zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @flo c'est une photo, normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben à chaque maj de la slim je fais full wipe Apashe, c'est la première fois que ca me fait ca. Je viens de testé un wipe cache + dalvik + fix permissions, on verra bien. Sérieux tu full wipe à chaque fois ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui je full wipe à chaque fois pourquoi ? Et donc flo//? Mon screen ne ta pas servi à grand chose ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut les gars. Hum, sans flashé photosphere, vous avez quand même la synchronisation automatique des photos (anciennement instant uploaded) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui je full wipe à chaque fois pourquoi ? Et donc flo//? Mon screen ne ta pas servi à grand chose ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben non lol , tu wipe bien , je ne sais pas du coup Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 Merci el liberator ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 Merci !! Petite question en passant, Est-il possible de trouver un changelog "consolidé" des projets formant la slimkat, parce que je ne trouve que la liste dépôt par dépôt et j'aimerais un changelog quotidien qui ressemble à celui publié sur le site de slim ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @Ech1965 Sur XDA , un membre de la SlimTeam donne parfois un changelog sur les SlimKat Mais comme je compile tout les jours , et la SlimTeam , de temps en temps , ma build est toujours "en avance" sur celles qu'ils diffusent Modifié 19 novembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 RAS pour moi , mise a jour effectuée avec succès ;) c'est génial cette option , de pouvoir changer l'ordre et la configuration , du menu du bouton power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Gapps PA Odex sur XDA c'est le lien qui fait 257 mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ben à chaque maj de la slim je fais full wipe Apashe, c'est la première fois que ca me fait ca. Je viens de testé un wipe cache + dalvik + fix permissions, on verra bien. Nan dsl je me suis mal exprimé je parlais d'un vrais ful wipe avec wipe internal storage et tout le tralala. J’espère qu'un simple wipe normal suffira a corriger ton problème mais en tout cas pour moi ça n'a jamais marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Gapps PA Odex sur XDA c'est le lien qui fait 257 mo? Oui c'est ça ;) : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291678581 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, c'est possible de flasher cette ROM sur la 4.4 officielle ou il faut faire une maj du bootloader ou autre ? Merci au dev' pour son taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Azru Non , le flash du nouveau bootloader n'est pas obligatoire Au post 1 il y a différentes procédures de flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci, je dl, je suis encore sur la build du 13/11 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Yo tout le monde ! J'ai un léger souci avec lmt ( je crois que ça vient de la ). En fait, il arrive que j'ai ou accès au dock de Nova. Je m'explique. J'appuie sur mes raccourcis, je vois bien le petit halo blanc autour, pour signaler que ça a été pris en compte, mais rien. Rien ne s'ouvre. Des fois c'est juste le bouton pour ouvrir le tiroir d'applis, des fois c'est tout le dock. Obligé de reboot pour que ça passe Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 19 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @el liberator Pk il y à plus que le lien gooim tout pourri ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Brésil nous voilà ! ! :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @el liberator pk il y à plus que le lien gooim tout pourri ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Chez moi c'est le plus rapide en tout cas ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Chez moi c'est le plus rapide en tout cas ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Chez moi c'est archi lent, chelou. @el liberator Si tu pouvais remettre le lien multi-upload stp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @el liberator pk il y à plus que le lien gooim tout pourri ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour moi c'est pareil lol aussi rapide , mais c'est surtout pour pouvoir le dl du téléphone :) reremi impossible n'est pas français :P ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Chez moi c'est archi lent, chelou. @el liberator Si tu pouvais remettre le lien multi-upload stp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Upload sur multiupload en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @flo// enfin une occasion de le prouver :p C'est vrai que goo.im est pratique pour DL depuis le tel. Édit: je ressent aussi des lags quand le tel est en charge. J'devrais peut être songer à faire une maj moi, elle est du 11. Modifié 19 novembre 2013 par reremi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, je suis toujours en 4.3 j'ai vraiment du mal à franchir le cap vers 4.4. Est ce que quelqu'un peut essayer de me convaincre en quelques mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pareil que Debros Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En 3 mots 1) satisfaction d'avoir la dernière version 2) blanc à la place de bleu 3) l'art Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.