Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

moymoy73

 

Bizarre que tu n'es même plus de 2g, ni de sms, ça ne m'est jamais arrivé.

Le soucis c'est juste pour la 3G, mais bien souvent en coupant le data et en remettant ça fonctionne.

Ton problème vient peut être d'autre chose, APN mal configuré ou autre.

Tu as quel version de modem ?

 

Dany

Dany

Le problème de perte de 2G, pas d'appel ni SMS, cela je l'ai de façon aléatoire avec SFR (sur un même lieu) et je ne pense pas que cela vienne du 967 ou 987 car sur les forums SFR il y a des plaintes, même avec des IPhone. Par contre JAMAIS avec un portable simple(non Smartphone). Je suis avec la minideal et le dernier modem. Comme je le disais dans un post précèdent ce problème existait avec un X310e...

Il faudrait que j'essaye avec un autre fournisseur....

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moymoy73

 

Bizarre que tu n'es même plus de 2g, ni de sms, ça ne m'est jamais arrivé.

Le soucis c'est juste pour la 3G, mais bien souvent en coupant le data et en remettant ça fonctionne.

Ton problème vient peut être d'autre chose, APN mal configuré ou autre.

Tu as quel version de modem ?

 

Dany

J'ai pris le modem de la première page donc Modem v6 p4, mes APN  son configurées correctement et j'ai bien sur coché l'itinérance. Si au démarrage du mobile je suis sur le réseau free je vois jamais la couleur du réseau orange étant donné que le réseau plante complètement au changement (2G + 3G) et inversement. Après j'ai eu exactement le même problème avec mon wiko five mais depuis leur maj plus de problèmes. Il est clair aussi que ma zone n'aide pas non plus j'ai pas de chance sur ce coup la, je n'ai jamais tellement compris pourquoi le réseau passai de free à orange tout les 5 minutes. actuellement j'ai forcé le réseau sur orange comme sa plus de problème smais bon je préférerais être sur le réseau free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Voila je viens de recevoir mon zte v967s

commande chez banggood le 27/11/2013 à 98 euros

reçu ce matin même.

il est en chinois anglais version firmware 1.04

Après recharge batterie root puis intallation de mobileuncle et CWM 6.044

sauvegarde du système puis installation max flavour 4.1 rc1

tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Voila je viens de recevoir mon zte v967s

commande chez banggood le 27/11/2013 à 98 euros

reçu ce matin même.

il est en chinois anglais version firmware 1.04

Après recharge batterie root puis intallation de mobileuncle et CWM 6.044

sauvegarde du système puis installation max flavour 4.1 rc1

tout fonctionne nickel.

 

 

Je ne trouve le lien de cette rom en première page du topic....

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai parcouru le forum pendant 2 bonnes semaines et je me suis décidé pour acheter le ZTE V 967s sur to2c.com. Il est pour l'instant en envoi!

 

J'ai regardé les divers tuto et explication concernant le root, le recovery, l'installation du Custom Firmware. Merci à ceux qui les ont réalisé

J'ai demandé à to2c.com de rooter mon téléphone et d'installer google play avant envoi.

 

J'aimerais installer le custom firmware Miui. (quel version me conseilleriez vous? ). Cependant je suis un peu perdu sur l'ordre des différentes manipulations à réaliser.

 

Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour me donner l'ordre des différentes étapes à réaliser lors de la réception du téléphone. Dois je Re-rooter le téléphone quand je le reçois ou puis je sauter cette étape? 

 

Un grand merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai parcouru le forum pendant 2 bonnes semaines et je me suis décidé pour acheter le ZTE V 967s sur to2c.com. Il est pour l'instant en envoi!

 

J'ai regardé les divers tuto et explication concernant le root, le recovery, l'installation du Custom Firmware. Merci à ceux qui les ont réalisé

J'ai demandé à to2c.com de rooter mon téléphone et d'installer google play avant envoi.

 

J'aimerais installer le custom firmware Miui. (quel version me conseilleriez vous? ). Cependant je suis un peu perdu sur l'ordre des différentes manipulations à réaliser.

 

Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour me donner l'ordre des différentes étapes à réaliser lors de la réception du téléphone. Dois je Re-rooter le téléphone quand je le reçois ou puis je sauter cette étape? 

 

Un grand merci :)

 

 

bonjour,

 

tu suis exactement ceci dans l'ordre https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-47#entry2760298

avec bien sur la rom que tu veux moi j'ai la Miui V5 3.11.7 (il y à déjà une update)

Modifié par balboa11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu suis exactement ceci dans l'ordre https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-47#entry2760298

avec bien sur la rom que tu veux moi j'ai la Miui V5 3.11.7 (il y à déjà une update)

 

Bonjour balboa11,

 

Je vais recevoir le téléphone déjà rooté, puis je refaire l'étape 3 à savoir "rootage de téléphone" une seconde fois sans risque pour ce dernier?

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour balboa11,

 

Je vais recevoir le téléphone déjà rooté, puis je refaire l'étape 3 à savoir "rootage de téléphone" une seconde fois sans risque pour ce dernier?

 

Bonne journée 

 

 

Bonjour

 

Pour être sur que le téléphone est "root" installe ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr il fait un "verify root acces"

mais rien ne t’empêche de le rerooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA tuile:  Je viens de m'apercevoir que le V956 commandé chez ANTELIFE, n'a pas les trois boutons en bas du téléphone ..

Je ne savais même pas que ca existait des téléphones sans les boutons  ...

Et le téléphone à été envoyé , il y a trois jours ..

Plus rien n'a faire qu'a attendre ...

Ca ne va pas être très pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA tuile:  Je viens de m'apercevoir que le V956 commandé chez ANTELIFE, n'a pas les trois boutons en bas du téléphone ..

Je ne savais même pas que ca existait des téléphones sans les boutons  ...

Et le téléphone à été envoyé , il y a trois jours ..

Plus rien n'a faire qu'a attendre ...

Ca ne va pas être très pratique !!

Les Nexus 4 & 5 n'en n'ont pas, mais ces boutons sont représentés sur l'écran en permanence (un peu comme sur les tablettes Android).

Certains qui ne s'y font pas ajoutent PIE Control. Je crois qu'un outil équivalent est implanter dans ton ZTE.

Je comprends que ce n'est pas très pratique (déjà que je me m'y fais pas aux smartphones sans boutons home physique en façade).

Modifié par mojo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons, il y a effectivement une application déjà installé sur la miui :  mi-pop simule ces boutons .. mais ce n'est pas pratique ..

Bref, il faut vraiment tout regarder avant de commander .. mais pour le coup, je ne savais pas que c'était possible

 

Ici on voit les 3: v956 v967 et v987

Mais aucun bouton même sur l'écran ..

Ici le site d'achat http://www.antelife.com/4-5-inch-zte-v956-quad-core-qualcomm-msm8225q-ips-gps-wcdma-cheap-android-mobile-phone.html

Et on ne voit aucun bouton sur les photos (sur l'écran) ...

Un peu limite quand meme

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons, il y a effectivement une application déjà installé sur la miui :  mi-pop simule ces boutons .. mais ce n'est pas pratique ..

Bref, il faut vraiment tout regarder avant de commander .. mais pour le coup, je ne savais pas que c'était possible

 

Ici on voit les 3: v956 v967 et v987

Mais aucun bouton même sur l'écran ..

Ici le site d'achat http://www.antelife.com/4-5-inch-zte-v956-quad-core-qualcomm-msm8225q-ips-gps-wcdma-cheap-android-mobile-phone.html

Et on ne voit aucun bouton sur les photos (sur l'écran) ...

Un peu limite quand meme

Le V965 a les boutons.. J'ai hésité entre le V956 et le V965 et ai commandé le V965..

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais vu avant ?

Perso je n'avais rien trouvé concernant le v956.

Ce qui est scandaleux c'est qu'il mette sur la Rom vendu avec le téléphone , le petit icone (qu'on voit sur la video , sur le coté gauche de l'écran au milieu), et cela permet de simuler les 3 boutons , mais ce n'est pas du tout du tout pratique. .. Ce sera mieux de les avoir les trois en bas de l'écran, mais ZTE n'a pas fait la rom dans ce sens.

 

On peut refuser une livraison venant de Chine ? ca me semble un peu risqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question suite à perte fréquente de réseau 2g et 3g (SFR)

Faut'il sélectionner le réseau en MANUEL ou en AUTO

Yan

tu l'avais vu avant ?

Perso je n'avais rien trouvé concernant le v956.

Ce qui est scandaleux c'est qu'il mette sur la Rom vendu avec le téléphone , le petit icone (qu'on voit sur la video , sur le coté gauche de l'écran au milieu), et cela permet de simuler les 3 boutons , mais ce n'est pas du tout du tout pratique. .. Ce sera mieux de les avoir les trois en bas de l'écran, mais ZTE n'a pas fait la rom dans ce sens.

 

On peut refuser une livraison venant de Chine ? ca me semble un peu risqué !!

Sincèrement je ne l'avais pas remarqué mais j'ai fait ce choix pour le processeur, sur le V965 c'est le même que sur les 967 et 987.

Quant à refuser le colis....

Par contre sur le 987 j ai souvent des pertes de réseau SFR, alors que sur un portable ordinaire il n y a aucun problème.

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...