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@el liberator Tu mérites qu'on te fasse un don pour t'acheter un nouveau disque dur! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Ouvre une cagnotte en ligne plafonnée... Je serai content de donner ne serait-ce que 2-3€ si 30personnes font la même chose t'as un dd tout neuf. C'est le prix d'une application... Sauf que là on a une rom et du sav pour le même prix Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par cyril5689 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ce n'est pas ma build le all F2FS. C'est celle de El Liberator. Ça me prends 5 min a la rendre compatible. Que ce soit clair je ne mérite aucun honneur pour ça ;) El Liberator : et moi mon vieux PC est increvable. Mon DD a 7 ans... J'avais bien compris que c'était le travail d'El Liberator, mais je pensais que tu recompilais entièrement la ROM. Est ce le cas ?Il y a beaucoup de choses à modifier pour la rendre compatible all F2FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@Gatguitare Ça lui prend 5 min Si je me souviens de ce qu'il m'a dit, quelques lignes à changer seulement ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui je comprends, il a dit 5 minutes aussi juste avant, mais si c'est pas compliqué et qu'il n'y a pas à recompiler, ça veut dire que c'est faisable facilement sur d'autres roms ? PS : désolé pour le HS, je devrais peut être plutôt poser la question sur le topic dédié :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Pour te répondre simplement, oui faisable sur toute les rom, mais peu de dev inclus le support pour l'instant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Très simple, il suffit d'inclure un boot.img F2FS uniquement et de modifier l'updater script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ah okay en effet, je pensais qu'il y avait de plus lourdes modifications ! Merci à vous deux pour les infos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'aurais une petite question à propos de notifications sur le lockscreen. Quand j'en reçois une, j'ai juste une image sur le côté droit de l'écran, et il faut que je la tire vers la gauche pour pouvoir lire cette notification. Je n'ai pas trouvé si on pouvait faire en sorte que la notification soit directement lisible en plein milieu de l'écran. En tout cas merci encore El pour cette ROM qui poutre et bon courage avec tes déboires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) @ Tu coche les deux cases tout en bas, '' vue étendue '' & '' forcer la vue étendue '' ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 17 avril 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Elles sont déjà cochées, en fait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 & ben ça devrait être bon ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ben non du coup, vu que j'ai toujours coché ces deux cases et mes notification ne sont jamais apparues au centre de l'écran. Modifié 17 avril 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bizarre.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ben non du coup, vu que j'ai toujours coché ces deux cases et mes notification ne sont jamais apparues au centre de l'écran.T'as tenté de rebooter ton nexus? Modifié 17 avril 2014 par hr2974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.