serginio Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Merci tutruie pour ta patience. J'avais trop vite lu ta première réponse: j'avais pensé que c'était la fréquence max screen off le problème. Faut m'expliquer longtemps mais j'ai fini par comprendre que tu parlais de la tension à cette fréquence. Voici mes tensions : J'avais undervolté pour augmenter l'autonome. Je pense donc remonter le tout de 25000 micro Volts. Et voir si le problème de tactile en sorti de veille est réglée. Modifié 7 juillet 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai 770000 pour 702mhz et pas de soucis de screen mais tout les tel sont différent ( je n'ariiverai jamais à descendre à 650000 pour 81mhz) test d’augmenter ton UV pour cette fréquence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 El : reviens parmi les tiens stp ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai 770000 pour 702mhz et pas de soucis de screen mais tout les tel sont différent ( je n'ariiverai jamais à descendre à 650000 pour 81mhz) test d’augmenter ton UV pour cette fréquence!Ma fréquence minimal est 192Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Plus de soucis de freeze au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Plus de soucis de freeze au fait?Pour l'instant je n'en ai plus eu depuis mon augmentation de voltage: ton conseil semble avoir été le bon, tutruie. Modifié 11 juillet 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Hello, Vous pensez qu'il y aura une suite à cette rom ? Ça fait quand même un mois qu'il ne vient plus ici El Lib :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Cette suite, on l'attend tous. S'il nous avait vraiment abandonné, nous aurions été prévenus. Et puis lors des déménagements, rien que l'acquisition d'une ligne internet, c'est galère... Modifié 14 juillet 2014 par Yann Swano 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ouep!! Patience!! lol! Effectivement, ça met un peu de temps pour récupérer une ligne internet!! Environ 4 semaines!! Le temps de prendre ces marques et de recommencer sa nouvelle vie, il faudra compter encore 1 mois! Donc voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sont lent ces français :-) En Suisse tu emménages tu as internet le jour même ou le lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi j'ai eu internet avant d'emménager alors ça dépends de l'endroit je pense ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) c'est surtout le temps pour faire tout le déménagement / emménagement qui est long en général , surtout si il y a beaucoup de kilomètres d'une maison à l'autre puis , le taf , les vacances , les gamins ... ;) Modifié 15 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Et éventuellement un nouveau taf... laissons le temps à El Lib' de s'installer dans sa nouvelle vie. Merci de ne plus demander de mise à jours jusqu'à son retour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 c'est surtout le temps pour faire tout le déménagement / emménagement qui est long en général , surtout si il y a beaucoup de kilomètres d'une maison à l'autre puis , le taf , les vacances , les gamins ... ;) Oui c'était pour l'activation d'Internet que j parlais d lenteur, c'est pas la première fois que j'entend ça pour la France, 1 mois voir + difficile à comprendre pourquoi c est si long. Pour le déménagement et tout l reste j comprend tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est à cause de notre opérateur historique!! Malheureusement, la France porte un énorme fardeau qui est la fonction public! lol (y compris les hommes politiques) Donc Orange a le monopole et ne fait rien pour aider les autres!! Bref!! Ce n'est pas le sujet! Mais Bon!! Vive la France! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Est ce que certains d entre vous sont en ART sur slimkat ? Vous avez vue une réelle différence avec le davlik optimisé ? Toutes les applis sont compatibles maintenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, oui je suis en art sous slimkat, pas la slimkaterator, la slim officielle et ras. C'est plus réactif à l'ouverture des applications principalement. Niveau autonomie pas pu réellement comparer vu que je suis tout de suite passer à art avec kitkat. Toutes les applications que j'utilise jusque là le sont en tous cas. Art est normalement par défaut pour android 5.0 donc les développeurs ont intérêt à accélérer les correctif si ça ne passe pas sous art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@Pho3n1x & @@Burn2 : Vous êtes sur le topic de la slimkatérator et non la slim officielle. Merci d'échanger dans le topic approprié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J suis en Slimkaterator, faut arrêter c est pas comme si on parlait du temps qu'il fait dehors... Et bon le topic est en standby donc j vois pas qui ça dérange à part toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Écoute il y a des règles ce n'est pas moi qui les fait mais c'est comme ça. Si c'est une rom autre on en parle dans le topic associé. C'est tout. Maintenant dans ta question rien ne dit que tu es sur slimkaterator donc c'est pas évident de deviner (sur tapatalk). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Lorsque j'ai basculé en ART, je n'ai pas senti de différence ni en autonomie, ni en temps d'ouverture d'application. Mais j'entends dire ici ou là que sous ART il y a un gain en vitesse d''exécution des applications. Je ne l'ai pas constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Perso je sens un léger gain sur des applis que j'ai l'habitude d'utiliser, j'ai certains repères. Mais c'est tellement infime. Il me semble que le gain le plus important est a l'ouverture d'application qui ne sont pas en cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Lorsque j'ai basculé en ART, je n'ai pas senti de différence ni en autonomie, ni en temps d'ouverture d'application. Mais j'entends dire ici ou là que sous ART il y a un gain en vitesse d'ouverture des applications. Je ne l'ai pas constaté. Il doit y avoir au moins un désavantage à être en Dalvik car sinon Google n'aurait pas développé l'ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bon j ai essayé et j trouve qu'il y a un gain de vitesse en ouverture et dans le défilement des pages, je sais pas c est peut-être placebo mais j laisse comme ça. En + toutes mes applis et widget sont compatibles donc c est cool. J crois que l ART a été développé pour être indépendant, le davlik appartenait à une autre société, un truc dans l genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'attends la prochaine mise à jour pour basculer en ART!! En espérant que Maître El Liberator nous concoctera un truc énorme avec Android L!!! ça serait génial!! Ah!!!! ça fait du bien de rêver un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.