Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Sur la rom miui on peut régler le son de séparément.

 

Je voulais vous signaler quand même le sérieux de To2c, j'avais commandé un ZTE V967s à 112€ le 12 Octobre, envoyé le 15, mais le traking était toujours en introuvable.

Je leur avait signalé le problème, et il m'avait dit qu'il se renseignait auprès de singapourPost.

Au bout de 30 jours j'ai ouvert un litige en demandant soit le remboursement ou l'envoi d'un nouveau portable, donc hier et aujourd'hui remboursement intégrale sur mon compte paypal, au centime près.

Ils n'ont même pas cherché à discuter, c'est vrai que paypal c'est quand même une garantie.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tant mieux !

 

La rom maxflavour 4.1 est sortie, je la test depuis aujourd'hui. Et il y a un beau progrès, moins fouilli qu'avant. Entre max flavour et Miui mon coeur balance

Miui est beau (theme et personnalisation) et complet (options beaucoup plus poussé, tout est integré), mais Maxflavour me semble plus "fluide", plus puissant et moins energivore. je ne me suis pas lancer dans les benchmark, je trouve que ca perd de son interet avec les quadcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'avais bien trouvé l'endroit où l'on fait les réglages mais je voulais savoir quels paramètres et quel valeurs exactement il fallait mettre pour ne pas tout dérégler.

J'ai essayer de modifier le level 0 , j'ai mis 80 dans le paramètre max. vol. : c'est mieux mais c'est encore trop fort et si je mets moins il n'y a plus de son.

Existe t'il un tuto pour bien comprendre le paramétrage de ce mode ingénieur ?

Merci.

 

Ah là par contre, je ne pourrai pas te dire...

Demande à Google, je pense qu'il doit avoir la réponse

(si tu veux, voici déjà une piste: http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/augmenter-le-son-des-telephones-mtk-t5434.html)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc bien saoulé.parfois, mon navigateur (j'utilise surtout celui par défaut) plante pour rien on dirait.

Vous n'avez ce genre de souci avec ce navigateur ou un autre?

Ça mérite aussi avec ma tablette asus avec le navigateur par défaut ou avec dolphin.

Une petite solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement au lieu du V956 j ai commandé hier un V965 chez Minideal et il est parti ce jour.

La différence c est un MTK6589....

Yan

Ils ont deux fois moins de RAM que le V967S, à priori un moins bon écran et une plus petite batterie par contre, après je sais pas si ça fait vraiment la différence à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce topic ayant fait l’acquisition du V967S sur aliexpress le 15 octobre dernier. Grosse déception pour ma part, malheureusement je suis cher free mobile et dans ma zone ou j'habite le changement free/orange est très fréquent toutes les 5 minutes. Donc je n'ai jamais de réseau le V967S ne gère pas du tout le changement d'opérateurs (plante à chaque fois si il passe de free à orange ou inversement). testé avec la rom d'origine et la rom S4UI pas testé avec la MUI mais apparemment  même problème. J'au eu exactement le même problème avec le wiko five, mais 2 semaine après il ont sortie un maj qui a corrigé le problème. vraiment dommage je vais devoir m'en séparer, sinon sa à l'air d’être  un bon produit comparé a tous les smartphones chinois que j'ai eu en mains. En conclusion je le déconseille vivement pour les utilisateurs de free mobile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deux fois moins de RAM que le V967S, à priori un moins bon écran et une plus petite batterie par contre, après je sais pas si ça fait vraiment la différence à l'utilisation.

J'ai un v987, le V965 c'était juste pour comparer avec le V956... qui n'a pas le même proc. Je l'ai acheté en secours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce topic ayant fait l’acquisition du V967S sur aliexpress le 15 octobre dernier. Grosse déception pour ma part, malheureusement je suis cher free mobile et dans ma zone ou j'habite le changement free/orange est très fréquent toutes les 5 minutes. Donc je n'ai jamais de réseau le V967S ne gère pas du tout le changement d'opérateurs (plante à chaque fois si il passe de free à orange ou inversement). testé avec la rom d'origine et la rom S4UI pas testé avec la MUI mais apparemment  même problème. J'au eu exactement le même problème avec le wiko five, mais 2 semaine après il ont sortie un maj qui a corrigé le problème. vraiment dommage je vais devoir m'en séparer, sinon sa à l'air d’être  un bon produit comparé a tous les smartphones chinois que j'ai eu en mains. En conclusion je le déconseille vivement pour les utilisateurs de free mobile !!

tu devrais plutot déconseiller freemobile tant qu'ils n'ont pas leur réseau propre.

le même tél chez sosh ou B&you, ça doit etre royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur des régions ou free dispose de beaucoup d'antenne, avez vous essayé de décocher l'itinérance, comme ça le phone n'utilisera que des antennes Free.

De toute façon le problème ne vient pas du téléphone mais de l'itinérance Free / Orange, c'est pareil sur les téléphones de marque.

Il suffit de faire une recherche sur Google...

Certain utilisent un VNP pour masquer leur IP, ça améliore la connexion.

Dans mon secteur je suis toujours sur Orange à 90%, donc pas trop de soucis.

J'ai été chez ma fille sur la région de Bourg en Bresse et ça fonctionnait bien aussi.

Par contre je ne mets le data que lorsque je veux surfer, sinon je le coupe, en ville j'utilise free_wifi_secure.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila,j'ai reçu mon zte v967s avec une sur-couche d'un opérateur de téléphone chinois:( ,et toute les applications chinoise qui vont avec.......

Et manque de bol j'ai quelques soucis

J'ai voulu installe le store via un apk,l'installation s'est bien passe mais lorsque je lance l'appli se coupe ou écran noir

D'autre appli ne s'installe carrément pas

J'ai roote le téléphone

Installe le logiciel uncle,j'ai suivie la procédure pour flasher le recovery

Redémarre en recovery,et lorsque je veux installe une roms a l'occurrence la s4 j'ai droit a un aborted:mad:


 recovery n'a pas été flashe apparemment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici trois archives qui ont sauvé la vie de mon v967s.

En bidouillant pour modifier la taille de la partition application et diminuant la taille de la sd interne j'ai supprimé les deux partitions.

Le téléphone ne bootait plus et je n'avais plus accès à rien (plus de recovery).

 

Pour résoudre le problème j'ai utilisé le programme SP flash tools qui permet de restaurer un téléphone complètement en utilisant une rom à un format spécifique.

 

Voici le programme SP flash tools :

https://mega.co.nz/#!kcIW3C4C!JPgQOTNUhX2qzZTNj6Qfe0BPAgtP0zJFlnLYHe8YJNU

 

Voici la rom au format sp flash tools :

https://mega.co.nz/#!IBQlkLRK!UIhvTXXzPIQRLdj7V-HLxildnfwd4zm2KAzQ138RVhA

 

et voici les drivers pour sp flash tools :

https://mega.co.nz/#!kJwUWQJR!Jk94P2bKeJinHk83njGCrWq94UEGsMC4h2oTs_oNUn8

 

Il faut savoir que l'utilisation de flash tools se fait avec un téléphone sans batterie, d'où l'utilisation de drivers spécifiques.

 

Une fois le téléphone restauré il faut reprendre la procédure de root puis installer le recovery.

On peut ensuite installer les roms au format habituel.

 

Voila j'espère que cela pourra éventuellement vous aider.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila,j'ai reçu mon zte v967s avec une sur-couche d'un opérateur de téléphone chinois:( ,et toute les applications chinoise qui vont avec.......

Et manque de bol j'ai quelques soucis

J'ai voulu installe le store via un apk,l'installation s'est bien passe mais lorsque je lance l'appli se coupe ou écran noir

D'autre appli ne s'installe carrément pas

J'ai roote le téléphone

Installe le logiciel uncle,j'ai suivie la procédure pour flasher le recovery

Redémarre en recovery,et lorsque je veux installe une roms a l'occurrence la s4 j'ai droit a un aborted:mad:

 recovery n'a pas été flashe apparemment :o

Bonjour,

Même souci chez moi. Le recovery est en <3e> et l'installation de la rom s4 termine en aborted :/.

Si quelqu'un a une idée du souci.

Toutes les étapes précédentes se déroulent sans souci (driver, root, unclemobile).

C'est comme si le recovery 6.0.4.4 (ou le 6.0.3) ne s'installait pas et que le téléphone bootait sur un vieux recovery et du coup faisait planter l'installation de la rom.

Si quelqu'un a une idée :)

Merci

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin re

Voila j'ai réussi a l'installer cette roms avec l'aide recovery miuiB),en effet le recovery n'était pas installe j'avais celui de base android 3.0

Donc

je me rendu sur le tuto Benxico https://mega.co.nz/#!09NWWRJK!OfogohxabSjQ0T0ZOs-EyBkELbd0zP6NqiqRb2AMQSs et j'y ai télécharge l'apk du uncle une mise a jour du tonton et fut réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur des régions ou free dispose de beaucoup d'antenne, avez vous essayé de décocher l'itinérance, comme ça le phone n'utilisera que des antennes Free.

De toute façon le problème ne vient pas du téléphone mais de l'itinérance Free / Orange, c'est pareil sur les téléphones de marque.

Il suffit de faire une recherche sur Google...

Certain utilisent un VNP pour masquer leur IP, ça améliore la connexion.

Dans mon secteur je suis toujours sur Orange à 90%, donc pas trop de soucis.

J'ai été chez ma fille sur la région de Bourg en Bresse et ça fonctionnait bien aussi.

Par contre je ne mets le data que lorsque je veux surfer, sinon je le coupe, en ville j'utilise free_wifi_secure.

 

Dany

 

Honnêtement, j'ai eu dans les mains y'a pas si longtemps une copie 1:1 du S4 et bizarrement le mobile gère parfaitement le changement d'antenne free/orange, vu la qualité médiocre du produit j'ai trouvé sa bizarre , comme quoi c'est aléatoire. Après le problème du plantage free/orange c'est même pas pour la 3G, il plante même pour la 2G donc c'est vraiment gênant si on ne le voit pas on peut recevoir ni appels si SMS. le mieux reste clairement de forcer le réseau sur orange comme sa aucuns problèmes, mais bon le débit de la H+ orange c'est vraiment pas top. J'ai vraiment espoir que ce problème sois rectifié sur la rom MIUI ou une autre à la limite, Apparemment c'est pas impossible vu que sur certains mobile, comme les wiko ils ont réussi à le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin re

Voila j'ai réussi a l'installer cette roms avec l'aide recovery miuiB),en effet le recovery n'était pas installe j'avais celui de base android 3.0

Donc

je me rendu sur le tuto Benxico https://mega.co.nz/#!09NWWRJK!OfogohxabSjQ0T0ZOs-EyBkELbd0zP6NqiqRb2AMQSs et j'y ai télécharge l'apk du uncle une mise a jour du tonton et fut réglé

 

ton lien est cassé

 

c'est ce recovery qu'il convient d'utiliser pour la rom S4 donc ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/20719540/recovery_miui.img

 

Problème fixé, faut absolument mettre à jour mobileuncle sinon le recovery ne se fait pas. Aucun souci avec le WM6044.

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moymoy73

 

Bizarre que tu n'es même plus de 2g, ni de sms, ça ne m'est jamais arrivé.

Le soucis c'est juste pour la 3G, mais bien souvent en coupant le data et en remettant ça fonctionne.

Ton problème vient peut être d'autre chose, APN mal configuré ou autre.

Tu as quel version de modem ?

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...