dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Pour ceux qui souhaitent conserver l'application photo d'origine et sont exaspérés par le son intempestif du focus :-DPetit réglage :Settings/Audio profiles/Sound switch et vous décochez le Camera Focus Sound :-)Voilà voilà, fini le bip biip biiip :-D :-D :-D :-D :-D :-D Aaaahhh, vous avez vu, ça fait du bien quand ça s'arrête... Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 La rom est bien mieux mais il y a le bug du code pin( obliger de desactivité... Dommage). Sinon elle est fluide, la batterie me semble meilleur. Vivement la traduction en français :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Idem chez moi avec le modem P19 c'est parfait :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Idem chez moi avec le modem P19 c'est parfait :-) Belle trouvaille Steph, cette rom est une belle avancée pour le mod ingé, la gestion du double sim H+,... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui le seul vrai problème chez moi c'est la NAVBAR qui fait doublon avec les touches tactiles juste en dessous :-( Si quelqu'un sait comment la retiré !!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui le seul vrai problème chez moi c'est la NAVBAR qui fait doublon avec les touches tactiles juste en dessous :-( Si quelqu'un sait comment la retiré !!! Merci d'avance. Impossible sans faire une Clean install il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Flute, je viens justement de la réinstallée... Et on fait comment pour ne pas l'avoir ??? Je teste une installation CLEAN avec le modem.img directement dans la rom pour voir... Modifié 29 octobre 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Flute, je viens justement de la réinstallée... Et on fait comment pour ne pas l'avoir ??? Pour bien faire : Faire un backup via l'application de la rom, ça servira pour après. Comme tu l'avais mis, RETIRER LE CODE Pin car sinon bug oblige. Faire un full wipe via le recovery et installer la rom. Une fois installée et l' ensemble reparamétré, aller dans backup pour un restore des réglages Miui et normalement ça devrait le faire. Pas hésiter, si ce n'est pas fait en tout premier, à faire un backup via le recovery pour faire une sauvegarde qui pourra être restaurer en cas de problème. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, Pour supprimer la navbar, modifier le build.prop qemu.hw.mainkeys mettre 1 à la place du 0 qemu.hw.mainkeys=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je teste une installation CLEAN avec le modem.img directement dans la rom pour voir... Ça devrait en effet suffire pour retirer la navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C parfait. Plus de NAVBAR :-) Oufff LOL Par contre en mettant le MODEM.IMG directement dans la rom, j'ai ru remettre les config APN de mes opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C parfait. Plus de NAVBAR :-) Oufff LOL Par contre en mettant le MODEM.IMG directement dans la rom, j'ai ru remettre les config APN de mes opérateur... Oui moi aussi, j'ai du remettre l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Plus qu'a attendre la version FULL FR :-) Mais la au moins, on peut patienter avec cette version... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Plus qu'a attendre la version FULL FR :-) Mais la au moins, on peut patienter avec cette version... Entièrement d'accord, cette version est optimisée et relativement aboutie. Le summum qui reste à obtenir est le full FR de Phoenamandre et là, je pense que l'on aura la cerise sur le macdo :-D Je note un petit défaut trouvé depuis ce matin, lorsque l'on est dans le playstore, que l'on appuie sur la touche paramètres, la liste proposée est minimaliste où l'on a plus la possibilité de cliquer sur mes applications. Même en nettoyant rien y fait, on obtient de nouveau le choix lorsque l'on retire les mises à jour mais dès que la mise à jour automatique se fait, rebelotte on a plus l'accès. Est-ce pareil chez vous..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu es passé à la version 4.4.2.1 du playstore, c'est pour ça. L'accès se fait en haut à gauche vers les 3 traits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Quel est ce probleme de code PIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Quel est ce probleme de code PIN? Comme dans beaucoup de rom Miui, si vous ne désactivez pas le code pin, votre téléphone va rebooter en permanence et ne pas démarrer. Tu es passé à la version 4.4.2.1 du playstore, c'est pour ça. L'accès se fait en haut à gauche vers les 3 traits. J'ai pourtant jamais été fâché avec Adidas... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le code PIN de la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le code PIN de la carte SIM ? Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'installe la ROM et je te dis ça EDIT ; Oui, je confirme, il reboot Comment resoudre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'installe la ROM et je te dis ça EDIT ; Oui, je confirme, il reboot Comment resoudre le probleme? Installer une autre rom que miui pour aller désactiver le code pin et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Donc la SIM est inutilsable sous MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Donc la SIM est inutilsable sous MIUI? Commençons par le début, cela fait longtemps que vous êtes sur wiko cink five..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 3 mois, j'ai trouvé une ROM et le PIN fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 3 mois, j'ai trouvé une ROM et le PIN fonctionne ;) Donc pour passer sur Miui, vous devez désactiver le code pin de votre sim dans les paramètres de sécurité, sinon comme vous l'avez remarqué, votre téléphone ne va pas démarrer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.