Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Ah merci ! Ces reglages sont en effet moins calme... En esperant ne pas trop perdre en autonomie...

https://forum.frandroid.com/topic/177752-rom-444-mahdi-rom-27-0508/?p=3112802

perso , j'ai une conso moins bonne qu'avec le R24 en réglage de base (juste CPU Min Fréquence à 81 MHz), mais bien loin d’être médiocre , j'ai connu largement pire comme kernel en conso batterie..

sur 17h , écran 55 minutes , appel , surf (chrome) , fr android (application), wifi 100% du temps

-15% de batterie sur mahdi ROM

ça me vas :)

Modifié par Orion7

Je suis avec la c-rom rien à redire concernant les gapps.

Rien qui tourne a part la synchro mais j'utilise une app pour l'éteindre des que certaines conditions ne sont pas réunies.

Sinon mes réglages sont "normaux" enfin je crois !

Je peux vous poster des screen si vous voulez !

Je viens de me lever et voilà ce que me donne les stats !

Clavier Google à été activé plus de 2h cette nuit !

Pompant 20% de batterie !

Mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de la !

Bref je termine ma charge avec 2h de screen on

uzy4agy9.jpg

me8eba4a.jpg

Édit: la plateforme Android semble elle aussi se faire des petits plaisir nocturne (sans mauvais jeu de mots, ni allusion d'aucunes sortes).

Modifié par tutruie

bonjour a tous , j'ai eu ce même type de soucis , avec une grosse conso du a la plateforme android . ca s'est fini par un full wipe , wipe system , dalvik et cache puis installation c-rom+gapps; puis redémarrage  . Après l'avoir laissé redémarré installation R25 et TARDIS (les deux a la suite sans redémarrage entre deux ) . Après cette manipulation  plus de soucis .  

• Like 1

C'est pas faux , mais si c'est comme moi ou bien d'autres sur le forum qui flashons a tour de bras dés un nouveau kernel ou bien une nouvelle rom , ça doit forcement laisser des traces , des dossiers , des configs en vrac , je pense .

J'ai remarqué qu'en faisant un wipe dalvik+cache après chaque flash de kernel/TARDIS, j'enlevais tous les risques d'avoir ce problème de batterie qui survient 1 fois sur 2 pour moi... Je te conseille donc d'essayer de reflash ton kernel et mod puis wipe dalvik et cache ;)

Bonjour,

J'aurai une question, est ce que ce kernel + TARDIS fonctionnement mieux en dalvik qu'en ART?

Je ne dirais pas que ça fonctionne mieux car c'est pas pareille, pour l'instant les libs optimisées sont pour dalvik donc oui il vaut mieux privilégier dalvik pour avoir des performances accrues mais tu es aussi libre d'utiliser art, ça ne marchera pas moins bien car c'est subjectif tout ça, il faudra attendre Android L pour vraiment voir les gains de art par rapport à dalvik.

Edit : oui comme dit monkey plus simplement lol^^.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...