mathieuck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_3-review-996.php Et le test de gsmarena . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 D'ailleurs niveau autonomie je reviens sur ce que j'ai dit sur je ne sais plus sur quel topic, je la trouve déjà excellente au bout de deux charges sur le dernier exemplaire que j'ai. Elle est pour moi supérieure au Note 2 et S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 D'ailleurs niveau autonomie je reviens sur ce que j'ai dit sur je ne sais plus sur quel topic, je la trouve déjà excellente au bout de deux charges sur le dernier exemplaire que j'ai. Elle est pour moi supérieure au Note 2 et S4. Pas touché par le problème "knox" alors? (on en parle à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/166437-duree-de-la-batterie/#entry2714217). Je me demande bien quel peut être ce qui le déclenche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Perso, l'autonomie me semble aussi un peu meilleure que mon note 2 pour l'instant (3 jours d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Pas touché par le problème "knox" alors? (on en parle à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/166437-duree-de-la-batterie/#entry2714217). Je me demande bien quel peut être ce qui le déclenche. Sur le premier modèle que j'ai eu je trouvais qu'elle descendait justement bien vite, chose que j'avais signalé sur un post. Je n'ai pas vérifié si il y avait un lien avec Knox à ce moment précis, en tout cas là rien à dire, je trouve qu'au contraire elle tient super bien, que ce soit écran allumé ou éteint. Modifié 4 octobre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de recevoir mon note 3 aujourd'hui, les premières impressions sont plutôt très positives. Je le trouve très agréable à prendre en main mais un petit regret pour le toucher de la coque simili cuir qui fait plus plastique que simili cuir. Au niveau des paramètres, il faut un petit temps d'adaptation pour retrouver ses marques avec le regroupements en 4 onglets et surtout pour prendre connaissances de pleins d'options et réglages supplémentaires. Je dois dire que je m'y perds un peu pour l'instant. Ma batterie a baissé rapidement pour cette première utilisation: 46% après 5h28 d'utilisation certes un peu intensive. Ce n'est peut être pas si catastrophique que cela. Et je pense avoir quelques soucis avec les paramétrages google surtout par rapport à google+. L'écran est de toute beauté, très lumineux, vraiment très agréable. Sinon l'appareil photo m'a l'air plus que prometteur et vraiment bien pensé, accès rapide aux filtres (avec des nouveaux téléchargeables), aux modes qui sont explicités. Je n'ai pas encore eu le temps de voir les nouvelles fonctionnalités du Spen mais je sens ,là aussi, que je vais adorer. Aucun regret d'être passé au GN3!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Les numériques, avis sur l'écran et l'apn il contredit pas mal http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-3-que-valent-son-ecran-amoled-son-appareil-photo-a1740.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Personne il super génial je viens d'un iphone 5 seul point négatif je suis conducteur d'engins et mon iphone tomber plusieurs fois par jour de très haut et il n'a jamais rien eu de casser et marche nickel alors que le note à l'air super fragile et un autres point j'ai pas d'ongle du coup je sort le stylet avec les dents comment vous faite vous vous avait ment une astuce ? Peut être le percer et mettre une lanière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_P Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je passe d'un iPhone 4 a un galaxy s4 et c'est du bonheur, je suis super content de mon achat. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je passe d'un iPhone 4 a un galaxy s4 et c'est du bonheur, je suis super content de mon achat. On est content pour toi mais c'est du Note 3 qu'il est question dans ce fil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Les numériques, avis sur l'écran et l'apn il contredit pas mal http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-3-que-valent-son-ecran-amoled-son-appareil-photo-a1740.html Vous me faites peur avec l'appareil photo. Est-il plus mauvais que celui du Note 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Venant du gn2 et du one je préfère largement le gn3 en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 one = gn1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Non le gros problème du one c'est un gros manque de détails et un focus capricieux tu dégaine moins vite que le gn3. De temps en temps sur le one ta les bords flou, il faut gérer l'exposition en cliquant sur le bon endroit pour pas surexposée ou sous-exposition. Modifié 5 octobre 2013 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Donc, je suppose que one = HTC one (en plus c'est écrit dans ta signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui c'est bien le HTC one, le gn1 déjà vendu ainsi que le one le Z et à ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour ceux que ça intéresse, voici une comparaison d'écran du Note 2 et du Note 3. http://www.displaymate.com/Galaxy_Note3_ShootOut_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 L'inverse du bilan de les numériques lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Vous arriver à sortir le stylet sans les dent ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui pas de soucis pour ma part, avec l'ongle et pourtant j'en ai pas bcp Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 L'inverse du bilan de les numériques lol. Lesnumeriques quand c'est Samsung de toute façon... voilà quoi. Il suffit de voir leur parti pris pour Sony sur les téléviseurs à une certaine époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Niveau batterie, sans Apex launcher ça va, mais avec, c'est pas terrible ! Touchwiz consomme nettement moins que Apex. Dommage. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'avais Apex sur mon Note II là du coup je sais pas si je le remets car wep niveau batterie mon note II était bof avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 c’est marrant je viens du one, et je trouvais le focus plus rapide :0 par contre pour l'ecran je comprend pas les numerique, l'ecran je le trouve vraiment beau *_* pourtant deja le one m'avait fais l'effet "wouha", mais là la taille doit aider Je suis un peu déçu de la batterie pour le moment, je m'attendais a beaucoup mieux sinon super fluide, tout passe comme dans du beurre et encore une fois, le grand écran au debut ça choque mais après j'aurais du mal a repasser sur plus petit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 c’est marrant je viens du one, et je trouvais le focus plus rapide :0 par contre pour l'ecran je comprend pas les numerique, l'ecran je le trouve vraiment beau *_* pourtant deja le one m'avait fais l'effet "wouha", mais là la taille doit aider Je suis un peu déçu de la batterie pour le moment, je m'attendais a beaucoup mieux sinon super fluide, tout passe comme dans du beurre et encore une fois, le grand écran au debut ça choque mais après j'aurais du mal a repasser sur plus petit :/ Déçu de la batterie bizarre elle fait le double du one en autonomie quasiment, après je trouve l'apn meilleur et plus rapide c'est pas comparable surtout de jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.