Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€

overbeurk

Recommended Posts

Là cela me ferait mal, qu'il est une version européenne!!  surtout si la boite est bien scellée (sinon c'est qu'ils l'auront sans doute flashé eux meme)...

Je te dirais ça demain ;-) A priori je pense pas que la version soit différente de la tienne. Le mobile a été reçu hier aussi.

Ah bon ? Le 32Go est tellement différent du 16Go au point qu'il ne réponde pas au cahier des charges  :emo_im_lips_are_sealed: ?

Une source stp ? Parce que là, c'est l'excuse la plus pourrie au monde...

EDIT : ah c'est toi qui annonçait la MJA kit kat pour le 3/12, je comprends mieux  ^_^ ...

Modifié par rém!

Bonjour à tous,

un petit et premier retour de mon expérience G2 :

- commande sur Priceminister le 11/11, validé le 13

- expédié par WowCamera le 18/11

- livré par colissimo le 20/11

La commande est conforme, il s'agit bien du modèle EU, D802 32 Go en blanc, la langue par défaut proposée au démarrage est le français.

Prix : 480.99€, frais de livraison compris, pas d'ODR.

NB : On trouve sur Priceminister le modèle 16 Go plus cher (!), sur Wowcamera, quasiment au même prix avec les frais de livraison, mais en noir ou blanc, J'ai préféré Priceminister pour la sécurité d'achat car je ne connais pas Wowcamera.

Je démarre le transfert de mon Note 1 vers le G2... jusqu'ici tout va bien  :)

Salut, ce modèle m'intéresse mais comment être certain que c'est bien une version EU d'origine et que le vendeur n'a pas simplement changer la rom avant d'expédier le tél?

Plusieurs vendeurs basés à Londres envoient des versions asiatiques donc je me méfie!

On est sûre de rien mais tu limites les risques avec un vendeur ultra reconnu.

Cela fait 1 semaine que j'ai le 16go et il me reste 9.6go (1 go d'occuper)

Cela me suffit largement pour la musique et les films

En principe, le modèle que j'ai commandé est le modèle EU (LGD802.ANEUWH). Il est livré dans sa boîte scellée avec l'hologramme d'origine.

Toutefois, je ne connais pas, et je n'ai pas trouvé, la référence de la ROM EU, et je n'ai rien vu sur le téléphone ni sur la boîte qui reprenne cette désignation. Si quelqu'un connait la référence de la ROM EU, je peux vérifier.

La commande est conforme, il s'agit bien du modèle EU, D802 32 Go en blanc, la langue par défaut proposée au démarrage est le français.

Je ne dis pas cela pour toi, mais sur mon modèle de Singapour, la langue au démarrage était bien le Francais sans que j'ai a y toucher par contre par défaut le clavier était qwerty (comme la correction auto des mots) et puis la 4G....

j'en suis hypercontent (le téléphone est absolument génial...mais je viens d'un LG 2X donc il y a un monde entre les deux aussi).

En fait,  il suffit d'aller dans saisie et de mettre le clavier en azerty, la correction auto est automatiquement adaptée.

Pour la 4G, pour l'instant je changer à chaque démarrage le type de réseau préféré en faisant *#*#4636#*#* ; ca prend 5sec. Et puis ensuite pas de souci, il reste ainsi jusqu'à ce que je l'eteigne. Et puis si je ne le fais tout de suite, il reste en HSPA donc il n'y a pas de drame non plus.

Je vais tester les autres techniques pour la 4G, mais je me demande meme du coup si je vais passer à une ROM EU, parce que je ne sais pas trop ce qu'elle apporte en dehors de ca

Retour sur mes pérégrinations :

Vérifications faites, le modèle que j'ai reçu, vendeur Wowcamera sur Priceminister, est un modèle avec ROM Taïwanaise, donc incompatible avec la 4G. J'ai fait une réclamation, ils sont "absolument désolés", m'ont envoyé un bon de retour et promis l'envoi d'un modèle conforme "dès que possible" !

Bref, je ne recommande pas de commander chez eux et j'avise Priceminister : première et dernière commande sur ce site, rien à voir avec le service client Amazon.

Edit : j'ai testé les 2 méthodes pour activer la 4G avec les codes cachés, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, mais c'est difficile d'être certain. Mon abonnement inclut la 4G (Orange entreprises), cependant l'indicateur reste sur "H" invariablement sur le site de la Défense.

Modifié par Titiprods

Retour sur mes pérégrinations :

Vérifications faites, le modèle que j'ai reçu, vendeur Wowcamera sur Priceminister, est un modèle avec ROM Taïwanaise, donc incompatible avec la 4G. J'ai fait une réclamation, ils sont "absolument désolés", m'ont envoyé un bon de retour et promis l'envoi d'un modèle conforme "dès que possible" !

Bref, je ne recommande pas de commander chez eux et j'avise Priceminister : première et dernière commande sur ce site, rien à voir avec le service client Amazon.

Edit : j'ai testé les 2 méthodes pour activer la 4G avec les codes cachés, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, mais c'est difficile d'être certain. Mon abonnement inclut la 4G (Orange entreprises), cependant l'indicateur reste sur "H" invariablement sur le site de la Défense.

Tu bosses où ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...