calimero64 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, Merci à tous pour les précieux conseils que vous apportez dans les différents sujets traitant de l'Acer liquid E2. 2 petites questions : Vous parlez régulièrement de full wipe pour l'installation manuelle de la mise à jour. 1 - cette procédure est-elle indispensable ? 2 - Comment faire un full wipe ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne fin de week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Didier Segers Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, pour les belges (moi compris), apparement ça serait en préparation : Rodrigue: Bonjour. Mon nom est Rodrigue. En quoi puis-je vous être utile? Jimmy Segers: Bonjour, je voulais savoir si les Liquid E2 simple SIM passeront ils aussi en Android 4.2.2 avec le support de l'installation d'application sur la carte Micro SD Rodrigue: Nous vous remercions de votre confiance et avons le plaisir de vous informer qu'un correctif est en effet en préparation pour solutionner dans les meilleurs délais certaines limitations remontées par les utilisateurs qui souhaitent déplacer des applications sur la carte SD (si ces dernières le permettent). Nous souhaitons également préciser qu'il ne s'agit pas d'un bug mais au fonctionnement normal d'Android qui ne gère que deux mémoires principales (physiques ou partitions)Nous informerons publiquement nos utilisateurs dès que le correctif sera disponible. Voila nous devrions donc l'avoir peut être bientôt en ésperant que la version 4.2.2 soit aussi de la partie car non précisé comme vous pouvez le lire. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 <hors-sujet> Moi je lui aurais tout de suite demandé s'il avait du coeur :) </hors-sujet> Bon, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour moi la mise à jour c'est très bien passée aussi. Je confirme que le téléphone est bien plus réactif (mon jeu de référence (Hill Climb racing) est enfin redevenu fluide alors qu'il saccadait depuis que je suis passé sur e2). Antutu 13637 juste après le flash et toutes mes appli (mais il fait un peu chaud aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai acheté le mien avant hier et je suis toujours en 4.2.1 et quand je vais dans les MAJ , on me dit que je suis à jour.. pareil, enfin je l'ai depuis un bon mois. pas de 4.2.2., le robot vert filou me dit que je suis à jour. ma carte SD 32g est detecté dans paramètre > stockage mais impossible de l'utiliser, même en la choisissant comme support par défaut et en installant de nouvelles applications. la version 4.2.2 corrige ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 pareil, enfin je l'ai depuis un bon mois. pas de 4.2.2., le robot vert filou me dit que je suis à jour. ma carte SD 32g est detecté dans paramètre > stockage mais impossible de l'utiliser, même en la choisissant comme support par défaut et en installant de nouvelles applications. la version 4.2.2 corrige ce bug? Pour l'instant, la mise à jour est manuelle voir le premier post du sujet. Pour la mise à jour OTA (directement proposé par le fabriquant par un message provenant du téléphone) il faut encore attendre. Et oui comme expliqué tout au long de ce sujet, la mise à jour corrige le bug de l'installation des applications vers la carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 merci cavok, je vais patienter en espérant que l'ota soit rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je viens de télécharger la mise à jour en OTA !! Tout à l'air OK chez moi, le déplacement vers la carte SD fonctionne pour certaines applciations, pour d'autres le bouton est grisé. (exemple twitter, méto France). Je suppose que c'est lié à l'application. C'était finalement pas si long que ça :-) Modifié 7 août 2013 par bridget101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mise à jour en OTA dispo ici aussi, je viens de la faire, tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bone nouvelle ! si quelqu'un sait comment l'extraire avant de l'installer pour la partager ce serait top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mise à jour OTA disponible aussi sur le LE2 (blanc) d'un copain (juste à côté de moi). Et moi... ben je capte que l'Edge où je suis grrrr (donc impossible de vérifier maj). Ce qui est sûr, c'est que ça se déploie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bone nouvelle ! si quelqu'un sait comment l'extraire avant de l'installer pour la partager ce serait top ;-) T-Minik, je ne comprends pas ce que tu demandes : elle n'a pas déjà été mise à dispo ici par paugustin ? En quoi celle de l'OTA serait-elle différente, c'est un problème de format ? En tout cas, désolé, pour moi c'est trop tard (et je ne sais pas comment faire, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bone nouvelle ! si quelqu'un sait comment l'extraire avant de l'installer pour la partager ce serait top ;-) bonjour pourquoi? celle fournie precedemment par paugustin pose probleme ? moi je l'ai installée et aucun souci ... edit : anhj m'a devancé . Modifié 7 août 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 maj dispo, mais elle a échoué deux fois sur le mien... je lance la maj, le tel redemarre, le logo android s'affiche pendant 5min et redemarre, et puis il me dit que la maj a échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimas Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mise à jour OTA effectuée sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 c'est la meme que celle publié ? peut tu nous faire un screen dans a propos du téléphone stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) C'est exactement la même que celle du screenshot de paugustin, mêmes versions bande de base et noyau, même numéro de build. EDIT: Le screenshot EDIT 2: Lien vers le post de paugustin avec son screenshot, qui, je le confirme, est identique : https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/#entry2621059 Modifié 7 août 2013 par anhj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 etrange, comment il a fait pour l'avoir avant. Il travail chez acer ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulausport Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour a tous mise a jour ota passe en 4.2.2 avec problème carte sd résolu sur mes 2 liquid e2 duo: maj 25.29 mo acer-v370-av061.rv061.rv07rc23-ww-gen1 go go ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 donc ce n'est pas le meme numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulausport Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 donc ce n'est pas le meme numero c'etait clui de ma fille.et pour le mien c'est :acer-av061-v370-1.023.00-ww-gen1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ah donc la oui c'est le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulausport Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ah donc la oui c'est le meme oui car ma fille na pas pu faire l'avant dernière mise a jour car elle n'a pas encore de carte sd ca fait 2 jours quelle la .et idem pour celle ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est plus par curiosité mais on ne sait jamais. Paugustin ne nous a pas dit ou il a récupéré cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Rien pour le simple-sim... Vive la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.