Owein Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pareil! Mais comme il faut qu'elle soit validée par l'opérateur cela peut prendre un certain temps.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Orange n'a toujours rien annoncé ? Modifié 30 novembre 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pourtant j'ai acheté mon note2 nu, je n'ose même pas imaginer si ce n'était pas le cas Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode sphère de l'appareil photo est intégré dans la 4.3. Il me semble qu'il fallait à minima être en 4.2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Perso j'ai toujours rien. Pourtant je l'ai acheté hors opérateur... vous l'avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Négatif. Toujours rien (et acheté nu aussi). Ceux achetés via un opérateur auront la MàJ l'année prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ne nous réjouissons pas trop, à ce rythme là c'est nous qui aurons cette mise à jour l'an prochain ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vu comme c'est parti on risque de l'avoir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vu comme c'est parti, ils devraient surtout nous coller le 4.4 comme ça, ça serait fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode sphère de l'appareil photo est intégré dans la 4.3. Il me semble qu'il fallait à minima être en 4.2. Merci d'avance. on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont ..... Apparemment il y a au moins aikicop qui eu cette mise à jour. Donc si jamais il passe par là, ce serait sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Voila Le menu paramètre est modifié. Quelques nouveautés logiciels. Plus fluide. ;) J ai un mode panorama mais pas sphère Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Changement de design pour mail, calendrier... pas non plus de grands changements Modifié 4 décembre 2013 par aikicop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour ce retour. C'est vraiment dommage pour Sphère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Peut être avec la 4.4 . Qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Sur mon Note 2 j'ai installé deux applis photo pour faire ces modes (enfin je crois) et ca va très bien. "Focal" et "Cycloramic". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci aikicop. j'utilise aussi focal pour les photos sphère... je tourne avec la version 4.2 wanam et j'ai la meme version. bref merci pour les screens. ps c'est bizarre le unforced du se...non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3. Oui le note 2 aussi mais pas sphère. Merci aikicop. j'utilise aussi focal pour les photos sphère... je tourne avec la version 4.2 wanam et j'ai la meme version. bref merci pour les screens. ps c'est bizarre le unforced du se...non? Le se oui. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duaner30600 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour quand la mise à jour du galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Photo panoramique (et non "panorama", C'EST Photosphere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui le note 2 aussi mais pas sphère. Le se oui. Je ne sais pas à quoi ça correspond. je suis pas un pro mais je crois que c'est en rapport avec les permissions des api android... tu as knox? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui mais pas installé. Un truc moyen c est lorsqu'on reçoit des texto écran verrouillé le nom ne s affiche pas. Ça met juste message. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ca commence vraiment à être lourd Samsung et ses mises à jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Mise à jour annoncée pour juillet octobre novembre décembre ? ... Pas de mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.