crackerbarrels Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ok mais est-ce que au niveau de la garantie en cas de soucis ça se verra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Non, le compteur de flash ne bouge pas et ça ne requiert pas d'être root comme manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 ... Il ne l'a pas fait échangé ton ami? ... Non. Il a jugé que le seul PB de la reconnaissance de l'écriture manuscrite ne le justifiait pas. Il n'a pas identifié le PB des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mais ça a été vrai dans le passé, et je pourrais, si je parviens à le retrouver, poster un lien vers le PDF d'une offre Samsung gérée par Facility que j'ai conservé et qui indiquait *explicitement* ce refus de recommandés. Comme promis, et toujours dispo en ligne en plus: http://www.virginmobile.fr/download/odr-samsung-jet.pdf Extrait: "Envoyez votre dossier avant le 15 octobre 2009 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif lettre simple (les dossiers envoyés en recommandé ne seront pas traités), à l’adresse suivante : Samsung Jet - facility n°90701 - 13844 vitrolles cedex" Au passage ca m'a permis de me souvenir que c'est de 80 et pas de 50€ que je me suis fait enfler à l'époque :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Personne s'est levé de bonheur pour choper un GALAXY Note 3 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 On dirai bien, personne ne parle de son lancement ou de file d'attente! Étonnant tout de même. Vivement que je reçoive le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui personne en parle j'aurais bien aimé savoir le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'espère qu'on aura rapidement les retours des nouveaux possesseurs du Note, ça sera intéressant d'avoir leurs avis et notamment pour ceux qui flashent leur phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Sur la page Samsung il y a 2 photos d'un mec sur place. Bon je pense que c'est bon pour les 200 mais pas sur. J'attends les premier retour. A ce que j'ai lu la montre est expédié dans un délai d'1 mois après l'achat en boutique d'aujourd'hui. Toujours pas encore prés de franchir la barrière des 700 € pour un smartphone, je l'ai bien fait dans le passé mais la je sais pas ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous, je rentre tout juste du samsung store à paris, j'ai bien eu mon note 3 avec sa Gear (gratos). Il y avait du monde et contrairement à ce qui se disait la gear était dispo sur place et non envoyé cooool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Peut tu nous faire part de tes premières impressions? Modifié 25 septembre 2013 par Shynna94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Faire des photos également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu confirme le prix de 749€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valen Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai eut le mien ce matin aussi (ainsi que la galaxy gear) en arrivant Je confirme que c'est bien 749 euros (649 euros une fois que vous avez renvoyer l'ODR) Premiers retours: - le tel fait plus "haut de gamme" que le S4 (merci d'avoir abandonné le plastique), le faux cuir est pas mal mais bon c'est pas de l'alu non plus... - niveau perf, reactivité etc c'est rapide, fluide mais ca on s'en doutait. - les nouveautés S Pen, perso je trouve ca bcp mieux intégré qu'avant, c'est intuitif, tres réactif et agréable par rapport a un note 8.0 par exemple. - Samsung Magazine: en gros c'est le blinkfeed de l'HTC one à la sauce Flipboard, c'est agréable et bien foutu, ca se lance en appuyant sur le bouton home quand on est sur la page...home. Pour avoir l'HTC one, je dirais que magazine est un peu moins bien mais la taille de l'écran compense donc ca va. - la galaxy gear: c'est moins moche qu'en photo. C'est assez leger et pas si "gros" que ça. Réactivité de l'écran très bonne et définition suffisante. Je ne l'utiliserais pas parceque je vais pas jeter ma Bell & Ross mais elle est pas si mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de montre. Objectivement on a pas l'air stupide avec. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut! Est-ce qu'il te serait possible d'uploader quelques photos prises avec ? (HDR, normal, faible lumi, faible lumi avec flash) ? Gros merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) il vient d’être référencé chez SoSh 719€ par contre pas d'allusion à l'ODR. http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note-3-noir Modifié 25 septembre 2013 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut Quelqu'un peut confirmer que l'ODR Samsung 100€ est valable si on achète le tel chez Samsung Store ? Et aussi vous pensez que Samsung a toujours du stock en boutique ? (boutique de Paris) Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Samsung Store ODR Samsung -_- A ton avis ? Pour le stock en boutique il faut que je retrouve ma boule de cristal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Quelqu'un peut confirmer que l'ODR Samsung 100€ est valable si on achète le tel chez Samsung Store ? Genius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pour ceux qui ont pris la gear , est telle multi pairing ( peux t on être couplé à la fois avec la Gear et une oreillette Bluetooth pour les appels? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oh les gars faudrait voir à vous détendre la nouille... :o De 1 une offre ODR peut être valable que avec certain commerçant suite à un partenariat d'où la question. De 2, en ce qui concerne les stocks, les personnes qui ont fait un passage la bas ce matin, ont peut être pu obtenir des infos, car dans les autres commerçes boutiques physiques (darty, fnac, grosbill, boulanger...) aucun tel en stock si on se fie à leurs sites web.... Donc autant ne pas répondre, si c'est pour "vanner" sans réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis étonné du peu de retour sur le forum alors qu'il est officiellement en vente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Officiellement en vente oui au Samsung Store, ailleurs il est quasi introuvable apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'espère qu'il va vite arrivé dans toutes les boutiques pour ce weekend maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il est dispo chez darty depuis hier (vu à Rosny 2). Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.