baignassou Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, nouveau sur ce forum et possesseur d'un 967s je suis moyennement satisfait de la rom toc2. Je vais en installer une autre. Mais mon pc tourne sous linux. Existe-t'il un équivalent de snappea pour linux. Snappea tourne-t'il correctement sour un windows virtuel? Peut-on rajouter des applis dans le fichier ...gapps...zip afin de faire une intallation plus complète? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Sous Linux, tu dois pouvoir reconnaître les SD. Snappea n'est pas indispensable. Quelle rom vas tu installer, une fois les gapps installés tu peux les compléter par le playstore Avec Miui je ne flash plus les gapps, j'installe com.forfun.ericxiang-1.apk, le lien est en 1ère page, comme ça on installe ce que l'on veut. Dany Modifié 24 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour ma part, rom stock to2c depuis le début et aucun soucis. Depuis un mois pas un seul bug, pas un seul freeze ni reboot et autonomie vraiment pas mal. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baignassou Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je trouve que les outils de configuration et surveillance système et réseau ne sont pas assez précis. Il y a aussi des gadgets inutiles. Chaque modif de la conf fait disparaître l'organisation des icônes en dossier. L'ergonomie du paramètrage n'est pas top, loin de là. Autrement, pas de bug remarqué. Je pense installer soit "miuiandroid_multi_P188F07_3.11.22_jb-4.2" , "ZTE_V967S_Max_Flavour_Full_4.1" ou "v967s-S4UI-Fr_No-Root". Mon zte a déja été routé par toc2. Votre avis m'interesse. A quoi sert "com.forfun.ericxiang-1.apk". J'ai déja les pakages qui m'interessent et je pensais les intégrer aux apps. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) com.forfun.ericxiang-1.apk sert à installer les gapps et leur dépendance, il faut la lancer avec wifi activée, ensuite il suffit de choisir les applications Google que l'on veut installer, compatible avec Miui, pas sur que ça fonctionne avec d'autres rom. J'ai installé la 3.11.22, par la Mise à jour Miui, je n'ai pas eu à réinstaller les gapps, google play fonctionnait ainsi que google voice et cherche. Je n'ai pas réinstallé Gmail, j'ai ajouté mon compte google dans l'application mail Miui. Dany Modifié 24 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Punaise, j'ai installé LBE SM et ben j'aurai mieux fait de m'abstenir ! Au chapitre des joyeusetés : Led façon sapin de noel Indicateur de batterie qui dit n'importe quoi et pourcentage qui disparait Disparition de l'ecran de vérouillage et surtout le plus pénible bouton home qui ne me ramène plus au bureau Des idées pour arranger le truc ? surtout le bouton home fais chier tiens :( Modifié 24 novembre 2013 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Désinstalles le, sinon pour le bouton Home c'est dans les paramètres de LBE, il ne faut pas lui donner la main en cas d'appui sur home. Tu as bien mis la version 5 en Fr ?? Tu es sous quelle rom ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonjour Merci tout d'abord a dany je viens d'installer la nouvelle rom en "manuel" comme indiqué dans le 1er post j'ai eu une erreur de "zip" le système m'a conseiller de désinstaller l'erreur ce que j'ai fait bien sur et tout roule pour l'instant je sais pas d’où viens l'erreur de zip dans la foulée j'ai installer go laucher et quelque options ça m'a l'air pas mal. Comme toujours avant d'installer faites une sauvegarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est primordial de faire sytématiquement un backup avant toute mise à jour ou changement de rom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Désinstalles le, sinon pour le bouton Home c'est dans les paramètres de LBE, il ne faut pas lui donner la main en cas d'appui sur home. Tu as bien mis la version 5 en Fr ?? Tu es sous quelle rom ?? Dany Je l'ai désinqtalé sans succès, et dans le coup je l'ai remis pour essayer de trouver le réglage magique sans succès pour le moment Ouaip je suis sur la 5.1.4722fr Je suis sur la S4UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) pour le réglage tu vas dans LBE - sur l'écran principal tu cliques sur les 3 petits carré bleur clair, en haut à droite. - Paramètres système - Paramètres du raccourci - Désactiver Lancement par bouton home - tu dois ensuite avoir Désactivé Il faut bien le paramétrer au départ, tant que toutes les applications n'auront pas été paramétrées, à chaque fois que tu lances une appli, LBE va te dire si elle essai de se connecter au GPS, ou au contact, ou au net, ect...,tu coches ne plus demander et tu autorises ou non l'action, la prochaine fois il saura ce que l'application a le droit de faire. Dany Modifié 24 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 je n'ai pas les paramètres du raccourcis dans les paramètres system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 c'est dans les paramètres system de LBE, pas du phone. Normalement c'est le 1er. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 oui, pas de malentendu dans le menu de LBE SM j'ai : inscription au cloud antivirus envoyer rapport de bug notification de barre d'icone lancer au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bon les images parlent mieux que le reste, voilà en 4 clics comment faire : Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah oui..... mais non :ph34r: Elle ressemble pas du tout à ça ma version de LBE SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 moi c'est la version 5.0.3720 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 j'ai viré la mienne (qui etait plus récente) et installé la tienne pour retrouver la même interface. resultat, le bouton home est tjs HS quand j'appuie dessus il s'allume et vibre mais rien ne se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam42 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut, Je viens de recevoir mon V967S, et j'ai le souci suivant : Je suis chez SOSH avec le forfait 3Go, et je ne peux pas télécharger via Google Play. J'ai systématique l'erreur suivante : "Impossible de télécharger XXXXX car une erreur s'est produite (413)." De plus chez moi, alors qu'avant avec mon Wiko CS, je captais la 3G en H+, je suis 80% du temps en Edge !!! :( Y a t il quelque chose que j'ai mal configuré ? Une option magique à cocher ? Merci de votre aide Petites infos complémentaires, qui me troublent encore + : - si je suis en Wifi, pas de souci je peux télécharger via Play Store - je peux surfer sur internet, en 3G, mais je ne peux pas utiliser le Play Store (voir erreur + haut) - je viens de connecter ma tablette via le téléphone en tethering, et là je peux télécharger sur la tablette via le Play Store !! Je suis sec ... :( Modifié 24 novembre 2013 par flam42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Jeff Avant de désinstaller tu avais bien suprimé les donnée et effacé le cache de LBE. flam42 Tu as bien vérifié tes ANP, ils sont exactement les mêmes que sur le Wiko. Pour Google Play vérifie bien que le téléchargement ne soit pas autorisé seulement en Wifi. Dany Modifié 24 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 non je n'avais pas fait ça je viens de découvrir que je n'ai plus accés non plus a la barre de notification :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam42 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dany : Je n'ai plus le Wiko pour comparer (je l'ai déjà revendu :) ) Par contre j'ai un peu vérifier sur Orange, et l'APN semble Ok, de plus est ce que si l'APN était foireux je pourrais surfer ? J'ai vérifié et j'ai déjà autorisé les téléchargements autrement que par Wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will89 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Je débute sous Rom Miui 3.11.17 et je ne trouve pas le moyen de déplacer les applications sur SD. Les prochaines mise à jour vont elles régler ce problème ou existe t il une appli pour gérer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) pour les appli sur la sd avec Miui, il faut utiliser link2SD, avec une partition ext4 sur la SD, il faut les lier, pas les déplacer sinon à chaque redémarrage les icônes seront sur le dernier bureau de droite. Pour le soucis de 3G, il faudrait pouvoir vérifier avec un autre phone à côté, car en ce moment la 3G est de moins en moins stable, les opérateurs voudraient bien nous faire migrer à la 4G, histoire de nous augmenter un peu les forfaits. Il y a une plainte de porter au niveau national, mais ce n'est pas surprenant. Dany Modifié 24 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il vient de prendre une sacrée claque niveau prix sur To2C : 144€ !!!!! A ce prix , c'est nettement moins attrayant..... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.