Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Sur les ZTE, avec la rom Miui, le fix se fait même en intérieur, sur les autres rom après mise à jour EPO ça fixait en quelques secondes.

Si tu n'as vraiment aucun signal avec GPS Test, tu peux essayer la méthode en mode ingénieur, il y a un tuto aussi sur le JTgeek.

Mais vu la qualité du GPS sur les ZTE, je pense plus à un soucis matériel, un connecteur plié ou cassé.

Pour le démontage il y a un PDF et une vidéo dans le 1er post, il faut y aller méthodiquement.

Je l'ai encore utilisé aujourd'hui sur 200km, aucun déccrochage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais: pas d'bol je suis tombé sur LE v967 au GPS défectueux j'essaierai la méthode mode inférieur avant de sortir livre boite xD

Envoyé par rayon gamma

Ps: un grand merci pour t'es réponses rapides et ta contribution à la communauté

de téléphone chinois en général =)

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier problème : ma mémoire interne est saturé. Alors que je n' que très peu d'application. J'ai beau en supprimer, mais je n'en libéré que très peu. La moitié de mémoire est partie dans la nature. J'ai eu déplace mes app. Et j'ai nettoyé la mémoire via l'explorateur, Android assistant. Wipe cache et dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH ... il vient de se prendre 15 euros de plus sur Bangood ... effectivement les lois du marché poussent les sites à se faire du beurre sur le V967s ...

 

Il est clair que à 130€ ça commence à faire beaucoup pour ce ZTE, à voir si certains sont toujours prêts à mettre ce prix là dans un téléphone comme ça, en tout cas, pas moi.

On peux encore le trouver à 112€ sur Pandawill, à 115€ sur Minideal, à 119€ sur HongKonkGeek ou encore à 122€ sur To2C avec Gifts.

Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le principe de l'offre et de la demande. Vu qu'ils en vendent pas mal, ils augmentent les prix pour faire plus de marge. Sauf que plus le prix est élevé, moins ils risquent d'en vendre...

 

Il faut que le prix soit vraiment intéressant pour que l'on prenne le risque de commander aussi loin (délai, sav, etc...). A 100-110 euros, pour ma part, je voulais bien prendre le risque. A 120-130 euros, la réponse est NON.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier problème : ma mémoire interne est saturé. Alors que je n' que très peu d'application. J'ai beau en supprimer, mais je n'en libéré que très peu. La moitié de mémoire est partie dans la nature. J'ai eu déplace mes app. Et j'ai nettoyé la mémoire via l'explorateur, Android assistant. Wipe cache et dalvik

Il existe un logiciel spécifique au Mediatek permettant de modifier l'allocation de la mémoire interne.

 

Je l'ai testé et au lieu de n'avoir qu'un seul Go en stockage interne et deux Go en stockage téléphone j'ai maintenant 2,5 Go en stockage interne.

Dans l'histoire j'ai perdu 500 Mo mais comme j'ai une micro SD de 32 Go je m'en moque un peu.

 

Je trouve ça très avantageux au final parce que je n'ai plus à me prendre la tête à déplacer des applications (lorsque j'arriverais + de 2 Go d'applications c'est qu'il y en a à supprimer ...) et cela améliore un peu la performance car le stockage interne est de toute façon plus performant que la carte micro SD (la faute au lecteur de carte du téléphone qui bride les micro SD rapides).

 

Ya un tuto dans la section Wiko de ce forum et tu peux le faire sans avoir à réinitialiser le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un logiciel spécifique au Mediatek permettant de modifier l'allocation de la mémoire...

Ya un tuto dans la section Wiko de ce forum et tu peux le faire sans avoir à réinitialiser le téléphone.

Tu peux nous indiquer le nom de l'outil ? Modifié par tfx256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Carreau et Misterbalby, je vais le faire !

 

En attendant j'ai reflashé une autre rom que la MIUI, la maxflavour (pour essayer). Je crois que l'erreur venait de moi, lors du flash de la rom MIUI, j'avais oublié le : -cwm, mount and storage, format system, format cache, format data.

 

Je vous colle un texte provenant de XDA a propos du flash de rom, qui pour moi me parrait trouble, notamment a propos de la suppression des 3 dossier, n'arrive pas a les trouver: 

 

NSTALL INSTRUCTION:
Many people have problems with force closed processes because they don't flash a new ROM properly.
- In recovery, mount USB Mass storage and delete from sdcard these folders:
.android_secure
Android
LOSTDIR
- then back in recovery do a wipe all data/factory reset in CWM or Pre-Flash wipe in COT
- in CWM in advanced menu wipe Dalvik cache / in COT in storage management menu wipe Dalvik cache
- Now flash the ROM zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'arrivais pas à le trouver !

 

pour info je me suis servi de ce post pour augmenter la taille de la partition data

http://chinaphonearena.com/forum/Thread-Tool-App-for-repartitioning-your-phone-s-internal-memory

 

voici le lien pour l'apk

https://mega.co.nz/#!xU52GBbS!bZxvqneUIJ_0lrBliGbLmDFhddAtI8ojzxEi4cQRXOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est il possible de diminuer le volume du son des ecouteurs ?

(je pense que oui via le mode ingenieur mais je n'ai pas trouver les bons réglages.. )

J'aime bien écouter la radio le soir mais même en réglant le volume au minimum c'est encore trop fort.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est il possible de diminuer le volume du son des ecouteurs ?

(je pense que oui via le mode ingenieur mais je n'ai pas trouver les bons réglages.. )

J'aime bien écouter la radio le soir mais même en réglant le volume au minimum c'est encore trop fort.

Merci.

c'est effectivement dans le mode ingénieur:

-engineer mode

  -engineer mode (MTK)

    -dans l'onglet "Hardware Testing", sélectionne Audio

      -choisis ensuite "Headset Mode"

 

Et après...ajuste les valeurs selon tes préférences.

 

;)

 

PS: j'ai utilisé l'application mobileuncle Tools

Modifié par Parisiano75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une fois dans le dossier du fichier c'est en haut de l"écran vers la droite, de toute façon tu auras un message pour te prévenir.

 

Dany

 

Ca a l'air de fonctionner mais j'ai le message qui s'affiche quand j'ai démarré l'application email: 

 

L'application "Services Exchange" s'est arrêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V956 !!

Commandé chez antelife le 31/10 ..

Sur le suivi on voit qu'il est parti HIER seulement ...

si on compte encore 15jours ...ca va faire presque 1 mois

 

Ca commence à faire long cette affaire ..

Finalement au lieu du V956 j ai commandé hier un V965 chez Minideal et il est parti ce jour.

La différence c est un MTK6589....

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement dans le mode ingénieur:

-engineer mode

  -engineer mode (MTK)

    -dans l'onglet "Hardware Testing", sélectionne Audio

      -choisis ensuite "Headset Mode"

 

Et après...ajuste les valeurs selon tes préférences.

 

;)

 

PS: j'ai utilisé l'application mobileuncle Tools

Merci,

J'avais bien trouvé l'endroit où l'on fait les réglages mais je voulais savoir quels paramètres et quel valeurs exactement il fallait mettre pour ne pas tout dérégler.

J'ai essayé de modifier le level 0 , j'ai mis 80 dans le paramètre max. vol. : c'est mieux mais c'est encore trop fort et si je mets moins il n'y a plus de son.

Existe t'il un tuto pour bien comprendre le paramétrage de ce mode ingénieur ?

Merci.

Modifié par mayom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...