Kingess Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai pris la toute dernière, la 257 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ton "album" fonctionne correctement ? l'onglet image et mes albums sont fonctionnel ? Chez moi l'onglet mes albums reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Oui ça marche bien, mais niveau photos autant c'est superbe en extérieur qu'en intérieur c'est juste dégeulasse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Suis je je seul qui meme quand je lance l'appareil photo, que je met le telephone a plat donc l'objectif completement posé a plat, meme dans le NOIR COMPLET, j'ai un horrible bruit rouge ou bleu a l'ecran alors qui fait je repete COMPLETEMENT NOIR... ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Non widget moi aussi j'ai cela mais ca disparaît dés qu'il a quelque chose a voir dans l'objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'aimerais bien que ça arrive pour demain, du moins un firmware stable, pour pouvoir flasher. Je vais m'absenter une semaine. Car pour l'instant, j'ai la "journalist" et je n'ai pas tout réinstallé. sinon, en Suède et Norvège c'est dispo via PCcompanion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) mon avis sur le dernier firmware, il balance une ébauche prototype (commercial et journalist) elle est dispo sur XDA, il y a toujours quelques abrutis (j'en connais B) ) pour flasher et remonter les bugs. Sony remercie tout ces gens pour avoir fait leur boulot et qu'ils puissent sortir un truc stable dont tout le monde sera ravi. Je n'arrive pas a compendre ce delire de dire que la mise a jour recente n'est que pour les pocesseurs de telle ou telle rom. Sur la fiche OFFICIELLE du Xperia Z1 sur le site de SONY il est clairement indiqué que la derniere version du téléphone est bien la 14.1.G.2.257. Il n'est absolument pas dit qu'elle est en beta, que c'est pour les gens en commercial & journalist ou je ne sais quoi. Il s'agit d'une information simple, CLAIRE ET NETTE: Version Android: Google Android 4.2 (Jelly Bean) Dernier logiciel disponible: 14.1.G.2.257 Lancement de version: 2013-10-15 http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/ Modifié 19 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 il y a une rom stock danoise qui est dispo, à votre avis, je peux installer sur mon appareil ? ou j'attends une française ou stock europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ca depend ou tu la trouvée. Sur tous les sites serieux genre XDA, XperiaBlog, XperiaGuide etc... on retrouve toujours la meme, la Global LTE ... D'ailleurs, pour information, depuis que je suis en 257 j'ai constaté que dans les parametres d'affichage, je n'ai plus l'option de retro eclairage, pas la luminosité, mais vous savez, il y avait une case a cocher pour un retro eclairage en mode economie de batterie... Modifié 19 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 rom danoise dispo sur XDA effectivement. l'option rétro-éclairage, ce n'est pas tout en bas dans affichage, la ligne qui donne l'impression qu'il manque quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Oui voila, et bien en 257 elle n'y est plus...bah si c'est sur XDA essaye de lire les retours mais bon, la plus utilisée, le FTF "officielle" est le Global LTE, je le vois partout... apres le reste je ne sais pas... Apres au pire si elle est nul tu flash la Global LTE. Tu sais les Sony comme les Samsung sont extremement faciles a bidouiller flasher etc... Bon c'est vrai que Sony a la barrière du bootloader en plus par rapport aux Samsung, meme si tu a le bootloader en YES il faut quand meme le deverrouiller, mais sinon avec flashtool tu flash tous les FTF, kernels, que tu veux ;) EDIT: Et encore pour les FTF de roms stock pas besoin d'unlock, donc vas y flash autant de FTF que tu veux :P Modifié 19 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pas de MAJ perso pour moi depuis la 534 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Pas de MAJ perso pour moi depuis la 534 !Bonsoir,Idem pour moi j'ai acheter mon Z1 nu et je n,'ai pas de mise à jours proposer par mon Z. C'est normal. ? Je dépend de mon opérateur . Je reçois les mises . Jours directement de Sony ? Je suis en 534 aussi Ps quand je suis sur le menu informations du tel que je.clique plusieur. Fois sur le.numéro de.build après 2 clique il me propose de devenir Développeur... sa conciste à quoi ? Avoir les bêtas ? Désolé pour mes question novice mais je débute sur Android et Sony. J'etait Apple avant Toinou879 Modifié 19 octobre 2013 par toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pas de MAJ perso pour moi depuis la 534 ! Pareil pour moi.. Cela commence à être long.. Pourtant parmi les premiers au niveau précommande chez Sony Mobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Quand tu vas dans "A propos du telephone" et que tu tapote le numero de build tu déverrouilles un menu avec des options (debogage USB etc...) qui est simplement dans les parametres. Retourne dans les parametres et regarde tout en bas, juste au dessus de la ou tu es allé (au dessus de "A propos du téléphone"), tu as le menu developpeur... Modifié 20 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Idem parmi les premiers je l'ai commandé le soir même de l'annonce officielle de sony sur leur site ! Suis-je le seul à avoir des messages d'erreur du genre "please check network" je sais pas quoi la ? J'en ai d'autres aussi mais je m'en souviens plus... Modifié 20 octobre 2013 par darren971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 La mise à jour n'a rien à voir avec la date d'achat. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je suis en rom nue fr et je n'ai toujours pas la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Quand j'ai lu que la toute derniere maj selon Sony ameliorait le tactile je pensais que les petits problemes que j'avais avec etaient software et que Sony les avait corrigé mais je constate qu'il sont toujours la alors je me demande si c'est materiel ou s'il faut encore attendre une maj...https://forum.frandroid.com/topic/168863-un-probl%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9cran-tactile-commence-a-faire-surface/ Modifié 20 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Vindel Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Z1 de chez orange m'y a nu, et toujours pas la dernière mise à jours ni sur PC compagnon ni en OTA..... Rom officiel non commercial & journaliste Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Il faut arreter de parler des roms commercial & journalist etc... en faisant le rapport avec la mise a jour comme si la mise a jour dependait de telle ou telle rom... IL N'Y A AUCUN RAPPORT.Il est clairement infiqué sur le site de Sony que la derniere version disponible pour TOUS LES XPERIA Z1 est bien la 14.1.G.2.257. C'est tout.http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/ Modifié 21 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Magalhaes Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Z1 nu commandé sur expensys. Toujours pas de mise a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Idem... Z1 nu commandé sur expensys. Toujours pas de mise a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il semblerait que seule la "commercial /journalist" a été mise à jour. J'ai lu le post sur le forum Sony mobile et quasiment personne ne l'a à travers le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 En tout cas tout le monde va l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.