Invité flo// Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) regarde ici (peut-être) http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dle%2Bn%25C2%25B0%2Bsmsc%2Bnexus%2B4%26biw%3D1366%26bih%3D653&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://arledia.be/android.html&usg=ALkJrhgHepF3iNSyM9pzGGCrAwFw_W4Wpw édit : *#*#46#*# puis dans "information sur le téléphone" mais chez moi c'est vide !? ( tout fonctionne pour moi bien sur ) édit2 : ha si mdr :) j'ai clic sur "actualiser" et j'ai un n° :) Modifié 18 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @loki et flo tous les apn autre que bouygues sont déjà supprimés, j'ai vérifié les valeurs apn, se sont les mêmes que ceux de bouygues (mon ancien opérateur) mais le problème persiste toujours :,( vous savez où trouver le n° smsc sur le n4 ?? Ha j'ai ce qu'il te faut :-) Bouygue et les apn c'est un vrais bordel. J'ai mis pas mal de temps avant de trouver la bonne combinaison. Voila comment faire: Tu "restore" les paramètres apn d'origine (tu fais recherche des point d’aces en gros). Ensuite tu les supprime tous sauf "Bouygues Telecom" tu entre dedans et normalement la seule chose a modifier c'est: Type d'authentification (il est réglé a aucune normalement) Tu le change par type d'authentification = PAP Tu enregistre, tu quite et normalement tout marche très bien.. :) :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour ! Alors hier j'ai flashé le build du 14/07 car j'avais des petits soucis de fuite de memoire avec la 7.1 build 7. En effet aprés un jour je me retrouvais avec 800mo de ram libre aprés passage de advanced task killer. Le plus embetant : Toute les applications ( sauf le navigateur slim bean ) planté au lancement. Je suis donc passé sur ce nouveau build du 14/07. Malheureusement mon soucis de déverouillage est réapparu. Lorsque l'écran est verrouillé et que j'appuie sur le bouton power , l'ecran s'allume mais reste noir. Aprés un appuie long j'ai enfin accés à un android sauf que le tactile ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ha j'ai ce qu'il te faut :-) Bouygue et les apn c'est un vrais bordel. J'ai mis pas mal de temps avant de trouver la bonne combinaison. Voila comment faire: Tu "restore" les paramètres apn d'origine (tu fais recherche des point d’aces en gros). Ensuite tu les supprime tous sauf "Bouygues Telecom" tu entre dedans et normalement la seule chose a modifier c'est: Type d'authentification (il est réglé a aucune normalement) Tu le change par type d'authentification = PAP Tu enregistre, tu quite et normalement tout marche très bien.. :) :) B) merci mais problème toujours persistant :(( ..... je pense que ça doit venir finalement de la puce b&you que j'ai recu y a quelques jours, je n'avais pas ce problème sous forfait bouygues. ou alors vous pourrez peut etre me renseigner, si je supprime l'appli sms (de base) est il possible de la reinstaller sans que ça foute la m***de dans mon n4 ou vaut il mieux ne pas y toucher ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non normalement ça ne pose pas de problème. Au pire essai avec une application sms alternative c'est moins risqué si tu a peur de ne pas comprendre d'ou vien le problème. Des que possible je te transmet mes configurations apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 je tenterai avec une autre appli sms pour voir si ça persiste, sinon j'envoie un mail à b&you ...... c'est dommage, les sms sont bien envoyés et reçu par le destinataire, c'est juste ce foutu message qui revient à chaque fois ..... damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @ corben change d'opérateur lol ;) (chez SFR forfait carré 4Go ;) ) lien: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/abo-carre-4-4go-?vue=000029 Toujours RAS pour moi ! avec là Build 7.2 :) Modifié 18 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 :) :) ..... je préfère mon forfait à 20 euros, merci ;) ...... j'étais chez sfr avant d'être chez bouygues, et sfr sont pour moi les pires, pire que orange et bouygues mais après ça reste mon experience perso, hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila mes config: APN B&You: Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : default,supl,mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) C'est bien les mêmes apn que moi ..... :( Édit: ha yeah le message ne réapparaît plus tout d'un coup (enfin pour l'instant) Arf à ne rien n'y comprendre, et pourtant je n'ai rien fait de plus que ce que j'ai déjà fait 10 fois cad supprimer tous les fils de discussion, et là ça marche ..... Hihi ces smartphones, des vrais rebelles Merci a vous les gars pour vos réponses et votre aide :) Modifié 18 juillet 2013 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @ corben change d'opérateur lol ;) (chez SFR forfait carré 4Go ;) ) lien: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/abo-carre-4-4go-?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @ MAKIMEI ?? oui et donc ? (j'ai pas tout suivi là lol ) @ corben ha ! cool que ton téléphone fonctionne correctement :) Modifié 18 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Makimei tu a des options chez sfr? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ha Ouai merci flo, maintenant j'envoie plein de messages inutile a tout le monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, super cette SlimBean modifiée by el liberator, je l'ai installée hier et pour l'instant que du bon ! Juste une petite question, le widget Google Keep est thèmé noir, est ce qu'on peut le remettre en blanc depuis la rom ? Je trouve que ça ne colle pas trop avec la charte visuelle actuelle de Google... mais c'est juste mon avis, et un détail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 :D Vivement une slim by el liberator avec android 4.3 :) :) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour cela, il faut que les sources soient android 4.3 Peut-être fin juillet début août si la présentation Google du 24 Juillet est bien sur android 4.3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci pour l'info julz ;) Vivement fin juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A quoi ca peut bien servir de mettre a disposition android 4.3 ... Android 5 devrait sortir vers octobre je prefererais que google se focalise sur android 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, super cette SlimBean modifiée by el liberator, je l'ai installée hier et pour l'instant que du bon ! Juste une petite question, le widget Google Keep est thèmé noir, est ce qu'on peut le remettre en blanc depuis la rom ? Je trouve que ça ne colle pas trop avec la charte visuelle actuelle de Google... mais c'est juste mon avis, et un détail. Merci Je suis fan des applications "inverted" , si tu actives le TRDS , tu verras que Google Keep thémé noir est tout à fait cohérent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Il suffit d'aller dans le slimcenter, onglet slimsizer et de virer le Keep modifié, après tu l'installes à partir de google play et là plus de problème, il est de nouveau coloré ;) Modifié 19 juillet 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut à tous. Pour ma part, j'ai des FC avec "Google recherche" avec la 7.2 du 14/07. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Salut à tous. Pour ma part, j'ai des FC avec "Google recherche" avec la 7.2 du 14/07. Je suis le seul ? je n'ai pas de fc perso avec google recherche pas de fc du tout même :) Modifié 20 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut à tous. Pour ma part, j'ai des FC avec "Google recherche" avec la 7.2 du 14/07. Je suis le seul ? As-tu installé Google Search? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non non je suis chez sosh pardon. Y a eu un soucis a l'envoie du message je sais plus ce que je disais désolé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.