Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Encore une fois la faute à mediatek pour les mêmes raisons (bon après faut aussi un minimum de communauté mais avec les sources je pense que dany saurait à peu près compiler une cm un officielle (je me trompe dany ?)

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi la compilation encore.

Dans 6 mois j'aurais un peu plus de temps, je me pencherais peut-être sur le problème...

Pour l'instant je reste avec la Miui, elle s'améliore chaque semaine.

Je n'étais pourtant pas convaincu au départ.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Dites moi, j'ai un petit soucis avec la S4UI, lorsque que je sors du mode avions il ne reprend la connexion de données et pas moyen de la reprendre sans redemarrer le phone.

 

Vous savez s'il y a moyen d'arranger ?

 

Merci par avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un ptit soucis, bizarrement depuis quelques jours le téléphone ne m'affiche plus le nom des contacts qui m'appellent. Il m'affiche seulement les contacts qui sont sur la carte sim...

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff85

Tu as essayé en lançant un appel.

Voir désactiver et réactiver les sim.

Freejees

Tu es sous quelle rom ?

Dany

Je suis passé à la SU4I, mais idem sur MIUI...

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ZTE pour savoir si les sources du kernel du V967S seraient disponibles prochainement

 

Leur réponse :

 

If you are looking for the Kernel source code than

Please check in the below link .

http://support.zte.com.cn/support/news/NewsMain.aspx?type=service

If that model is not available there than we really  Sorry to inform you that we can't provide this now it may take more time depends on the technical department.

You can also contact the local dealer where you purchased the device to or network operator to send a request to ZTE so that we can release the Kernel source code because

 

Moralité :

 

@BENXICO : tu sembles être en bon terme avec BangGood, peut-être pourrais-tu leur demander de faire la démarche auprès de ZTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je peux demander à Sarah la responsable des smartphones, mais je pense que banggood doit passer par un grossiste car le v967s que j'ai reçu était avec un firmware pour un opérateur chinois (china unicom).

Du coup faut encore que le grossiste Fw la demande. Et apriori vu que c'est mediatek qui n'autorise pas la diffusion des sources, je pense pas que ZTE puisse publier les sources :-(

Je vais quand même voir ce que Sarah de banggood répond.

@+

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas ZTE mais mediatek

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

 

chaque constructeur est responsable de la diffusion des sources du kernel qu'il utilise avec chacun de ses téléphones sinon je vopis pas comment ils pourraient faire les ROMS diffusées avec leurs téléphones

 

Sony a d'ailleurs diffusé son source de l' Xperia C

Wiko également

 

 

Slt,

Je peux demander à Sarah la responsable des smartphones, mais je pense que banggood doit passer par un grossiste car le v967s que j'ai reçu était avec un firmware pour un opérateur chinois (china unicom).

Du coup faut encore que le grossiste Fw la demande. Et apriori vu que c'est mediatek qui n'autorise pas la diffusion des sources, je pense pas que ZTE puisse publier les sources :-(

Je vais quand même voir ce que Sarah de banggood répond.

@+

Benxico

 

Pour moi c'est pas très clair avec Mediatek car plusieurs constructeurs l'ont déja fait.

 

Par ailleurs, je dirais que il y aura de gens qui en feront la demande et plus il y aura de chance que Mediatek se plie aux règles de la licence Android

 

Merci pour ton relai :)

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pas de soucis pour le relai ;-)

 

Sinon Android et les drivers qui pilote le hardware c'est deux choses distinctes et du coup les drivers sont pas forcément open-source.

C'est comme avec linux, si tu modifies des fichiers de linux suivant la licence tu as effectivement une obligation de publier les sources.

Mais les drivers ne font pas parties de linux et ils ne sont pas tous open-source.

 

Idem pour les programmes, tu peux développer des applications non open-source qui tournent sur Android.

Et une rom c'est constitué entre autre des drivers et des applications en plus du système d'exploitation.

Du coup possible que mediatek authorise pas la publication de ces drivers, dans ce cas ZTE peut pas publier les sources complètes des roms.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de charge, le tel ne charge plus :( . les dernieres nuits, il ne se chargeais pas en entier, puis la il ne se charge carrement, plus (donc ne s'allume plus). Meme problème avec la deuxieme batterie...

 

En fait je m'explique, la led rouge s'allume, style il se recharge, mais le montant du pourcentage lui ne progresse pas

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soucis materiel ...le chargeur :D, je ne pensais pas que c'était lui en cause, car il fonctionne encore pour les phones., bref bizarre, je n'ai plus qu'a m'en proccurer un nouveau

 

Edit : Essai avec un second chargeur. Le ZTE ne se charge toujours pas :( chargement uniquement via PC>USB ....

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois que ce ZTE commence à être "Sold out" un peu partout et les prix ont augmentés depuis aussi (c'est autour de 115-120€ maintenant...).

Du coup je pensait le prendre mais plus à ce prix là...

 

Sinon, est-ce qu'il y aurait un équivalent mais avec un écran plus petit? J'ai beau chercher ceux que je trouve sont pas mal mais pas en 3g 900MHz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Essai avec un second chargeur. Le ZTE ne se charge toujours pas :( chargement uniquement via PC>USB ....

 

Pour être certain, essayer avec un 3éme chargeur, un de 1000 mha.

Ensuite, si il charge via le pc, le charger un peu, genre 40%, l'allumer, et une fois allumé le mettre en charge avec le chargeur classique pour voir si dans ce cas il charge.

 

Rom stock ou custom ?

Salut tout le monde, je vois que ce ZTE commence à être "Sold out" un peu partout et les prix ont augmentés depuis aussi (c'est autour de 115-120€ maintenant...).

 

Pareil, le succès aidant, je suppose que tout le monde veut faire plus de marge. L'idéal serait un 4.7" (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois que ce ZTE commence à être "Sold out" un peu partout et les prix ont augmentés depuis aussi (c'est autour de 115-120€ maintenant...).

Du coup je pensait le prendre mais plus à ce prix là...

 

Sinon, est-ce qu'il y aurait un équivalent mais avec un écran plus petit? J'ai beau chercher ceux que je trouve sont pas mal mais pas en 3g 900MHz..

 

Salut,

 

je viens d'acheter un V967s sur Bangood à 106€ avec la combine proposée dans la signature de Benxico (merci à lui pour ce bon plan).

 

Certes Bangood ne l'a pas en stock, mais celui-ci devrait être alimenté le 13 novembre pour expédition dans la foulée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...