Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

J'ai jamais compris ce delire sur les rebords. Je suis tres content que le Z1 ai des bonnes grosses bordures en haut et en bas, pour le tenir en paysage c'est le MUST. j'ai un un Galaxy Note, donc un Galaxy quoi puisque le bas des Samsung est toujours pareil, avec un rebord en haut et au autre en b... et m**** non pas de rebord en bas j'ai appuyé sur la touche retour avec mon pouce! lol

Sur les Samsung par exemple ou un téléphone sans rebords j'au toujours appuyé sans faire expres sur l'ecran. C'est vrai quoi surtout que avec les Galaxy c'est le pire!!! Car les touches son sensitives donc SUR le rebord qui n'en est donc plus un et en plus, la cerise sur le gateau, sur les Samsung je sais pas si vous avez remarqué mais les touches sont d'une part sur le rebord mais EN PLUS COMPLETEMENT INVISIBLES quand elles ne sont plus retroeclairées! ... Mais bien sur toujours actives (retour et menu... bien dans chaque coin hein...).

 

J'aime la symetrie de Sony, c'est un style tres logique, pas de rebord en haut et pas en bas, donc a gauche et pas a droite...

Avec Sony la au moins c'est CLAIR ET NET, y a deux gros rebords identiques, on peut le tenir et basta :)

 

Y en a qui on pas compris que se servir d'un rebord pour mettre des touches fait que ca annule un rebord!!! Le principe d'un rebord pour moi c'est une zone ou la pose des doigts n'engendre aucun effets non desirés (aucun effets tout court d'ailleurs, une zonne MORTE)... et personnellement je sais pas vous mais moi je fais partie des gens qui sont dotés de doigts (10 exactement) donc j'aime pouvoir les foutre quelque part et surtout tenir mon telephone a plus de 600€.

Imaginez vous avec le reve de tous les gens dans les commentaires FrAndroid, vous savez... le fameux super telephone révé avec ZERO rebords, "borderless" comme disent les super geeks... mais je sais pas vous mais moi quand je l'imagine... OMG le cauchemard!!!

Mais bon le pire pour moi reste les Galaxy, qui visuellement te font croire que tu a deux rebords en paysage, tu as alors l'idée folle de vouloir tenir ton telephone ... et non.!!!... c'etait retour!!!... Ca m'est arrivé 1000 fois... Galaxy Troll...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon xperia Z1 hier (ou plutôt j'ai été le chercher! lol)  et j'en suis ravi! Juste une petite question: j'ai eu le dock fourni dans la boite mais quand je pose le tél sur celui-ci, il ne se passe rien! J'ai essayé plusieurs fois ( en vérifiant qu'il est bien fixé) attendu une bonne minute au cas ou mais rien n'y fait... une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon xperia Z1 hier (ou plutôt j'ai été le chercher! lol) et j'en suis ravi! Juste une petite question: j'ai eu le dock fourni dans la boite mais quand je pose le tél sur celui-ci, il ne se passe rien! J'ai essayé plusieurs fois ( en vérifiant qu'il est bien fixé) attendu une bonne minute au cas ou mais rien n'y fait... une idée?

J'ai eu mon tel de Sony Store, et à la première utilisation j'ai eu le même problème. Avec le dock y a deux petits supports noir, un plus large que l'autre, quand tu utilises le tel seul, faut utiliser le plus fin.

Pour l'utiliser, faut bien le mettre ds le bon endroit, le bon sens, à presque au millimètre près, ce que je trouve dommage, j'ai jamais réussi à le mettre directement.

Ça n'a rien à voir avec le câble magnétique du Macbook :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon xperia Z1 hier (ou plutôt j'ai été le chercher! lol)  et j'en suis ravi! Juste une petite question: j'ai eu le dock fourni dans la boite mais quand je pose le tél sur celui-ci, il ne se passe rien! J'ai essayé plusieurs fois ( en vérifiant qu'il est bien fixé) attendu une bonne minute au cas ou mais rien n'y fait... une idée? 

 

 

Bonjour,

 

En plus que ce que C@sper a dit...si c'est comme pour le dock du Z, il ne faut pas le brancher sur un PC mais une alimentation secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans setting, autorise les sources inconnues.

Installe supersu, et va dans les parametres, clique sur "changer d'application super-utilisateur"

Reboot et laisse toi guider

Bonjour Delewer, c'est dans quel Paramètres que tu trouves "changer d'application super-utilisateur", car j'ai regardé dans les paramètres Su et je n'ai pas cette option, j'ai regardé aussi dans les réglages du téléphones et dans les réglages Super Développeur je ne vois rien non plus. Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CASPER! J'ai réussi mais c'est clair que ça se joue au millimètre! Le dock du Z est plus "encombrant" mais au moins tu peux pas te louper! 

Oui ALEX j'ai vu que brancher au PC ça ne fonctionnait pas  ;)


Au fait, j'ai remarqué que lors d'un appui long sur le bouton power, on a plus la possibilité de faire des captures d'écran... ils ont supprimé cette fonction ou a t-elle été déplacé ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour le modèle venant de chez SFR :

 

version d'android : 4.2.2

version de bande de base : 8974-AAAAANAZQ-10220006-13

version de noyau : 3.4.0-perf-gde8296-02194-ga2561a5 BuildUser@BuildHost #1 Thu Aug 8 18:31:21 2013

numéro de build : 14.1.G.1.518

 

maintenant ça passe au flash pour une version unbranded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon xperia Z1 hier (ou plutôt j'ai été le chercher! lol) et j'en suis ravi! Juste une petite question: j'ai eu le dock fourni dans la boite mais quand je pose le tél sur celui-ci, il ne se passe rien! J'ai essayé plusieurs fois ( en vérifiant qu'il est bien fixé) attendu une bonne minute au cas ou mais rien n'y fait... une idée?

Attention le dock fonctionne uniquement si il est branché sur le chargeur. Ça ne fonctionne pas sur le port USB d'un ordi. Je le sais car j'ai eu le même pb et en regardant sur la notice du dock sur le site Sony mobile, c'est bien indiqué.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai mon xperia z1 depuis hier et je remarque qu'il capte très mal la wifi

En effets a 1m de la box il capte même pas la wifi a fond et dans la chambre situé au dessus de la box il capte même pas alors que mon iphone 4s a 3 barre de wifi pleine 

avais vous le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cet après midi le Z1 dans un store Orange. Autant l'appareil était très beau, autant le contenu m'a un peu déçu, l'écran n'était pas très visible même à luminosité maximale et l'écran ne répondait pas très bien. J'espère que ce n'est qu'une impression due à la surcouche affreuse d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois cela comme un commentaire négatif, moi je vois cela comme un avis

 

comme skmblake, je trouve le rendu de l'écran même à luminosité maximum "très sombre" j'imagine même pas le rendu en extérieur.

 

mon htc one a 50-60% est plus lumineux que "ce" z1 vu dans la boutique.

 

je voulais me le prendre très honnêtement, mais les avis mitigé sur le rendu photo, puis la qualité écran + (cela n'est pas très objectif vu que c'est mon point de vu personnel) c'est la 1ère fois que je vois un téléphone plus beau de dos que de face, je suis pas fan du "look avant" après c'est pas non plus un critère déterminant pour moi.

 

 

je voulais prendre 2 téléphones, j'ai déjà commander le g2, pour le z1 je vais quand même bien attendre plusieurs tests et retours d'utilisateurs avant d'éventuellement sauter le pas.

comme tu l'auras surement compris je suis pas super enthousiaste et j'espère me tromper et  être agréablement surpris.

 

wait and see pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...