Aller au contenu

Maj 4.3

Recommended Posts

Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode sphère de l'appareil photo est intégré dans la 4.3. Il me semble qu'il fallait à minima être en 4.2.

Merci d'avance.

on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont .....

on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont .....

Apparemment il y a au moins aikicop qui eu cette mise à jour. Donc si jamais il passe par là, ce serait sympa.

• Like 1

Voila

Le menu paramètre est modifié.

Quelques nouveautés logiciels.

Plus fluide.

;)

J ai un mode panorama mais pas sphère

Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Changement de design pour mail, calendrier... pas non plus de grands changements

Modifié par aikicop

Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3.

Oui le note 2 aussi mais pas sphère.

Merci aikicop.

j'utilise aussi focal pour les photos sphère...

je tourne avec la version 4.2 wanam et j'ai la meme version.

bref merci pour les screens.

ps c'est bizarre le unforced du se...non?

Le se oui. Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...