InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Des nouvelles pour la version finale ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'attends également la version finale avec impatience :) Pour ceux sur la 1.0 (dont moi), ce sera donc une maj et pas un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Upload en cours J'attends également la version finale avec impatience :) Pour ceux sur la 1.0 (dont moi), ce sera donc une maj et pas un full wipe ? Non, full wipe obligatoire pour cette fois :emo_im_undecided: (c'est pas un choix, sans ça ça démarre pas) Mais ça vaut le coup, cette version est bien meilleure que la 1.0 je ne sais pas si cela a ete demander mais as tu mis l'application gesture ? Laquelle ? LMT launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut possible d'avoir un changelog complet de cette version 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Ben il est déjà en 1ère page :DLa seule différence par rapport à la RC2 c'est la correction de tous les bugs (j'espère) et l'ajout du thème xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu as modifié le Build.prop dans cette version pour avoir les jeux en haute qualité au lieu d'une basse qualité sur le Build de base ? Bref, j'suis impatient et j'éspére ne pas avoir une mauvaise surprise avec le Play Store, aha. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Tu as modifié le Build.prop dans cette version pour avoir les jeux en haute qualité au lieu d'une basse qualité sur le Build de base ? ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Laisse c'est pas grave, sa se modifie a la main. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Y a un truc pour "choisir" la qualité des jeux dans le build.prop ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Des lignes a modifié. Le build d'origine du Wiko les jeux ne sont pas au bout de leurs performances. Si on modifie le build en celui du Nexus 4, les jeux sont cent fois mieux en terme de qualité, y'a pas photos. Agrimok 04 Aug 2013 J'ai testé t'a raison, le jeu doit est certainement programmé pour s'afficher avec plus ou moins de détail selon le modèle inscrit dans le build.prop, faudrait essayer avec le build.prop du Nexus 4 pour voir, ça tombe sa sera nickel pour real racing ainsi que pour real boxing ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Le voici: ro.product.brand=google ro.product.name=occam ro.product.device=mako ro.product.board=MAKO ro.product.manufacturer=LGE ro.product.model=Nexus 4 ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys Agrimok 04 Aug 2013 Test le build.prop du Nexus 4, je viens d'essayer c'est nickel, ta la compatibilité des jeux sur le google play et les jeux sont beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Changer le nom du téléphone ?Si c'est ça, je peux pas sinon plus de MAJ OTADonc vaut mieux le faire à la main oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) En effet. :p Modifié 5 août 2013 par InstaNovember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Voila le lien : WiTE1_ROM_2.0_s9201.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je test ça. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Le voici: ro.product.brand=google ro.product.name=occam ro.product.device=mako ro.product.board=MAKO ro.product.manufacturer=LGE ro.product.model=Nexus 4 ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys Il faut modifier de où à où ? Juste trouver ces lignes là ? Parce que je testerai bien pour voir si mon jeu de cartes n'a plus ce temps de latence avec cette modification... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je viens d'avoir une notifcation OTA sur mon wiko mais impossible de télécharger la V2 et il y as aussi la mise OTA de wiko pour la rom original ce jour pense tu y inclure les modification surtout la connection avec le réseau free car j'ai des perte de réseau avec ta rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut que tu modifie juste les lignes qui sont cité. Par contre pour la latence je sais pas si sa marche. Sur le jeu Moi Moche et Méchant 2 avec l'ancienne version, il était super fluide mais avec la nouvelle (1.1.0), y'a des ralentissement et même en modifiant le Bluid, ils restent. Donc je sais pas. Mais par contre niveau qualité, [color=red]sa[/color] fonctionne belle et bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ça t'embêterait de tester le jeu pour voir si c'est la peine que je fasse la modification ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.golfsolitairefree Merci :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de tester, ça marche très bien :huh: Exactement dans les mêmes menus Ce soir j'espère, sinon probablement demain, j'aimerais bien en finir rapidement Après des idées j'en ai plein, le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps à y consacrer Depuis que j'ai installé la RC2, c'est nickel. J'ai adopté ta ROM B) Merci pour le temps que tu consacres à notre confort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphyyre Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de tester avec la version finale , alors cette fois ci le play store fonctionne bien mais le gps n'arrive plus a trouver de satelites sur gps status.. alors qu'avant il les trouvais très rapidement , et autre petit bug bizzare je n'arrive plus a faire de screenshot [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche plus (volume- + power). Voilà pour le retour sinon elle est parfaite avec 13 400 sur antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de tester avec la version finale , alors cette fois ci le play store fonctionne bien mais le gps n'arrive plus a trouver de satelites sur gps status.. alors qu'avant il les trouvais très rapidement , et autre petit bug bizzare je n'arrive plus a faire de screenshot sa nemarche plus (volume- + power). Voilà pour le retour sinon elle est parfaite avec 13 400 sur antutu. Moi le GPS marche niquel :) et pour les Screenshots sa marche niquel aussi, il faut faire power + volume - en même temps pendant quelques secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi pour le moment, TOUT est PARFAIT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour Je l'ai installé ce matin, tout est nickel Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storma95 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour Je l'ai installé ce matin, tout est nickel Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres Pour obtenir ce menu, il faut appuyer 7 fois sur "Numéro de build" dans Paramètres -> A propos du téléphone. J'ai fait un test de longévité de la batterie : je tiens 36 heures soit un jour et demi en utilisation normale / avancée avec beaucoup de sms, quelques appels, un peu de naviguation, pas mal de jeux gourmands, et de vidéos. Je peux facilement tenir 2 jours en utilisation plus modérée, voire plus. Je crois que c'est la meilleure rom sur ce Forum, voire la meilleure de toutes, honnetement. Aucun bug reporté, fluidité parfaite, tout fonctionne. En FR à 99 % (deux trois trucs par ci par là sont toujours en English) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour Je l'ai installé ce matin, tout est nickel Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres Comme plusieurs rom custom, aller dans paramètres/à propos du téléphone/appuyer 7 fois sur Numéro de build... Edit : oups, doublon déjà proposé par 5torma le temps que je l'écrive... Modifié 6 août 2013 par dvdjhl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.