nunux Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Comme plusieurs rom custom, aller dans paramètres/à propos du téléphone/appuyer 7 fois sur Numéro de build... Ben merci c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Voilà la perfection !! Petit bug, Epic Citadel qui tourne au ralenti, aha. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Plantage quand je clic sur batterie dans les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, a l'écran de verouillage comment désactiver google now et l'appareil photo et ne garder que la fonction de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Après avoir bien bidouiller dans les thèmes, le locksreen ect, voilà ce que donne mon téléphone à la fin :D Lockscreen : Homesreen : Paramètres : Notifications : Modifié 7 août 2013 par Azerkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Après avoir bien bidouiller dans les thèmes, le locksreen ect, voilà ce que donne mon téléphone à la fin :D Lockscreen : Homesreen : Paramètres : Notifications : comment as tu fait pour avoir ton denier screen la syncro et le 3G/2G et ton lockscren c'est quoi ? Modifié 6 août 2013 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Après avoir bien bidouiller dans les thèmes, le locksreen ect, voilà ce que donne mon téléphone à la fin :D ... Houaaaaaa :emo_im_money_mouth: Tu veux bien expliquer un peu comment tu as fait ? Parce que là, c'est juste magnifique... Sinon, autre petit problème, est-ce normal que le module GravityBox ne soit pas complet ? Modifié 6 août 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Houaaaaaa :emo_im_money_mouth: Tu veux bien expliquer un peu comment tu as fait ? Parce que là, c'est juste magnifique... Sinon, autre petit problème, est-ce normal que le module GravityBox ne soit pas complet ? Faut mettre GravityBox à jour, et réduit la citation x) car le spoiler ne marche pas et mets toutes les images qui sont très grosse x) Et pour le thème Lockscreen : http://www.youtube.com/watch?v=PDFPG5t_Qno Homescreen : http://www.youtube.com/watch?v=hVoXrS-RWBY Et pour les Paramètres c'est avec Xposed et XthemeEngine avec le thème SimpleX Blue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Euh un truc bizarre J étais a 16% de batterie Après la perte de réseau frère ... un reboot Et la 61 % ...... La trops fort...... Je reboot pour voir OK 23% ...... Modifié 6 août 2013 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, Faits un calibrage de la batterie. #Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) pour passer de la version 2 RC1 a la 2 finale, faut-il faire un factory reset ? Quand on fait la mise à jour sans OTA. Modifié 7 août 2013 par cabbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je fais l'installation de la ROM actuellement, je ferais un édit quand j'aurais pu la tester un peu ;) C'est vraiment plus fluide que la rom stock chez moi. Les réseaux Wifi, 3G fonctionnent, le gps aussi. Au niveau son et vidéo, pas de soucis. Voici les différents scores obtenus en bench: - Epic Citadel: 22.7FPS en Ultra Quality (1280x720) - Antutu V3.4: 12898 - Quadrant Standard: 4081 - Vellamo: HTML 5: 1407 Metal: 450 Dead Trigger tourne en High sans lag <3 Modifié 7 août 2013 par Aegoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai installé la v2 depuis hier. J'ai eu aucun problème, tout fonctionne parfaitement. N'hésitez plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 j'ai des pertre de reseau avec FREE suis le seul obliger de rebooter pour recevoirdes sms et des appel . il y as eu une maj sur la rom officiel pour un probleme avec le reseau FRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Sur la ROM d'origine c'est pareil ... Un peu mieux avec la MAJ p19 mais c'est pas encore parfait. Flash ton modem.img avec celui de la MAJ j'ai des pertre de reseau avec FREE suis le seul obliger de rebooter pour recevoirdes sms et des appel . il y as eu une maj sur la rom officiel pour un probleme avec le reseau FRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 ok merci ou se trouve le modem .img et comment le flasher pourquoi ne pas l'incorporer dans la ROm wite1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il se trouve dans la Stock ROM après la MAJ OTA. Il faut l'extraire avec CWM par ex. La MAJ vient juste de paraitre et a été retirée par Wiko... Il vaut mieux peut-être attendre d'en savoir un peu + avant de l'intégrer dans la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 oui tout a fait :p mieux vaut pas bricker son FIVE :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 En voyant tes scores je ne regrette pas d'avoir installé la SensUi à la place de la Wite1. - Epic Citadel : 60,2FPS en High Performances et 57,2FPS en Ultra Quality - Antutu V3.4 : 13641 - Quadrant Standard : 4255 - Vellamo : HTML 5 : 1413 Le dernier Batman tourne sans beugs ni ralentissements et Gangstar Vegas tourne en High sans beugs ni ralentissements aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 autre chose j'ai eu besoin du partage de connexion via wifi impossible de le lancer quand je met sur oui la partage via Wifi il reste griser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor76 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut !Super rom, que je suis depuis la Beta1 !Seul problème, depuis ce matin, il a rebooté 4 fois Oo. J'ai remarqué que c'est quand il m'affichait réseau wifi disponible. Et la pouf, sa redémarre ! As-tu une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je ne connaissais pas AROMA, c'est vraiment génial ce truc. Par contre jusqu'ici c'est nickel, vraiment ! Modifié 9 août 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah par contre, il n'y a pas le widget actualités et météo ? :/ Celui d'Android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Merci pour les retours, je regarderais en détail demain Par contre SVP POUR LES REPORTS DE BUGS INDIQUEZ QUEL THEME VOUS UTILISEZ + ANIMATION CRT OU NONMerci :D Ah par contre, il n'y a pas le widget actualités et météo ? :/ Celui d'Android :/ Non, retiré (et j'ai oublié de le mettre en option :D )Si tu veux l'installer à la main, c'est ce fichier : GenieWidget.apk Il faut le mettre dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Excellent, je me demandais justement si c'était un apk. Ce serait effectivement bien de le mettre en option, disons que c'est le truc basique et léger pour Actu' + météo qui, et il parle très bien sur l'écran principal. En tout cas, ta rom est vraiment excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.