Widget Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La .534 est un correctif de bug du kit main libre, rien de plus. Le Z1 n'a pas encore connu de "vraie" mise a jour en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai la .534 mais ça na rien améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ça sent bon : http://www.xperiaguide.com/2013/10/08/xperia-z1-14-1-g-2-257-firmware-update-coming-soon/ de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour tt l monde, possédant actuellement un xz, j'hésite à passer au z1 mais j'aurai besoin de votre avis si ya une grosse différence notamment pour l autonomie car pour ma part elle tien a peine la journée.. Merci d'avance Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour tt l monde, possédant actuellement un xz, j'hésite à passer au z1 mais j'aurai besoin de votre avis si ya une grosse différence notamment pour l autonomie car pour ma part elle tien a peine la journée.. Merci d'avance Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk personnellement durant la courte période ou je l'ai eu en ma possession je passer de 100% a 10% en environs 1 journée et demi en utilisant pas mal de jeux avec 4g allumé etc venant d'iphone c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'attends la mise à jour qui augmentera la réception wifi. Je galère à la maison Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je compterais pas trop dessus.. C'est sûrement à cause de l'aluminium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah merci de ta reponse sa ma lair pas mal alors psk ak mn xperia z en 3g ak ds la journee bcp de sms tre peu dappel un peu d jeu (10min) ak la syncro active pr ls mail et appareil conecter en blootouth ak smartwatch + ecouteur en partan le matin 100% je ss hs vers 20h max je sai pa si mn utilisation est intensive mais jla trouve normal apre eske ak un z1 c mieu ?? Envoyé depuis mon LT30p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 sms? :P karimziani je n'ais pas eu de z ,mais avec le z1 et ton utilisation je tiens 1j et demi environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah merci de ta reponse sa ma lair pas mal alors psk ak mn xperia z en 3g ak ds la journee bcp de sms tre peu dappel un peu d jeu (10min) ak la syncro active pr ls mail et appareil conecter en blootouth ak smartwatch + ecouteur en partan le matin 100% je ss hs vers 20h max je sai pa si mn utilisation est intensive mais jla trouve normal apre eske ak un z1 c mieu ?? Envoyé depuis mon LT30p Comment j'ai les yeux qui piquent... un effort avec des mots entiers c'est possible ? Même pas pu terminer le post pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminaz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil, impossible à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Puis il y a un topic sur l'autonomie aussi... https://forum.frandroid.com/topic/165989-quid-de-lautonomie/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 https://www.frandroid.com/marques/sony/172455_android-4-4-arriverait-en-novembre-sony-xperia-z1 Android 4.4 en novembre donc a mon avis toute les corrections majeur se feront en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 https://www.frandroid.com/marques/sony/172455_android-4-4-arriverait-en-novembre-sony-xperia-z1 Android 4.4 en novembre donc a mon avis toute les corrections majeur se feront en même temps Ça reste qu'une rumeur pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pas de maj concernant le wifi alors, je vais prendre un repeteur wifi pour capter de nouveau au 1er étage Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pas de maj concernant le wifi alors, je vais prendre un repeteur wifi pour capter de nouveau au 1er étage Envoyé par avion Verifie le canal de ta box.. Evite les canaux supérieurs à 11, j'ai eu des problèmes avec certains Windows avec les box Free et SFR à ce niveau.. Et d'un coté je me dis que si cela arrive sur certains pc, cela peut arriver sur certains smartphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Le centre de mise à jour propose une nouvelle application : tâches de mon Z1 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 La rumeur semble se faire de plus en plus pressante. Android Kit Kat serait déployé à partir du 7 novembre sur les Z1. Malgré tout ce n'est qu'une rumeur. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Novembre c'est dans 2 semaines + Android 4.4 pas encore officiel donc le code source etc pas dévoilé par google.= Sony peut adapter toute se surcouche, drivers photos, etc... en 2 semaines seulement... MOUAIS (et encore ca c'est si 4.4 sortait aujourd'hui...) Cela voudrait dire que le Z1 serait mis a jour aussi voire plus rapidement qu'un Google Edition quoi lol... Modifié 14 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Novembre c'est dans 2 semaines + Android 4.4 pas encore officiel donc le code source etc pas dévoilé par google. = Sony peut adapter toute se surcouche, drivers photos, etc... en 2 semaines seulement... MOUAIS (et encore ca c'est si 4.4 sortait aujourd'hui...) Cela voudrait dire que le Z1 serait mis a jour aussi voire plus rapidement qu'un Google Edition quoi lol... d'apres les rumeurs c'est présenté demain ! moi je pense plus a la version 4.3 pour le 7 novembre et 4.4 vers janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bah voila, presenté le 15 et 15 jours plus tard Sony passerait de la 4.2 a la 4.4 direct en ayant tout adapté, developpé etc... J'aime bien Sony mais je ne les crois pas capables de ça... Qu'ils mettent deja a jour le Xperia T! Et oui ce mobile a tout juste un an (sorti fin 2012) et il s'agit de l'ancien flagship quand meme... Le Xperia t sans 4.3 c'est comme si le Z1 avait 4.4 et pas le Z! Le t est l'ancien Z. Il y a eu en haut de gamme, ..., T, Z, Z1 Tout ca la pour dire que quand je lis depuis quelques jours la rumeur sur 4.4 en novembre... j'ai juste a rallumer mon Xperia T pour rire un bon coup... Modifié 14 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Il y a eu en haut de gamme, ..., T, Z, Z1 Le S, le SL, le ZL aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ca ne compte pas c'était des mobiles Sony Ericson... La c'est Sony tout court ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ca ne compte pas c'était des mobiles Sony Ericson... La c'est Sony tout court ;) Ces mobiles sont bien estampillés SONY et sont à jour. Quelle est la dernière MàJ de ton Xperia T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Mon T est en 4.1 et pour un flagship d'il y a tout juste un an je trouve cela scandaleux. Mais il va peut etre etre mis a jour... et ouis c'est le forum du Z1 lol... Modifié 15 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.