MonkeyMan Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Au moins une heure si je ne m'abuse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 le Theme Chooser est en réadaptation par la team slim a ce que j'ai lu sur G+ *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Ça te prenait combien de temps avant toi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk avant ça durait 1h par ROM et comme je compile pour 5 devices ;) le Theme Chooser est en réadaptation par la team slim a ce que j'ai lu sur G+ *** KitKated from my Nexus 4 *** C'est pas tout a fait ça , la Slim Team developpe son propre moteur de thèmes , le TRDS est la 1ere "brique" de ce nouveau moteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 avant ça durait 1h par ROM et comme je compile pour 5 devices ;) C'est pas tout a fait ça , la Slim Team developpe son propre moteur de thèmes , le TRDS est la 1ere "brique" de ce nouveau moteur ahhhhh ok lol. parceque le TRDS c'est quand meme juste,les themes c'est sympa *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est quoi les deux autres devices El liberator ? :O Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 De mémoire N4 N5 S3 N7 & N7 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ah ouais quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 La Nexus 7 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Que je sache, oui. Mais je peux me tromper ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oh purée je savais pas lol viiite ^^ merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut a tous. Un message juste pour dire MERCI. Bravo et respect pour le taf et le temps passé. Bonne journée à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 30 minutes pour une compile... (Barome s'est pendu avec le fil de sa souris ! Cause : dépression de son vieux PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je connais pas la config mais pour faire 35min ça doit être pas mal quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je connais pas la config mais pour faire 35min ça doit être pas mal quand même :P Mon PC est un i7 950 avec 16Go de RAM sous Ubuntu 12.04 LTS , c'est pas très jeune , mais il fonctionne plutot bien ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est plus que respectable !!!! Me sens petit avec mon I7 2600 et mes 8Gigots sous 7pro (bon en même temps, je joue et ne compile pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Déconne pas julz, c'est super bien un i7 2600K oh ! J'ai la même config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Mon PC est un i7 950 avec 16Go de RAM sous Ubuntu 12.04 LTS , c'est pas très jeune , mais il fonctionne plutot bien ;) Je dis ça comme ça, mais la compilation peut elle se faire aussi avec le CUDA ( si tu as une AMD ou Nvidia ) ou uniquement via le cpu ? Modifié 22 avril 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 @@blusydays La carte graphique ne sert à rien dans la compilation , c'est le CPU / RAM / et I/O disque qui sont sollicités , en plus j'ai une carte vidéo à 2 balles ;) , vu que je ne joue pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci El Lib pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Dites vous que j'ai un Dual Core 2GHz avec 8Go de RAM... Pour compiler une ROM (la PAC) je mettais 11h... Modifié 23 avril 2014 par Lannig Texte dédoublonné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Aouch en effet 11h ça commence a piquer sévère.. Pour le kernel il te faut combien de temps pour compiler du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) 30 minutes pour un kernel Modifié 23 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @Barome : ton problème semble persister, le texte de tes posts est doublonné (j'en ai dédoublonné un plus haut et je pense que tu as fait toi-même le suivant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous Nouvelle build : Slimkaterator 4.6 Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible Infos 1: Veuillez lire au post 1, l'info sur le "Secouer pour sécuriser" que la Slim Team a implémenté Infos 2 : La fonctionnalité que j'ai ajouté "Sauvegarde des données des applications", est expérimentale Modifié 23 avril 2014 par el liberator 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci El Lib ! Correction bug Pack de Sons, ça correspond à ce que j'avais ? A savoir le son des notifications qui "saute" ? (un peu en mode daft punk xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.