Fraise-pistache Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah si tu ne déplace pas tes applis sur la SD ne t'attend pas a avoir plus d'espace libre :D Justement. Pour l’instant, il y a un tas d’applications qui mettent les données sur la « carte SD » qui est en fait la mémoire interne, au lieu de les mettre sur la vraie carte SD. Si on doit jongler avec 3 emplacements pour les applications, ça va etre toujours aussi galère :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Après mise à jour tu n'a plus que deux emplacements. Modifié 31 juillet 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 chouette :) (j’attends que ça arrive par OTA, j’ai trop peur de faire une bêtise, même si la manip a l’air simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Après mise à jour tu n'a plus que deux emplacements. J'ai effectué la mise à jour mais j'ai toujours 3 emplacements avec la carte SD, est ce parce que j'avais précédemment flashé le EBR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Seul deux sont utilisables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimas Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ou en est l'OTA ma question: Allo, Allo Acer, il y a quelqu'un, allo, allo on attend la réponse suivante: Peut on savoir quand le correctif de la carte sd sortira en OTA. Merci. Réponse Acer: Acer France Bonjour Jean, dès que nous aurons cette information nous reviendrons vers vous. Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ou en est l'OTA ma question: Allo, Allo Acer, il y a quelqu'un, allo, allo on attend la réponse suivante: Peut on savoir quand le correctif de la carte sd sortira en OTA. Merci. Réponse Acer: Acer France Bonjour Jean, dès que nous aurons cette information nous reviendrons vers vous. Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer. depuis le debut ils ont la meme réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah bah parlons du GPS tient ! Mon premier fix GPS sous 4.2.1 avait pris moins de 20 secondes (avec A-GPS et compagnie d'activé. Là, sous 4.2.2, il a pris 5 bonnes minutes. J'ai été plutôt étonné. Personnellement pour le Fix GPS, j'ai pas vu de différence entre la 4.2.1 et la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Après avoir appliqué la MAJ pouvais vous me dire combien de place prend votre system ? Juste le system en violet qui est affiché dans les paramètres de stockage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 1,52 Go ça me prend chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Lors du flash j'ai effectué un format /system et maintenant j'ai seulement 74 mo, c'est bien non ? :p Modifié 31 juillet 2013 par Bibou94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 étrange surtout. pour moi ça fait dans les 650Mo en accord avec ce que dit la commande df dans terminal emulator (650/800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Arf ... j'imagine que je suis bon pour un factory reset … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillP Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le system sur le stockage interne est chez moi a 1.48Go. La seule manip spéciale que j'ai faite est l'update en 4.2.2, mais j'avais pas loin de cette place la occupée avant. Et vu qu'il me reste dans les 350Mo pour les applis, je pense que je ne vais pas tarder a faire la manip pour augmenter le stockage interne d'1Go au détriment du stockage tel qui ne sert plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui pas normal. En 4.2.1 je suis à 1,5Go. Le format system vient avant le flash hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je comprend rien. Quel est le bon dans votre discution? Apres flashage je suis moi aussi dans le violet à 1,51 go. C'est bon ou pas bon? System 1,51 Go Disponible 132 Mo Applis 687 Mo Mise en cache 39,84 Mo Modifié 31 juillet 2013 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai effectué le formatage avant de flash dans l'ordre : factory reset/data/cache/dalvik cache puis format/system et maintenant j'ai beaucoup plus de place, et je pense que c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Donc tu conseille de reflasher , de faire un dalvik cache puis un format et ensuite de re installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) c'est évident que la meilleure façon de procéder c’était après un Wipe data factory reset car ça vire toutes les données et on repart à 0. et pas la peine de formater le /system c'est déjà prévu dans le Zip . mais Bibou94 ta valeur de 74.7mo n'a absolument aucun sens. le système fait dans les 650Mo c'est une aberration. tu as flashé la rom avec quel recovery ? Modifié 31 juillet 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est pour ça que je posais la question ça me paraissais bizarre et j'ai flashé avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 mais quelle version du CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranamida Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) je viens d'installer la majmais je comprend pas pourquoi la memoire est toujours divisée.. j'ai 700 mo de libre pour les applis et 1.60 go de libre pour rien encorej'aimerais bien avoir la totalité de la memoire pour les applis en fait il serve a quoi c'est 1.60?edit: apres verification je n'arrive toujours pas a installer sur carte sdj'ai bien fait pourtant : o ) Modifié 31 juillet 2013 par Soranamida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 mais quelle version du CWM ? CWM 6.0.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je viens d'installer la maj mais je comprend pas pourquoi la memoire est toujours divisée.. j'ai 700 mo de libre pour les applis et 1.60 go de libre pour rien encore j'aimerais bien avoir la totalité de la memoire pour les applis en fait il serve a quoi c'est 1.60? edit: apres verification je n'arrive toujours pas a installer sur carte sd j'ai bien fait pourtant : o ) dans Stockage, tu as normalement l'option " Emplacement d'installation souhaité" . Cliques dessus et choisis "carte sd". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranamida Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) ah merci et autant pour moi sa marcheen revanche les 1.6 go alloué au systeme servent a quoi? on pourra pas mettre des applis dessus?par contre il ne trouve pas mes photos qui sont sur la carte sd? comment faire? (de mon ancien android) Modifié 31 juillet 2013 par Soranamida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.