Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

regarde ici (peut-être) http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dle%2Bn%25C2%25B0%2Bsmsc%2Bnexus%2B4%26biw%3D1366%26bih%3D653&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://arledia.be/android.html&usg=ALkJrhgHepF3iNSyM9pzGGCrAwFw_W4Wpw

édit : *#*#46#*# puis dans "information sur le téléphone"

mais chez moi c'est vide !? ( tout fonctionne pour moi bien sur )

wjez.png

édit2 : ha si mdr :) j'ai clic sur "actualiser" et j'ai un n° :)

Modifié par flo07//

@loki et flo

tous les apn autre que bouygues sont déjà supprimés, j'ai vérifié les valeurs apn, se sont les mêmes que ceux de bouygues (mon ancien opérateur) mais le problème persiste toujours :,( 

vous savez où trouver le n° smsc sur le n4 ??

Ha j'ai ce qu'il te faut :-)

Bouygue et les apn c'est un vrais bordel.

J'ai mis pas mal de temps avant de trouver la bonne combinaison. Voila comment faire:

Tu "restore" les paramètres apn d'origine (tu fais recherche des point d’aces en gros).

Ensuite tu les supprime tous sauf "Bouygues Telecom" 

tu entre dedans et normalement la seule chose a modifier c'est:

Type d'authentification (il est réglé a aucune normalement)

Tu le change par type d'authentification = PAP

Tu enregistre, 

tu quite et normalement tout marche très bien.. :)  :)  B)

Bonjour !

Alors hier j'ai flashé le build du 14/07 car j'avais des petits soucis de fuite de memoire avec la 7.1 build 7. En effet aprés un jour je me retrouvais avec 800mo de ram libre aprés passage de advanced task killer. Le plus embetant : Toute les applications ( sauf le navigateur slim bean ) planté au lancement.

Je suis donc passé sur ce nouveau build du 14/07. Malheureusement mon soucis de déverouillage est réapparu. Lorsque l'écran est verrouillé et que j'appuie sur le bouton power , l'ecran s'allume mais reste noir. Aprés un appuie long j'ai enfin accés à un android sauf que le tactile ne fonctionne pas.

Ha j'ai ce qu'il te faut :-)

Bouygue et les apn c'est un vrais bordel.

J'ai mis pas mal de temps avant de trouver la bonne combinaison. Voila comment faire:

Tu "restore" les paramètres apn d'origine (tu fais recherche des point d’aces en gros).

Ensuite tu les supprime tous sauf "Bouygues Telecom" 

tu entre dedans et normalement la seule chose a modifier c'est:

Type d'authentification (il est réglé a aucune normalement)

Tu le change par type d'authentification = PAP

Tu enregistre, 

tu quite et normalement tout marche très bien.. :)  :)  B)

merci mais problème toujours persistant :(( ..... je pense que ça doit venir finalement de la puce b&you que j'ai recu  y a quelques jours, je n'avais pas ce problème sous forfait bouygues.

ou alors vous pourrez peut etre me renseigner, si je supprime l'appli sms (de base) est il possible de la reinstaller sans que ça foute la m***de dans mon n4 ou vaut il mieux ne pas y toucher ????? 

Non normalement ça ne pose pas de problème.

Au pire essai avec une application sms alternative c'est moins risqué si tu a peur de ne pas comprendre d'ou vien le problème.

Des que possible je te transmet mes configurations apn

je tenterai avec une autre appli sms pour voir si ça persiste, sinon j'envoie un mail à b&you ...... c'est dommage, les sms sont bien envoyés et reçu par le destinataire, c'est juste ce foutu message qui revient à chaque fois ..... damned

:) 

:) ..... je préfère mon forfait à 20 euros, merci ;) ...... j'étais chez sfr avant d'être chez bouygues, et sfr sont pour moi les pires, pire que orange et bouygues mais après ça reste mon experience perso, hein ;) 

• Like 1

Voila mes config:

APN B&You:

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type authentification : PAP
Type D'APN : default,supl,mms

C'est bien les mêmes apn que moi ..... :(

Édit: ha yeah le message ne réapparaît plus tout d'un coup (enfin pour l'instant) Arf à ne rien n'y comprendre, et pourtant je n'ai rien fait de plus que ce que j'ai déjà fait 10 fois cad supprimer tous les fils de discussion, et là ça marche ..... Hihi ces smartphones, des vrais rebelles

Merci a vous les gars pour vos réponses et votre aide :)

Modifié par corben
  • Like 1

@ MAKIMEI

?? oui et donc ? (j'ai pas tout suivi là lol )

@ corben

ha ! cool que ton téléphone fonctionne correctement :)

Modifié par flo07//

Bonjour, super cette SlimBean modifiée by el liberator, je l'ai installée hier et pour l'instant que du bon ! Juste une petite question, le widget Google Keep est thèmé noir, est ce qu'on peut le remettre en blanc depuis la rom ? Je trouve que ça ne colle pas trop avec la charte visuelle actuelle de Google... mais c'est juste mon avis, et un détail.

Merci

Bonjour, super cette SlimBean modifiée by el liberator, je l'ai installée hier et pour l'instant que du bon ! Juste une petite question, le widget Google Keep est thèmé noir, est ce qu'on peut le remettre en blanc depuis la rom ? Je trouve que ça ne colle pas trop avec la charte visuelle actuelle de Google... mais c'est juste mon avis, et un détail.

Merci

Je suis fan des applications "inverted" , si tu actives le TRDS , tu verras que Google Keep thémé noir est tout à fait cohérent ;) 

Salut à tous.

Pour ma part, j'ai des FC avec "Google recherche" avec la 7.2 du 14/07.

Je suis le seul ?

je n'ai pas de fc perso avec google recherche 

pas de fc du tout même :)

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...