Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses

Recommended Posts

Bah si tu ne déplace pas tes applis sur la SD ne t'attend pas a avoir plus d'espace libre :D

Justement. Pour l’instant, il y a un tas d’applications qui mettent les données sur la « carte SD » qui est en fait la mémoire interne, au lieu de les mettre sur la vraie carte SD.

Si on doit jongler avec 3 emplacements pour les applications, ça va etre toujours aussi galère :s

Ou en est l'OTA

ma question: 

Allo, Allo Acer, il y a quelqu'un, allo, allo on attend la réponse suivante: 
Peut on savoir quand le correctif de la carte sd sortira en OTA.
Merci.

Réponse Acer:

Acer France Bonjour Jean, dès que nous aurons cette information nous reviendrons vers vous. Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer.

Ou en est l'OTA

ma question: 

Allo, Allo Acer, il y a quelqu'un, allo, allo on attend la réponse suivante: 

Peut on savoir quand le correctif de la carte sd sortira en OTA.

Merci.

Réponse Acer:

Acer France Bonjour Jean, dès que nous aurons cette information nous reviendrons vers vous. Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer.

depuis le debut ils ont la meme réponse

Ah bah parlons du GPS tient ! Mon premier fix GPS sous 4.2.1 avait pris moins de 20 secondes (avec A-GPS et compagnie d'activé. Là, sous 4.2.2, il a pris 5 bonnes minutes. J'ai été plutôt étonné.

Personnellement pour le Fix GPS, j'ai pas vu de différence entre la 4.2.1 et la 4.2.2

Le system sur le stockage interne est chez moi a 1.48Go. La seule manip spéciale que j'ai faite est l'update en 4.2.2, mais j'avais pas loin de cette place la occupée avant. Et vu qu'il me reste dans les 350Mo pour les applis, je pense que je ne vais pas tarder a faire la manip pour augmenter le stockage interne d'1Go au détriment du stockage tel qui ne sert plus.

Je comprend rien.

Quel est le bon dans votre discution?

Apres flashage je suis moi aussi dans le violet à 1,51 go.

C'est bon ou pas bon?

System 1,51 Go

Disponible 132 Mo

Applis 687 Mo

Mise en cache 39,84 Mo

Modifié par ber64

c'est évident que la meilleure façon de procéder c’était après un Wipe data factory reset car ça vire toutes les données et on repart à 0.

et pas la peine de formater le /system c'est déjà prévu dans le Zip .

mais Bibou94 ta valeur de 74.7mo n'a absolument aucun sens.

le système fait dans les 650Mo c'est une aberration.

tu as flashé la rom avec quel recovery ?

Modifié par t-minik

je viens d'installer la maj

mais je comprend pas pourquoi la memoire est toujours divisée.. j'ai 700 mo de libre pour les applis et 1.60 go de libre pour rien encore
j'aimerais bien avoir la totalité de la memoire pour les applis en fait il serve a quoi c'est 1.60?

edit: apres verification je n'arrive toujours pas a installer sur carte sd

j'ai bien fait pourtant : o )

Modifié par Soranamida

je viens d'installer la maj

mais je comprend pas pourquoi la memoire est toujours divisée.. j'ai 700 mo de libre pour les applis et 1.60 go de libre pour rien encore

j'aimerais bien avoir la totalité de la memoire pour les applis en fait il serve a quoi c'est 1.60?

edit: apres verification je n'arrive toujours pas a installer sur carte sd

j'ai bien fait pourtant : o )

dans Stockage, tu as normalement l'option " Emplacement d'installation souhaité" . 

Cliques dessus et choisis "carte sd".

ah merci  et autant pour moi sa marche

en revanche les 1.6 go alloué au systeme servent a quoi? on pourra pas mettre des applis dessus?

par contre il ne trouve pas mes photos qui sont sur la carte sd? comment faire? (de mon ancien android)

Modifié par Soranamida

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...