danycmoi Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non Icoyotte ne fonctionne pas, ni radardroid. Waze aucun soucis. Il faudrait le signaler sur le forum Miui, voir si ils peuvent modifier ce qui coince. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non Icoyotte ne fonctionne pas, ni radardroid. Waze aucun soucis. Il faudrait le signaler sur le forum Miui, voir si ils peuvent modifier ce qui coince. Dany Dommage................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai acheté une batterie sur Ali express 7 euro en livraisons gratuites 25 jours d attentes , ca fonctionne plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, J'ai remarqué que la sonnerie d'appel vocal revient toujours sur celle par défaut " the party" j'ai poutant dans la liste des sonneries celle que j'ai choisie (une musique de ma carte ùsd), mais à chaque fois au bout d'un moment la sonnerie revient sur "the party". Avez vous ce problème ? Je suis toujours sur la rom minideal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le mieux c'est de les intégrer directement dans la rom.system/media /audio/ringtonesDany Modifié 19 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci Dany, je vais faire ça ! Sent from my ZTE V987 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il faut bien modifier les permissions après avoir ajouter les nouvelles sonneries RW- R-- R--. Et ensuite redémarrer le smartphone pour qu'elles soient prises en compte. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) hello, j'ai recu un red rice avant hier, et je suis devant un dilleme, je ne sais pas lequel entre le v987 et le red rice je vais garder. - l'ecran du zte est plus grand proportionnement à la taille du phone mais la prise en main est plus aisée sur le red rice. - les touches ne sont pas rétro eclairées mais plus réactives sur le red rice - les 2 sont de bonnes finitions et qualité - quatre mois après et le zte est toujours irréprochable coté fiabilité - le gain de puissance du red rice ne me saute pas aux yeux qui a dejà fait des comparaisons ? Modifié 19 décembre 2013 par salsifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Niveau taille de l'écran c'est génant d'avoir un écran plus petit ou alors tu vois pas la difference , pour les sms par ex ! Modifié 19 décembre 2013 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 et niveau qualité photo arriere et frontal? car sur le zte je trouve ca presque gadget vu la lenteur de capture photo. Niveau bouton de deverouillage sur le coté, tu trouve ca pas plus pratique? Pour moi, je me rend compte qu'un 5 pouce au quotidien c'est trop grand, j'ai trop souvent tendance a oublié mon phone partout, car vu ca taille, je le pose n'importe ou, car la "flaime" de remettre l'engin dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'attends le redrice 2 pour le prendre , par contre les touches non rétro eclairés c'est mesquin , faudrait comparer les photos sur le Xiaomi c'est un capteur Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Me voila enfin avec le zte, il est arrivé...... Il aura pris son temps, mais quel bonheur... Pour le moment encore sous la rom minideal, il est déjà rooter par défaut, j'ai installé le recovery tactile, j'aime trop... Backup de la rom minideal de faite et ce soir je teste la rom Bruno V3.1, on verra ce que cela donne Tres belle finition sur le phone, et pour le moment j'ai pas vu de problème sur le retour des touches....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) bienvenue au club, Titou, moi je suis toujours aussi content des 2 ZTE, pas de soucis. Ils sont tous les 2 en rom miui. Plus qu'à attendre tranquillement que les modèles 4G arrivent. Dany Modifié 19 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci encore dany pour tout ces précieux conseils... Cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui partage leurs savoir... Pour le 4g chez nous amis chinois, cela commence à arriver, l'année 2014 va être riche en choix de nouveaux phone.... Envoyé de mon ZTE V987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Cela fait 2 fois en 2 mois que ma femme branche son zte allumé la nuit, la led devient rouge mais le lendemain matin le téléphone n'est pas chargé. Cela vous est-il déjà arrivé? Rom bruno-v3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui ça m'est déjà arrivé aussi, en usb sur le PC. Avant de le mettre en charge, je fais un redémarrage rapide dans Link2SD et plus aucun soucis. Si tu n'utilises pas Link2SD, un reboot règle aussi le problème, mais plus long Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour j'ai installer le dernier noyau version v4 pré release , nouveau base band trouver sur xda forum Bruno dernière page . Issue de la dernière mise à jour de ZTE. http://d-h.st/wIq lien de téléchargement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874&page=128 Capture d'écran de mon ZTE v 987 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci, Tu as des infos sur les nouveautées? Dany: merci, je n'utilise pas link2sd faudrait que je fasse dés tests a savoir est ce qu'on voit tout de même la batterie se charger dans la barre d'etait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 finalement je vais garder le v987 et vais me séparer du red rice mais ils sont très proches à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon, alors ça se précise : mon v987 chauffe tellement que ça le fait planter. En marche, il m-indique le plus souvent le coeur1 à 1200mhz, les trois autres arrêtés. Vous pourriez me dire ce que CPUZ vous indique, sur vos téléphones ? Sinon, même à l'arrêt et en charge, quel que soit le chargeur, le téléphone chauffe, et pas la batterie mais bien la zone en haut. Une idée ? Matériel définitivement ou logiciel peut-être ? Tjs à la recherche des infos SAV Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Calino, Bon après installation de cpuZ, il me donne Core 0 : 497mhz ensuite il varie à 1209mhz, cela bouge regulierement Si je lance une application genre gmail, alors le Core 0 et 1 bosse, vitesse ensemble 497Mhz.... CPU Load à 4% J'ai vu dans cpu Z que l'on pouvait avoir des infos sur la batterie, pour mon cas, je suis à 20°C et toi...? Voila, j’espère que cela aura pu d'aider PS : Il faut savoir que j'ai comme application qui tourne tout le temps en arrière plan, c'est LBE Security avec antivirus actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 40° pour la batterie, mais c'est pas elle qui chauffe, elle encaisse la chaleur du haut du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si ça ne chauffe qu'en charge, ça peut être la batterie qui fait chauffer en offrant trop de résistance à la charge, court-circuit ou autre. Attends la nouvelle batterie pour voir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ces ton processeur qui est peut être défaillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si ça chauffe tout le temps, alors possible que ce soit le processeur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.