Pho3n1x Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J ai un soucis avec ma connexion wifi, à tout moment je dois couper/remettre la connexion sur mon N4 pour avoir de nouveau internet. Est ce qu il existe une solution à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 T'as changé quelque chose pour avoir ce souci ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) J ai un soucis avec ma connexion wifi, à tout moment je dois couper/remettre la connexion sur mon N4 pour avoir de nouveau internet. Est ce qu il existe une solution à ça ? Regarde du coté de ta radio dans un premier temps. Si tu n'as rien touché de ce coté la, ça peut venir du kernel!! Exemple : le dernier kernel à fonctionner avec la Slimkateraror est la version HD2 R12 de Barome! Les derniers ne fonctionnent pas correctement surtout au niveau du wifi! Faudra attendre que Monsieur El Liberator revienne nous libérer justement! Modifié 23 juillet 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 La wifi n'a rien à voir avec la radio, c'est que les datas qui sont gérées par ça ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour les réponses. Non j ai pourtant rien changé, j ai essayé de flasher la rom avec wipe système/cache/davlik et fix permission mais ça continue. J vais essayé le kernel de Barome pour voir si ça change quelque chose, j espère juste que c'est pas matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est pas ta box qui déraille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) A la désactivation de cette tuile, l'écran de verrouillage n'apparait plus lorsque l'on allume l'écran. Mais au bout d'un certain temps, l'écran de verrouillage ré-apparait. Voici mes paramètres. Voici mes paramètres d'affichage et de sécurité que j'aimerai conservés: Cette solution avec la titre m'aurait parfaitement convenu. Comment simplement et rapidement désactiver vraiment l'écran de verrouillage? Modifié 26 juillet 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Avec ce widget ça fonctionne bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock C'est pas ta box qui déraille ? Possible, j ai pensé au N4 par se que la connexion continue à fonctionner sur les autres périphériques, mais ils sont connecté en CPL ou en ethernet donc ça veut pas dire grand chose. Et les autres wifi que j connais sont sur le même modèle de box. J ai remarqué que ça décroche principalement sur des vidéos avec des résolutions importantes. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Avec ce widget ça fonctionne bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock Merci à toi pour ta solution. Je vais la tester. Est ce que quelqu'un a réussi à bien faire fonctionner dans le temps la tuile "écran de verrouillage"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J ai essayé avec la tuile ça ne fonctionne pas non plus sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai une question les gars, en faite je ne sais pas si elle a sa place ici, enfin un peu quand meme, donc j'ai fais un backup de cette rom, pour tester le android L, maintenant que je veux restaurer mon backup j'ai : "restore complete Failed" et quand je reboot je reste bloqué sur le logo "slimkat" j'utiilse la version 2.6.3.3 de twrp. et j'ai aucun probleme quand je restaure le backup de la Android L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est juste que ton backup à foiré.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 @ Installe la dernière version de twrp, des fois ça règle ce genre de soucis si t'es sur que ton backup est saint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Et croise les doigts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking. Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Et comment installer la derniere version de twrp ? j'ai essayé avec l'appli, ça m'indique que l'installation est termine" mais une fois en recovery, j'ai toujours la meme version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Flash via la console, c'est ce que je fais tout le temps pour les màj de twrp Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @ Perso j'utilise flashify gratuit sur le store et un fichier IMG du site officiel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) salut, +1 MonkeyMan en ligne de commande , c'est le mieux ;) flashify , est payant après plusieurs installation de recovery il me semble Et comment installer la derniere version de twrp ? j'ai essayé avec l'appli, ça m'indique que l'installation est termine" mais une fois en recovery, j'ai toujours la meme version. édit : télécharge au préalable le fichier .img de TWRP : https://goo.im/devs/OpenRecovery/mako/ puis installe le avec l'appli TWRP Manager Modifié 27 juillet 2014 par Orion7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 j'ai installer la nouvelle version de TWRP avec Flashify, mais j'ai toujours le "restore complete FAILED" je crois que mon backup est foutu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je crois aussi, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 j'ai installer la nouvelle version de TWRP avec Flashify, mais j'ai toujours le "restore complete FAILED" je crois que mon backup est foutu...Essaye de récupérer certaines des applications ou certaines données d'application directement dans ta sauvegarde nandroid en utilisant titanium.Sinon cherche d'autres méthodes pour récupérer certaines parties de ta sauvegarde : il me semble que j'avais lu sur xda une méthode sous adb. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking. Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking. Il vient de finir la vente de sa maison et emménage mi septembre. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 OK Barome, merci pour les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Prochaine maj sur Nexus 6 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.