Orion7 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Ah merci ! Ces reglages sont en effet moins calme... En esperant ne pas trop perdre en autonomie... https://forum.frandroid.com/topic/177752-rom-444-mahdi-rom-27-0508/?p=3112802 perso , j'ai une conso moins bonne qu'avec le R24 en réglage de base (juste CPU Min Fréquence à 81 MHz), mais bien loin d’être médiocre , j'ai connu largement pire comme kernel en conso batterie.. sur 17h , écran 55 minutes , appel , surf (chrome) , fr android (application), wifi 100% du temps -15% de batterie sur mahdi ROM ça me vas :) Modifié 10 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) ben 80% de batterie restante avec 40 min de screen on. Les meme réglages que d'habitude où je fais 4h de screen on en temps normal Modifié 10 août 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ha oui , c'est louche là , c'est pas normal , franchement, c'est énorme tu as un truc qui pompe dans le vide ? les Gapps sont à jours ? tu utilise quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je suis avec la c-rom rien à redire concernant les gapps. Rien qui tourne a part la synchro mais j'utilise une app pour l'éteindre des que certaines conditions ne sont pas réunies. Sinon mes réglages sont "normaux" enfin je crois ! Je peux vous poster des screen si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Des applis te pompent sûrement de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Je pense qu'il y a un petit problème :-\ je n'ai rien touché aux configs et rien ne tournait en arrière plan ! Modifié 11 août 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Je viens de me lever et voilà ce que me donne les stats ! Clavier Google à été activé plus de 2h cette nuit ! Pompant 20% de batterie ! Mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de la ! Bref je termine ma charge avec 2h de screen on Édit: la plateforme Android semble elle aussi se faire des petits plaisir nocturne (sans mauvais jeu de mots, ni allusion d'aucunes sortes). Modifié 11 août 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 bonjour a tous , j'ai eu ce même type de soucis , avec une grosse conso du a la plateforme android . ca s'est fini par un full wipe , wipe system , dalvik et cache puis installation c-rom+gapps; puis redémarrage . Après l'avoir laissé redémarré installation R25 et TARDIS (les deux a la suite sans redémarrage entre deux ) . Après cette manipulation plus de soucis . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je suis d'accord pour la manip mais je l'ai faite la semaine dernière donc c'est un petit peu contraignant de le faire 1 fois par semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est pas faux , mais si c'est comme moi ou bien d'autres sur le forum qui flashons a tour de bras dés un nouveau kernel ou bien une nouvelle rom , ça doit forcement laisser des traces , des dossiers , des configs en vrac , je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai également fais un full wipe la semaine dernière j'ai pas trop envie de recommencer :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai remarqué qu'en faisant un wipe dalvik+cache après chaque flash de kernel/TARDIS, j'enlevais tous les risques d'avoir ce problème de batterie qui survient 1 fois sur 2 pour moi... Je te conseille donc d'essayer de reflash ton kernel et mod puis wipe dalvik et cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le mieux est de reflasher l'ensemble rom + kernel + mod + Gapps. Ça évitera les surconsommation des processus type Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Dites, juste pour être sûr, HD + tardis, c'est compatible avec android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Nop je crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Flûte, merci quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Le dalvik optilisé n'est pas compatible car android l fonctionne en art, pour le reste a priori, aucun soucis Modifié 11 août 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Donc le kernel seul passe ? & le tardis sans installer de dalvik optimisé ça devrait passer aussi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'avais lu que oui y a quelques temps, je sais pas si ca a changé sur les versions plus recentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai demandé sur le sujet L, je reviendrais dire ce qu'il en est ^_^ Merci bien en tous cas ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bon, la R25 est compatible avec Android L Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'aurai une question, est ce que ce kernel + TARDIS fonctionnement mieux en dalvik qu'en ART? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ben, avec le tardis t'as l'optimisation du dalvik, donc en gros ça revient au même au niveau de la fluidité Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonjour, J'aurai une question, est ce que ce kernel + TARDIS fonctionnement mieux en dalvik qu'en ART? Je ne dirais pas que ça fonctionne mieux car c'est pas pareille, pour l'instant les libs optimisées sont pour dalvik donc oui il vaut mieux privilégier dalvik pour avoir des performances accrues mais tu es aussi libre d'utiliser art, ça ne marchera pas moins bien car c'est subjectif tout ça, il faudra attendre Android L pour vraiment voir les gains de art par rapport à dalvik.Edit : oui comme dit monkey plus simplement lol^^. Modifié 11 août 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.