GuillP Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Après un test du gps, le bug de distance n'a pas l'air d'être corrigé: MyTrails m'indique un parcours de 56km alors que j'en ai fait entre 5 et 6 ... Pour le reste coté gps, pas vu trop de différences, le 1er fix a lutté un peu (plus d'1mn), mais ensuite c'est bon. J'ai l'impression que si on tente un fix a l'intérieur qui foire, ou que ça fait plusieurs semaines qu'on n'a pas fait de fix, alors ça galère pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je n'avais jamais utilisé le gps depuis l'achat du téléphone. Après MAJ ce soir en 4.2.2 , 1er fix avec GPS test en moins d'une minute en mode avion. Sous AnTuTu Benchmark 3.3.2: 13497 quadrant full benchmark: 3992 si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et c'est beaucoup ? C'est mieux ? Moins bien ? c'est mieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis à 3945 sous quadrant. Donc j'ai pas noté de changements de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, j'ai voulus flasher cette rom mais j'ai droit à une erreur après avoir fait un full wipe, sur CWM le message d'erreur est: ( status 7) Installation aborded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Soit tu enlève les deux premières lignes du updater- script soit tu passe en recovery stock. J'ai posté une version avec script modifié sur acer-club. Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 petit retour sur cette maj : d'abord merci a paugustin et l'ami Shreps pour leur version speciale " cwm" . Installation nickel , mais il a fallu remettre le root et cwm. Sinon la rom en elle meme parait un poil plus fluide que la precedente, pour le reste je decouvre au fur et a mesure mais d'apres les benchs antutu et quadrant, pas de changement de ce coté la. J'avais quelques craintes pour le root et l'inversion de la memoire, mais tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 manque plus qu'un patch pour masquer le double reseau quand on a qu'une puce et elle sera nickel en plus spanish demain nous sort la version deodexer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une question stupide : C'est possible d'installer la mise à jour de Paugustin avec le recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, j'ai fait la mise a jour Score Antutu : 13242 Score Quadrant : 4005 Si ca peut etre utile ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci, donc pas de changement notable en performances, ou bien infimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mangroove, c'est pas possible autrement sans bidouiller, c'est fait POUR le recovery stock. Morak, perso je trouve qu'à l'usage c'est plus fluide, les chiffres c'est pas super important du moment où c'est plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Une ROM stock avec un recovery stock... Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Morak, perso je trouve qu'à l'usage c'est plus fluide, les chiffres c'est pas super important du moment où c'est plus agréable. Ah oui, je parlais des perf pures (benchmark gaming&co) ;) Super si c'est encore plus fluide que ça ne l'est déjà :) Peux-tu vérifier si les thèmes fonctionnent maintenant stp ? Car comme discuté ici https://forum.frandroid.com/topic/156890-les-themes/ , il y avait un bug à ce niveau... Autrement logiquement si on est passé en 4.2.2, on a aussi une meilleure gestion des boutons raccourcis c'est ça ? (dans la barre de notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est ce qu'il me semblait mais impossible pour moi de démarrer en stock recovery ... pourtant au premier logo Acer j'appuie sur vol+ et power en même temps mais le démarrage continu comme si de rien n'était ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 quand on tel est eteint appuis sur vol+ et ensuite sur power (sans lacher vol+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Deux jours et toujours pas de MAJ ( je ne suis pas root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 la rom a été posté sur le fofo, installé la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, Je n'y connais rien mais pour la ROM comme tu dis, ce n'est pas grave si je ne suis pas root ? =) Merci. Désolé si ça parait débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Simon : mon téléphone était d'usine et maintenant je suis en 4.2.2 ! C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si vous êtes stock, installez là à partir du recovery, rien de bien difficile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Vous parlez grave le chinois pour moi les gars =) Je suis tout jeune avec les smartphones. C'est simple c'est mon tout premier ^^ Je viens de télécharger le fichier sur mon ordi, je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Lire par exemple .... la solution a été donnée dans ce topic un peu plus haut : https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-r%C3%A9solution-du-bug-de-la-carte-sd/page-4#entry2622320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Navré, le pire c'est que je me suis rettaper les pages pour trouver le zip, mais ce passage m'a échappé. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.