Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

J'ai changé le bootanimation de la rom miui par un boot Miui France :*

 

 

Je vous le mets en téléchargement : BootAnimationMiuiFrance

- Copier le bootanimation.zip sur la ySD

- Avec root explorer copiez le dans system/media, après avoir renommé l'original 

- Mettre les autorisations rw-r--r-- au nouveau bootanimation.zip, comme ci dessous :

droit%20fichier%20modem.jpg

:lol:  Lorsque vous ferez une mise à jour, copiez le bootanimation.zip dans le zip de la rom, dans sytem/média.

 

 

Le voici aussi en MTZ, pour installation par le dossier Thème de Miui : http://magic243.free.fr/MIUI_bubulle.mtz

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand j'essaye d'installer la rom mui v5 3.11.1 (sur la 1er page) j'ai une erreur error getprop miui (code 7) j'ai un peu chercher et c'est à mon avis le recovery que je dois mettre à jour ?

Mobileuncle est bien la dernière version que j'ai prise sur le playstore

le zte est rooté j'ai bien suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-47#entry2760298 je voit pas j'ai pu faire une erreur car je n'ai pas encore l'expérience j'en suis à ma deuxième rom la sui4 n'a posé aucun soucis en plus j'ai du reprendre la main en enlevant la batterie le zte tournai en boucle sans arrêt.

ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté par tommylamitraille

J'ai juste eu un petit soucis pour l'installer, j'ai eu l'erreur 7, avec la rom sur le site http://xiaomi.eu/com...forums/roms.73/  

Pour pallier à cette erreur, il faut modifier le fichier updater-script (avec notepad++) dans le dossier META-INF/com/google/android contenu dans l'archive, il faut supprimer les lignes qu'il y a avant show_progress(0.500000, 0);

Modifié par facil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

posté par tommylamitraille

J'ai juste eu un petit soucis pour l'installer, j'ai eu l'erreur 7, avec la rom sur le site http://xiaomi.eu/com...forums/roms.73/  

Pour pallier à cette erreur, il faut modifier le fichier updater-script (avec notepad++) dans le dossier META-INF/com/google/android contenu dans l'archive, il faut supprimer les lignes qu'il y a avant show_progress(0.500000, 0);

merci ! c’était bien ça grâce à toi je découvre la v5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Miui v5 3.11.8 disponible, lien en 1ère page.

 

Au passage, j'ai constaté que l'installation de certain thème, pertube la prise en compte des appli installées sur la SD,

Au redémarrage elles se retouvent sur la page des nouvelles applications installées.

Elles sont toujours fonctionnelles, seules leur emplacement sur le bureau a changé.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Les tarifs ont l'air correct sur alliexpress, cependant je craint le passage en douane avec DHL.

quelqu'un a un retour d'expérience avec DHL ?

 

 

commander sur http://www.to2c.com/ avec DHL (+- 14 €) de un pas de frais de douane (coup de chance ?) de deux le site to2 m'avais donné un mauvais numéro de suivi j'ai téléphoner à DHL pour leur expliquer mon soucis.

 

Deux heures plus tard ils m'ont téléphoner pour se renseigner et de plus par deux fois il on pris des renseignements pour savoir si le colis étais bien arrivé chez moi tu peux y aller les yeux fermé.

 

Délais entre la commande et la livraison 7 jours ouvrables c'est très raisonnable :)

 

 

 

Mise à jour Miui v5 3.11.8 disponible, lien en 1ère page.

 

Au passage, j'ai constaté que l'installation de certain thème, pertube la prise en compte des appli installées sur la SD,

Au redémarrage elles se retouvent sur la page des nouvelles applications installées.

Elles sont toujours fonctionnelles, seules leur emplacement sur le bureau a changé.

 

Dany

 

 

Merci pour le travail de fourmis que tu effectue

 

le pack langue 3.11.8 est en erreur 404 :)

Modifié par balboa11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain, essayer avec un 3éme chargeur, un de 1000 mha.

Ensuite, si il charge via le pc, le charger un peu, genre 40%, l'allumer, et une fois allumé le mettre en charge avec le chargeur classique pour voir si dans ce cas il charge.

 

Rom stock ou custom ?

 

Pareil, le succès aidant, je suppose que tout le monde veut faire plus de marge. L'idéal serait un 4.7" (pour moi).

Il charge en effet via PC, j'ai essayer ta methode, charge a 50%, puis je l'ai branché au chargeur (d'origine). Il gagnait a peine 1% par heure ...

Je suis sous MIUI. Je tente une charge à 100% je ne sais comment, puis je fais les mise a jour MIUI, ainsi qu'un wipe battery... apres je ne sais plus trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux choisir celui que tu veux, s'il est gratuit c'est le moins rapide, ceux qui ne se font pas taxer en douane

 

Bon mon tel ne se charge meme plus via USB, je dois repassé sur mon ancien tel et laisser le zte pour le moment :(

 

RESOLU : Après l'essai de 3 cable USB differents, il semble que c'est au 3eme que j'ai retrouver une vitesse de charge normal (le cable USB de ma Eroll pour recharger ...)

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur bangood, on peut en effet l'acheter pour 106 €.

Cependant, on doit choisir le mode de transport (apparement tous sont gratuits !)

Lequel choisir pour éviter les frais de douane ?

air parcel register

standard shipping

expedited shipping

 

Pour ma part j'ai pris le air parcel register et j'ai coché le (Drop Shipping Order, Removes Banggood Logo from Package) en espérant ne pas trop attirer l'attention ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de 3G avec les les 2 modèles, sauf Free quand ça passe de Free à Orange.

Que ce soit en 900 ou 2100, nikel.

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Au passage je n'utilise plus que celui intégré dans la rom Miui, de loin le meilleurs que j'ai essayé.

J'ai fait la mise à jour 3.11.8 sur le V987.

Mais j'ai bien peur qu'en ville, là ou la 4G est présente, il y est de plus en plus de problème de 3G, histoire de nous faire migrer à la 4G, 

comme les forfaits sont un peu plus cher...... :o

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien avoir avec le navigateur, la 3G disparaît d'un coup comme si on coupait la connexion de données, j'ai essayé avec mon tcl à côté seul le ZTE décroche... Ce qui m'embête c'est que c'est avec 2 roms différentes et 2 opérateurs différents. J'ai bien peur que ce soit du hard...

Envoyé depuis mon ZTE V967S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de 3G avec les les 2 modèles, sauf Free quand ça passe de Free à Orange.

Que ce soit en 900 ou 2100, nikel.

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Au passage je n'utilise plus que celui intégré dans la rom Miui, de loin le meilleurs que j'ai essayé.

J'ai fait la mise à jour 3.11.8 sur le V987.

Mais j'ai bien peur qu'en ville, là ou la 4G est présente, il y est de plus en plus de problème de 3G, histoire de nous faire migrer à la 4G, 

comme les forfaits sont un peu plus cher...... :o

 

Dany

 

 

bonjour

 

j'aimerais aussi tester la 3.11.8 mais comment faire pour sauvegarder toutes mes app mes contacts etc...avec titan backup ou autres j'ai pas envie de tout réinstallé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'appareil photo a un comportement très étrange ;

 

je déclenche la prise de vue, l'image "part" vers la gelerie mais curieusement ce n'est pas elle qui va être prise mais une autre photo qui est prise juste après celle-ci

Avec tout mes photophone, je n'ai jamais eu ce comportement. Je croyais que c'était lié à la ROM mais non ca le fait avec toutes les ROM

 

Bref la plus grosse déception de ce téléphone finalement, car j'ai beaucoup de photo floues

 

L'immobilité est donc un préalable à la prise de photo avec ce ZTE sinon pas une ne sera valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens d'acheter un V967s sur Bangood à 106€ avec la combine proposée dans la signature de Benxico (merci à lui pour ce bon plan).

 

Certes Bangood ne l'a pas en stock, mais celui-ci devrait être alimenté le 13 novembre pour expédition dans la foulée.

 

@+

 

WOUAH ... il vient de se prendre 15 euros de plus sur Bangood ... effectivement les lois du marché poussent les sites à se faire du beurre sur le V967s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur mon v967s le GPS ne marche pas, Il est pourtant réputé bon:

Dois je le démonter pour remettre. L'antenne GPS en place?

En le faisant (et donc en enlevant l'autocollant de garantie ZTE sur une vis)

Est ce que ça marchera?

Est ce que je risque de bousiller mon tél?

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan :bourin:

J'ai utiliser le configuration GPS de pimpmyrom faster fix et j'ai pas trouvé les réglage epo dans la miui mais pour l'instant pas un seul fix!

Après moi j'en ai moyennement l'utilité mais pour ma soeur un bon smartphone qui fait un GPS fiable à 100e ça vaudrait le coup .

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...