Erikxp51 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je confirme LA solution de Loulou56 qui consiste à redemarrer le tel en maintenant la touche volume + .... C'est surement la solution la plus efficace quand on panique un peu et que l'on veut vite retrouver un backup salvateur !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui en fait j'ai tellement pris l'habitude de le faire avec mobileuncle que j'avais oublié cette méthode... Merci loulou56 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 A ceux qui ont commandé sur To2c.com , Combien de temps avez-vous attendu pour que votre commande change du statut "processing" ??? Merci d'avance Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Pour ma part, les 2 fois, colis envoyé sous 24h à 48h maxi après la commande. Si plus, soucis de stock..... En plus, ils ont bien augmenté le prix. Mais pour les 2 commandes ils ont été sérieux, délai respecté, colis complet et super bien emballé. Par contre, pour le 2éme, je me suis fait peur. La batterie était déjà dedans, donc je le mets en charge...et rien. Je change de chargeur....rien. En fait la batterie était dedans, mais le film plastique était toujours sur les connecteurs. Modifié 30 octobre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai commandé lundi vers midi (heure d’Europe) donc je dois pas encore m’inquiéter? Je n'ai jamais commandé en Chine, je sais pas pour vous mais moi ça me stress un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Y a-t-il une suite de sécurité intégrée à la ROM MIUI ou peut-on encore utiliser LBE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens d'installer miui sur le mien et c'est une tuerie ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui LBE est intégré à la Rom il me semble... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens d'installer miui sur le mien et c'est une tuerie ! Alors tu le gardes ou pas finalement ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui tu me mp/SMS les modalités de paiement et c'est bon, je t'emmène ça ! =) Envoyé par ourson voyageur cybernétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) T'inquiète ça urge pas, mais tu m'avais envoyé un texto pour me dire que tu le gardais pas du coup c'est pour savoir parce que sinon mon beauf le voulait bien :P Et tu as plus qu'à nous faire ta review complète tu V967s maintenant huhuhu Sinon pour Dany si tu peux rajoute le lien vers snapea, les gens qui débutent ont du mal à le trouver : http://www.snappea.com/windows.html Modifié 30 octobre 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour a tous Voila mon beau frère viens de tuez son écran il est tomber et en regardant les pièces détaché je viens de me rendre compte que les nappes son les même sur le 2 écrans voici l'écran du v967s http://www.aliexpress.com/item/Original-LCD-Display-digitizer-touch-Screen-Glass-FOR-ZTE-V967S-Assemblely/1437515497.html = 64,90$ et l'écran du v987 http://www.aliexpress.com/item/Original-LCD-Display-digitizer-touch-Screen-Glass-FOR-ZTE-V987-Assemblely/1402971701.html = 56,72$ Alors faut m'explique pourquoi l'écran HD est moins cher que le QHD mais pensez vous que je pourrai lui mettre l'écran du v987 sur le châssis du v967S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @zeric je pense que tu n'aura pas de problème physique en revanche il faudra mettre un kernel de v987 et c'est pas garanti que ça marche... @benxico ah bah c'est bête pour lui :3 Pour le review complet vaut mieux attendre un peu... =) Envoyé par ourson voyageur cybernétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ok mais c'est quand même fort que le HD sois mois cher que le QHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas les prix que payent les constructeurs t'inquiète pas à mon avis c'est juste que le v987 s'est mieux vendu donc plus de demande donc plus d'offres etc... Sinon quelqu'un sait comment avoir un autre gestionnaire de root que celui par défaut sur la miui ? Envoyé par ourson voyageur cybernétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Lien pour snappea ajouté en 1ère page. Pour l'écran pas sur que ça passe, il est plus sage de rester sur du QHD. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'est-ce donc que ce snapea ? Une appli de gestion du root ? Envoyé par ourson voyageur cybernétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Snappea c'est un soft qui permet de gérer le smartphone du PC, et il installe les drivers au passage. Pourquoi veux tu changer le root de la Miui, il est pourtant tiptop ???? Dany Modifié 30 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'arrive pas à accorder la permission root à morelocale2 Envoyé par ourson voyageur cybernétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne vois pas trop l'utilité de morelocale2, une fois le pack langue installé ??? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai pas installé le pack langue car j'aime avoir une romance en anglais par contre je veux le appy geek français... Au pire peut ton installer le pack langue sur miui déjà installée ? =s Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui tu dois pouvoir le flasher, ensuite il faudra le remettre en français. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 OK merci Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui tu dois pouvoir le flasher, ensuite il faudra le remettre en français. Dany Oui je confirme, c'est ce que j'ai fait... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ok mais c'est quand même fort que le HD sois mois cher que le QHD Ca dépend beaucoup du vendeur, de l'offre et de la demande, etc... Après faut voir si cette écran est utilisé dans d'autre téléphone. Vu que tu as cassé le tient et que tu vas le changer, si tu peux démonter le téléphone et faire des photos pour voir les références ça peut aider pour chercher. Au passage tu as cassé le tactile et le lcd, ou juste un des deux ? @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.