Kyriel Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Est-il possible d'avoir les lancement vocaux du launcher3 sans le mettre par défaut ? Car perso je ne le trouve pas très beau et que très peu personnalisable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La dernière maj de nova launcher le fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous. Dans le menu des extras, il y a un onglet animations... Ceux-ci sont relatifs au launcher intégré dans la rom ? Question hs : touch control a disparu du playstore. Chez Vous aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 La dernière maj de nova launcher le fait !Pas vraiment, on peut juste lancer Google now depuis le launcher mais pas encore lancer une action à travers un mot spécifique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut a tous Pas de news de la version slimkaterator f2fs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Page précédente j'ai posté le lien d'un module xposed qui fonctionne sur 90% des launchers /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Ça c'est ok avec "ok google" mais pas les lanceur vocale perso style "ok chrome" ou autre.. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Effectivement il n'y a que launcher3 qui propose les cmd vocales personnalisables pour le moment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Via Ok Google on peut ouvrir Chrome quand même, mais ouais c'est un poil plus long. Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Salut a tous Pas de news de la version slimkaterator f2fs? mon lien bug regarde sur xda , convert all rom f2fs nexus 4 ;) ou barome lol :) ;) Modifié 4 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci a toi orion7 je jeterai un oeil des que j'ai un peu de temps Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 petit retour , le modem radio .02 de là dernière factory image google , fonctionne nickel sur là dernière build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, petit soucis de mon côté, mon tel a tenté de télécharger la mise à jour, petite déconnexion du wifi en plein milieu et maintenant il passe son temps a essayer de terminer le téléchargement mais ca ne semble pas fonctionner (bloqué a 50% depuis 2 jours !). Je vais donc télécharger la build manuellement et la mettre dans opendelta, mais quel fichier faut il supprimer pour qu'il stoppe d'essayer de terminer son téléchargement car ca me pompe toute ma batterie ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 petit retour , le modem radio .02 de là dernière factory image google , fonctionne nickel sur là dernière build ;) Et as-tu remarqué une meilleure réception du réseau qu'avec le modem précédent dans les endroits où tu captais mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 petit retour , le modem radio .02 de là dernière factory image google , fonctionne nickel sur là dernière build ;) Tu as flashé le fichier radio.img par adb? Ta connexion 3g fonctionne t'elle mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Et as-tu remarqué une meilleure réception du réseau qu'avec le modem précédent dans les endroits où tu captais mal ?Je m'incruste vite fait : depuis la nouvelle radio je capte bien mieux car où je vis j'ai du mal à avoir du réseau selon l'endroit où je me trouve dans la maison.Du coup maintenant ça va beaucoup mieux, minimum 2 barres alors qu'avec la précédente radio c'était compliqué d'en avoir ne serait-ce qu'une! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 5 juin 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu as flashé le fichier radio.img par adb? Ta connexion 3g fonctionne t'elle mieux ? via fastboot fastboot flash radio radio.imgidem que DirtyWalter , une bien meilleure couverture réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Vous pensez que la version flashable de cette radio arrivera bientôt ? (Plus simple que fastboot) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 @@tutruie http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/ref-mako-modem-collection-t2087227 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Mais bien sûr fastboot. Et pas adb Je suis trop. Merci Orion 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai posté un zip pour la flasher sur la centralisation des radios.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Vous pensez que ça passe sur une ancienne build de la slimkaterator qui est aussi en 4.4.2 ? C est la 3.8 pour être exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Chez moi la nouvelle radio "capte" moins bien. Beaucoup de perte réseau ! Peut être que pour quelle fonctionne correctement elle nécessite la 4.4.3? Je suis chez Joe mobile en full 2G dans la région Auvergne ! Quelqu'un à le même retour? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) @@tutruie, à priori tu es chez Joe Mobile, donc SFR, et aujourd'hui SFR c'est la m**** encore une fois, donc attend de retrouver des conditions normales pour tester les modems. Modifié 6 juin 2014 par cookix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Comment ça aujourd'hui? Perso j'ai jamais eu de problèmes avec SFR au contraire de ces idiots de Orange. Bouygues quand à lui ne passe purement et simplement pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @@tutruie : http://www.Lien interdit par l'administrateur/sfr-partie-reseau-mobile-encore-en-panne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Je me suis enfin enfin décidée à flasher cette rom pour passer à Kitkat et franchement c'est un régal, merci el liberator! J'ai parcouru quelque pages du sujet et je me demandais quelle radio était la plus adaptée (j'ai encore celle que j'utilisais sous Jelly Bean), mon actuelle ou une plus récente? Dernière question : dans le menu Paramètres / Interface j'ai les rubriques Densité, Style de la batterie, Notifications et Tuiles et Barre de statut mais pas de Halo ni de Applications Récentes pas plus que de rubrique Barre de statut / Indicateur de réseau... Est ce normal? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.