Merwnn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/169012-tuto-fr-comment-obtenir-plus-de-7-heures-dautonomie-en-%C3%A9cran-allum%C3%A9/?p=2744876 voilà le tuto entièrement traduit, je ne sais pas si c'est applicable au Z1, mais pour les astuces basiques, c'est quasi la même chose ;) pour la section root, oui ça doit être diffèrent je pense ;) Ah je l'attendais avec impatience ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Voilà réçu dimanche et voilà la batterie ce que sa donner avec une utilisation assez intensive Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Beaucoup de 3g ? Appel ? Pas de jeux apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui que de la 3g et beaucoup de message 2h d'appel mais pas de jeux sinon sa réduirait le temps de batterie par 2 Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ karimziani : chiffres obtenus avec le Stamina on tout le temps ou bien il est on parce que ta batterie est faible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Personnellement , j'ai une bonne autonomie et je n'ai jamais encore testé le mode stamina :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Stamina on tout le temps mais pour moi sa change rien puisque je perd très peu de batterie quand Stamina est désactivé Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai un petit souci, le soir je me suis endormi avec une autonomie de presque 100%, le matin je me réveille avec 74%. En regardant la consommation, je vois que le process: "Mediaserver" m'a bouffé toute la batterie. Il sert à quoi ?! Et est-ce qu'il y a un truc à désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Est ce que recharger son smartphone la nuit abîme la batterie ? J'ai lu plusieurs avis sur internet mais y'a t'il quelqu'un qu'à déjà eu des problèmes suite à un chargement de batterie toute les nuit Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est ce que je fais et je pense que ce n'est pas bon car je perds de l'autonomie à chaque fois sur mes smartphones Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Jamais eu de soucis sur mes batteries en le rechargeant toutes les nuits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui, perso je recharge toutes les nuits, mais une fois par mois je fais un calibrage si jamais j'ai pas eu l'occasion de "vider" la batterie depuis plusieurs jours. Càd que j'amène la batterie à 10 % avant charger. Après, faut bien se dire qu'au bout d'un an et quelques la batterie commence à baisser... plus ou moins fort, plus ou moins vite, ça dépend de sa qualité, mais la perte est inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bah ça fait un mois que j'ai ce téléphone, je le debranche le matin et au coucher, j'ai les 10%. Faut dire aussi que Deer Hunter tire pas mal sur la batterie et j'y joue un peu Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 L'autonomie chez moi est très variable suivant la luminosité de l'écran! A plus de 50% de luminosité, le Z1 a vraiment du mal a tenir la journée, à moins que je ne l'utilise pas... Alors qu'à 25% ou moins la il fini la journée avec 30-40% voir 50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] me paraît très peu, le mien a 50% de luminosité finit la journée ak 30-35% de batterie tout dépend de ton utilisation Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il me semble me souvenir, pour le Z, qu'il fallait éteindre le téléphone après avoir enclenché le mode stamina, pour qu'il soit efficace... Je ne sais plus où on en parle, peut-être sur le post consacré à l'autonomie du Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Ceven, le mode stamina est effectif lorsque l'écran est éteint. Bon nombre de notifications (sélectionnables) sont désactivées exceptés les appels et SMS/MMS. Lorsque l'ecran est qous tension, les notifications sont relancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mon retour sur l'autonomie : Je suis lycée, je l'utilise donc pendant les pause et le bus, je fais du web et des jeux. A la fin de la journée (je l'allume a 7h) vers 19h il me reste environ 25-30% de batterie pour un temps de screen on de 2h30-3h00. Quand je le recharge sur secteur et que je joue en même temps, le téléphone se décharge ! La faible autonomie enfin comparé a des photos que j'ai vu ou il y a plus de 5h de screen on et ce défaut de rechargement pourrait-il provenir du fait que quand je l'ai reçu je ne l'ai pas rechargé tout de suite pendant 1h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai fais pareil que toi je ne l'es pas chargé au premier allumage, g décharger a fond je sais pas si g bien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Toujours faire une charge complète avant allumage Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Donc ma batterie en un pris un coup ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tout dépend ce que tu fait ak TN tel a première vue si tu tien 2h30 c ktu jou bcp et si c le cas alors c TT a FAI normal mais sinn oui ta un probleme Envoyé depuis mon LT30p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui c'est vrai que je joue quand même assez (aspahlt 8 en autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui donc c'est tout a fait normal ta batterie n'a pas de probleme essaye la sans jouer une journee tobtiendra 5h de screen on Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 D'accord tu me rassure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.